Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 15 déc. 2018 09:46

J'ai un pass transpole ter qui existe pour la MEL.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 21 déc. 2018 19:49

impossible de lire l'article....le titre m'a largement suffit
comment est-ce possible ?
La vie est belle!

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 21 déc. 2018 19:56


Horrible. Le lien vers la voix du Nord est plus détaillé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 21 déc. 2018 20:01

Ça donne envie de les attacher par les couilles et les traîner dans les rues de la ville, non?
Apparemment, "dans un milieu peu favorisé" on ne sait pas ce qu'est un bébé... Gerbant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 21 déc. 2018 20:20

Ursulet a écrit :J'ai un pass transpole ter qui existe pour la MEL.

Genre tu prends les transports en commun.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 21 déc. 2018 20:24

"Ils jouaient au foot avec lui"... comment c'est possible? Un enfant de deux ans pese 10kg mini. Mon ptit gars pèse 12/13kg.. Je vois pas comment c'est possible..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » ven. 21 déc. 2018 20:31

DonnieD a écrit :Source of the post Ça donne envie de les attacher par les couilles et les traîner dans les rues de la ville, non?
Apparemment, "dans un milieu peu favorisé" on ne sait pas ce qu'est un bébé... Gerbant




Et on revient sur le permis de procréer.

On met sup de lens en éliminant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 21 déc. 2018 20:35

SAV a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :J'ai un pass transpole ter qui existe pour la MEL.

Genre tu prends les transports en commun.


Bin ouais suis un proletaire. Je prends le train et le tram tous les zours avec les fans dents.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 21 déc. 2018 20:46

Ursulet a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post « Nous sommes aussi la seule région à imposer à la SNCF de ne pas surfacturer de plus de 5 % le paiement d’un billet acheté auprès d’un contrôleur, car nous estimons qu’il n’y a pas assez d’endroits où on peut l’acheter dans les gares », ajoute Franck Dhersin. Autant de mesures chargées de faire préférer le train.


WAOOOOOW


j'ai une carte ING Direct et y a enormément d'appareil transpole/sncf qui refuse les cartes de banques en ligne. acheter un billet devient vite une vraie galère.

T'es souvent négatif, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 21 déc. 2018 20:48

lucdelil a écrit :Source of the post impossible de lire l'article....le titre m'a largement suffit
comment est-ce possible ?

Pareil, j'ai pas pu lire et surtout, racontez pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 21 déc. 2018 21:23

emille a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

WAOOOOOW


j'ai une carte ING Direct et y a enormément d'appareil transpole/sncf qui refuse les cartes de banques en ligne. acheter un billet devient vite une vraie galère.

T'es souvent négatif, non ?


Tu parles de quoi?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 24 déc. 2018 18:21

Tourcoing : Armé d’un marteau et d’une hache, il tente de braquer une boulangerie

Dimanche matin, la boulangerie Au Pain d’Antan, rue du Pont-de-Neuville a été la cible d’une tentative de braquage. Le malfaiteur, armé d’un marteau et d’une hache a été désarmé et maîtrisé par les commerçants.


Il était 10 h 30, ce dimanche matin, lorsqu’un homme le visage dissimulé par un bonnet et une écharpe entre dans la boulangerie Au Pain d’Antan, rue du Pont-de-Neuville. Malgré cet attirail censé masquer son identité, la propriétaire du commerce ne tarde pas à reconnaître l’individu qui lui réclame le contenu de la caisse en la menaçant d’un marteau. « C’est quelqu’un qu’on voit régulièrement dans le quartier, il est souvent alcoolisé, il est même déjà rentré plusieurs fois dans la boulangerie, on l’a reconnu assez rapidement », raconte la boulangère agressée.

La commerçante lui intime d’abord l’ordre de quitter les lieux mais l’homme, une nouvelle fois sous l’influence de l’alcool, insiste. L’arrivée du boulanger, appelé à la rescousse depuis l’arrière-boutique n’y change rien. Au contraire, l’agresseur continue d’exiger la caisse et sort même une hache, jusqu’ici dissimulée à l’intérieur de son blouson.
Repoussé avec un balai

Malgré la dangerosité de la menace, le boulanger va réussir à repousser le braqueur à l’aide d’un balai.

Dans la bousculade, le malfaiteur perd ses armes puis la police est prévenue. Tandis que les forces de l’ordre sont en route, c’est le boulanger qui va maintenir son agresseur sur place, non sans mal. « Il voulait à tout prix partir, il a essayé de mordre pour s’enfuir », note encore la commerçante.

Définitivement maîtrisé par le boulanger, il a été remis aux policiers qui l’ont placé en garde à vue au commissariat de Tourcoing pour attaque à main armée. Il s’y trouvait toujours ce lundi dans la matinée. Malgré le choc d’une telle agression, le commerce est resté ouvert, il l’était de nouveau ce lundi matin.


http://lavdn.lavoixdunord.fr/512178/art ... oulangerie
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 24 déc. 2018 18:25

Bah c'etait juste pour couper le pain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 24 déc. 2018 19:35

Un marteau et une faucille aurait été plus à propos !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 déc. 2018 10:38

Il aurait mis un gilet jaune, c'était la faute à Macron !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 déc. 2018 10:50

Macron ne mange pas de pain. Il mange de la brioche.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 déc. 2018 10:55

Comme moi alors ?
Tain, une raison de plus de revoter pour lui aux prochaines élections !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 déc. 2018 11:05

N'emp^che , à Tourcoing , les gens se battent à coup de marteau et de balais ... z'ont vraiment pas beaucoup évolué depuis 3 siècles .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 25 déc. 2018 11:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bah c'etait juste pour couper le pain.
ou couper court à la conversation, vu son état.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 27 invités