Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 juin 2022 21:07

L'arbitre, il postule pour la ligue 1?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 13 juin 2022 21:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'EdF ne joue plus jamais en province ?

Bah elle a joué au grand stade et à Marseille lors de la dernière sortie internationale

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 juin 2022 21:14

Kamara-Guendouzi ça n’avance pas du tout.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2022 21:17

Zéro proposition autour du porteur de ballon et c est valable pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 juin 2022 21:22

lenormal a écrit :Source of the post Pas grave, le stade de France est bien éclairé !


Ça a failli sauter quand même sur la sortie de Maignan...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 13 juin 2022 21:22

Bab a écrit :Source of the post Kamara-Guendouzi ça n’avance pas du tout.




Tu serais pas anti marseillais des fois...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

cagenon

index

Messagecagenon » lun. 13 juin 2022 21:23

L’impression de voir un match du LOSC de cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 juin 2022 21:24

Mais sortez moi ce Kamara de merde.
Il ralentit le jeu,il perd ses ballons,il en récupére pas et son compére Guendouz’ pareil.
Y avait une belle triplette devant,tu mets 3 merdes derrière avec aucun talent créatif.
Kamara,Guendouzi,Rabiot lolilol...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 13 juin 2022 21:30

Le pire c'est Gendouzi....qu'est-ce qu'il fout là...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 juin 2022 21:31

Ricosore a écrit :Source of the post Mais sortez moi ce Kamara de merde.
Il ralentit le jeu,il perd ses ballons,il en récupére pas et son compére Guendouz’ pareil.
Y avait une belle triplette devant,tu mets 3 merdes derrière avec aucun talent créatif.
Kamara,Guendouzi,Rabiot lolilol...


Ouais mais Deschamps a gagné le mondial il y a 4 ans quand même, faudrait pas l'oublier ! Je comprends même pas comment on peut discuter de ses choix :)

Ses choix ont presque toujours été scandaleux, mais jusqu'à présent il a cette énorme chatte qui l'a sauvé à de très nombreuses reprises. On a un réservoir de joueurs incroyablement talentueux, et il nous sort du Kamara, du Koundé, du Guendouzi. Et en plus le niveau de jeu est exécrable, chose qui ne date pas d'aujourd'hui.

Ce coach est une honte, mais on peut pas le dire trop fort...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 13 juin 2022 21:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Mais sortez moi ce Kamara de merde.
Il ralentit le jeu,il perd ses ballons,il en récupére pas et son compére Guendouz’ pareil.
Y avait une belle triplette devant,tu mets 3 merdes derrière avec aucun talent créatif.
Kamara,Guendouzi,Rabiot lolilol...


Ouais mais Deschamps a gagné le mondial il y a 4 ans quand même, faudrait pas l'oublier ! Je comprends même pas comment on peut discuter de ses choix :)

Ses choix ont presque toujours été scandaleux, mais jusqu'à présent il a cette énorme chatte qui l'a sauvé à de très nombreuses reprises. On a un réservoir de joueurs incroyablement talentueux, et il nous sort du Kamara, du Koundé, du Guendouzi. Et en plus le niveau de jeu est exécrable, chose qui ne date pas d'aujourd'hui.

Ce coach est une honte, mais on peut pas le dire trop fort...


Kanté Pogba absents au milieu il y est pour rien Deschamps

en vrai y a qui d'autre que ces deux-là (avec Tchouaméni mais bon il le fait souffler) qui sont vraiment bons au milieu ?

edit : y a Camavinga aussi... ça j'avoue je pige pas pourquoi il l'a pas pris
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9947

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 juin 2022 21:43

space_ritual a écrit :Source of the post edit : y a Camavinga aussi... ça j'avoue je pige pas pourquoi il l'a pas pris

Guendouzi, il joue à l'OM lui, Camavinga, il n'a pas le niveau pour l'OM, il joue où d'abord ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 juin 2022 21:47

curiste a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Kamara-Guendouzi ça n’avance pas du tout.


Tu serais pas anti marseillais des fois...?

Pas plus qu’un autre O:)

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 juin 2022 21:49

Ok y a pas mal d’absents au milieu ce soir mais mettre un milieu de Ligue 1 contre un milieu de LDC… puis entre les profils y en a pas un seul de créatif !

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2022 22:00

Bab a écrit :Source of the post Ok y a pas mal d’absents au milieu ce soir mais mettre un milieu de Ligue 1 contre un milieu de LDC… puis entre les profils y en a pas un seul de créatif !


Qu est ce qu on a comme milieu créatif en stock ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 juin 2022 22:06

Horrible l'entrée de Pavard
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 juin 2022 22:07

Dageek a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ok y a pas mal d’absents au milieu ce soir mais mettre un milieu de Ligue 1 contre un milieu de LDC… puis entre les profils y en a pas un seul de créatif !


Qu est ce qu on a comme milieu créatif en stock ?


On pourrait avoir Camavinga (qui aurait largement plus sa place que n'importe laquelle des 3 fraudes du milieu de terrain) mais Deschamps en a décidé autrement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2022 22:08

Ça répond pas à ma question

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 13 juin 2022 22:09

Dageek a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ok y a pas mal d’absents au milieu ce soir mais mettre un milieu de Ligue 1 contre un milieu de LDC… puis entre les profils y en a pas un seul de créatif !


Qu est ce qu on a comme milieu créatif en stock ?


Ludovic Blas ça aurait pu être utile. Et je suis sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 juin 2022 22:10

Dageek a écrit :Source of the post Ça répond pas à ma question


Bah si, Camavinga. A moins de ne pas le considérer comme créatif. Si c'est ça, c'est quel genre de milieu Camavinga?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Chully, clos, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Guilain, guinness, Jooo, Miladin Béca, milenko, Mouk, nikus, Sam, SamT, Smith, spidernam59, Yoda et 100 invités