Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 8 juin 2017 15:37

cubi' a écrit :Source of the post Je vais parler crûment, mais les moyens de contraception c'est pas fait pour les chiens. Y a des tas d'aides pour éviter d'aller au bout d'une grossesse si elle n'est pas désirée.
Y a aussi des centres qui accueillent des jeunes filles fraîchement mères ou sur le point de l'être.
Bref, je ne comprends pas qu'on se retrouve à mettre son nourrisson à l'égout. Faut vraiment être dans une méga giga détresse pour en arriver là.


Il y a aussi une procédure qui s'appelle l'accouchement sous X. Cette fille ne devait pas le savoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 juin 2017 15:38

D'accord avec Cubi sur les moyens de contraceptions ou l'avortement.

Tu n'as plus le droit de tomber enceinte par "accident" à l'heure actuelle ou de ne pas pouvoir avorter si tu ne désires pas l'enfant.

Au boulot y'a une meuf de 35 ans qui vient d'accoucher de son 5ème enfant et qui nous sort que les deux derniers sont des "accidents". Je ne sais pas si elle va arrêter un jour mais c'est typiquement le genre de cas qui me rend dingue. À un moment si tu ne veux plus de gosses bah tu fais le nécessaire pour ne plus en avoir. Si elle tombe enceinte à chaque fois que son mec lui met une cartouche elle va finir avec une équipe de foot.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 8 juin 2017 15:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post D'accord avec Cubi sur les moyens de contraceptions ou l'avortement.

Tu n'as plus le droit de tomber enceinte par "accident" à l'heure actuelle ou de ne pas pouvoir avorter si tu ne désires pas l'enfant.

Au boulot y'a une meuf de 35 ans qui vient d'accoucher de son 5ème enfant et qui nous sort que les deux derniers sont des "accidents". Je ne sais pas si elle va arrêter un jour mais c'est typiquement le genre de cas qui me rend dingue. À un moment si tu ne veux plus de gosses bah tu fais le nécessaire pour ne plus en avoir. Si elle tombe enceinte à chaque fois que son mec lui met une cartouche elle va finir avec une équipe de foot.


... Et sans le coût des transferts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 8 juin 2017 16:05

Y'a certainement des circonstances au fait de mettre un enfant dans un égout mais normalement en france c'est AU FRIGO et rien d'autre ... honteux ces pertes de valeurs

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 8 juin 2017 16:32

Sac de congélation ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 8 juin 2017 16:36

Ils en font avec des moufles ?

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 8 juin 2017 17:09

echoes a écrit :Source of the post Y'a certainement des circonstances au fait de mettre un enfant dans un égout mais normalement en france c'est AU FRIGO et rien d'autre ... honteux ces pertes de valeurs


ça c'est drôle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 8 juin 2017 17:23

putain de loul
je rentre à l'instant et c'est le premier topic que j'ouvre
l'humour noir de PL au beau fixe


(terrible affaire malgré tout)
La vie est belle!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 8 juin 2017 18:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post D'accord avec Cubi sur les moyens de contraceptions ou l'avortement.

Tu n'as plus le droit de tomber enceinte par "accident" à l'heure actuelle ou de ne pas pouvoir avorter si tu ne désires pas l'enfant.

Au boulot y'a une meuf de 35 ans qui vient d'accoucher de son 5ème enfant et qui nous sort que les deux derniers sont des "accidents". Je ne sais pas si elle va arrêter un jour mais c'est typiquement le genre de cas qui me rend dingue. À un moment si tu ne veux plus de gosses bah tu fais le nécessaire pour ne plus en avoir. Si elle tombe enceinte à chaque fois que son mec lui met une cartouche elle va finir avec une équipe de foot.


Et là, on va apprendre que le père du bebe était aussi son grand-père. Vous allez avoir l'air fin...
Je vous rappelle qu'on est dans le NPDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 juin 2017 18:30

Entendu au Stade Bollaert :

"Si ta mère, c'est ta sœur, tape dans tes mains / Si ta mère, c'est ta sœur, tape dans tes mains"

ad libitum (Ou ad libido, va savoir...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 8 juin 2017 19:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post D'accord avec Cubi sur les moyens de contraceptions ou l'avortement.

Tu n'as plus le droit de tomber enceinte par "accident" à l'heure actuelle ou de ne pas pouvoir avorter si tu ne désires pas l'enfant.

Au boulot y'a une meuf de 35 ans qui vient d'accoucher de son 5ème enfant et qui nous sort que les deux derniers sont des "accidents". Je ne sais pas si elle va arrêter un jour mais c'est typiquement le genre de cas qui me rend dingue. À un moment si tu ne veux plus de gosses bah tu fais le nécessaire pour ne plus en avoir. Si elle tombe enceinte à chaque fois que son mec lui met une cartouche elle va finir avec une équipe de foot.








35 ans, 5 cartouches, ça fait peu....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 8 juin 2017 21:00

Fouilloux a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post

Horrible. J'espère que cette jeune fille se verra déchue à vie de son autorité parentale.

Vous n'avez jamais essayer de penser à la détresse physiologique de la malheureuse ?


Tu veux dire psychologique ?

Ouais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 juin 2017 21:07

curiste a écrit :35 ans, 5 cartouches, ça fait peu....

C'est sans compter les balles à blanc
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 juin 2017 21:19

Ils sont ensembles depuis 12 mois :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 8 juin 2017 21:20

dodger a écrit :Source of the post
curiste a écrit :35 ans, 5 cartouches, ça fait peu....

C'est sans compter les balles à blanc

Et les balles dans le noir.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 juin 2017 12:19

emille a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post


Horrible. J'espère que cette jeune fille se verra déchue à vie de son autorité parentale.

Vous n'avez jamais essayer de penser à la détresse physiologique de la malheureuse ?


Peut être oui mais en quoi ça justifie et ça explique cet acte ignoble ? Elle n' a AUCUNE excuse ! Il existe bien d' autre solution c' est comme les femmes battues par exemple la majorité s' en vont heureusement c' est pas toute des sauvages... Le soucis c' est qu' elle en refera certainement d' autres...

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 9 juin 2017 12:46

Ca peut expliquer mais ca ne justifie pas. C est pas pareil. La formulation d emille est maladroite car elle sous entend que la gamine est une pauvre victime. Mais je me répète ces cas sont trop complexes pour considerer ces femmes comme des criminelles "normales"

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 juin 2017 12:58

Ces cas sont surtout de plus en plus nombreux, je vois là dedans un manque d' éducation et de suivi des parents ! Déjà la meuf elle se fait déglinguer à à peine 15 ans bravo à 15 ans tu ne laisses pas tes gosses livrés à eux même surtout à cette époque de dingue....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 juin 2017 14:13

Des fille-mères de 15 ans, des femmes battues, des infanticides, ça a existé de tous temps. À ton tour de te réveiller !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 juin 2017 14:22

Y a même des mères mineurs infanticides qui se font péter la gueule, quand ça veut pas...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, gros, LudwigVon, Tryphon et 76 invités