Avatar de l’utilisateur
Messages : 6253

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 8 nov. 2023 15:00

butagaz a écrit :Source of the post Apparement c'est juste la partie image. Pas la gestion sportive du joueur

Les médias se sont emballe(et nous avons relayé les plus fiables d'entre eux) tous annoncaient le changement d'agent de Yoro, celui ci passant dans l'ecurie Mendes(le pote à Campos)
Renseignement pris Leny Yoro, à simplement rejoint la société d’image Polaris pour la gestion de la partie commerciale.
Gestifute (société de Jorge Mendes) ne s’occupe pas aujourd’hui de la partie sportive. de la carriere du joueur......à ce jour.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 14468

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 déc. 2023 07:37

Les joueurs de Boavista ont fait grève car ils n’ont pas été payés depuis plusieurs semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 792

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 23 déc. 2023 10:14

Il est toujours engagé à Boavista ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 déc. 2023 14:46

Boavista, club détenu par Gérard Lopez (ex-LOSC), épinglé par la Ligue Portugaise

Détenue à 66% par Gérard Lopez, ancien président du LOSC, la formation portugaise de Boavista a été épinglée par la ligue locale pour « non-respect du contrôle des salaires » et doit faire face à un mouvement de grève lancée par son effectif.

Propriétaire des Girondins de Bordeaux, qui luttent actuellement pour leur maintien en Ligue 2, Gérard Lopez détient également 66% de Boavista, formation portugaise censée devenir l’un des clubs satellites du LOSC à l’époque où le Luxembourgeois était encore à sa tête. Onzième au Portugal soit dans le ventre mou, le club de la région de Barlavento n’a néanmoins plus remporté la moindre rencontre depuis le 18 septembre dernier. Une panne de résultats, conséquence directe de la morosité ambiance alors que les joueurs n’ont pas été payés depuis plusieurs semaines. Ces derniers, selon A Bola, auraient d’ailleurs refusé de s’entraîneur jeudi après-midi à 48 heures d’un déplacement sur la pelouse de Gil Vicente. Le but ? Protester contre les retards de salaires, impayés depuis « un ou deux mois » affirme L’Equipe.

En conséquence, la Ligue portugaise a sévi, épinglant Boavista pour « non-respect du contrôle des salaires ». Un délai de quinze jours a été donné à la direction du club pour régler la situation. Celle-ci « va être normalisée dans les jours à venir » indique un proche de l’ancien président lillois au journal francilien.

https://lepetitlillois.com/2023/12/23/b ... ortugaise/

Comment il arrive encore à obtenir la confiance de certains clubs vu son passif dans tout ce qu'il a entrepris dans le sport? Il est quand même fort là-dessus honnêtement. Il n'y a que chez nous où ça a été sportivement une réussite pour lui, mais pour le reste, if I speak...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 23 déc. 2023 17:23

Losc In The Blood a écrit :Boavista, club détenu par Gérard Lopez (ex-LOSC), épinglé par la Ligue Portugaise

Détenue à 66% par Gérard Lopez, ancien président du LOSC, la formation portugaise de Boavista a été épinglée par la ligue locale pour « non-respect du contrôle des salaires » et doit faire face à un mouvement de grève lancée par son effectif.

Propriétaire des Girondins de Bordeaux, qui luttent actuellement pour leur maintien en Ligue 2, Gérard Lopez détient également 66% de Boavista, formation portugaise censée devenir l’un des clubs satellites du LOSC à l’époque où le Luxembourgeois était encore à sa tête. Onzième au Portugal soit dans le ventre mou, le club de la région de Barlavento n’a néanmoins plus remporté la moindre rencontre depuis le 18 septembre dernier. Une panne de résultats, conséquence directe de la morosité ambiance alors que les joueurs n’ont pas été payés depuis plusieurs semaines. Ces derniers, selon A Bola, auraient d’ailleurs refusé de s’entraîneur jeudi après-midi à 48 heures d’un déplacement sur la pelouse de Gil Vicente. Le but ? Protester contre les retards de salaires, impayés depuis « un ou deux mois » affirme L’Equipe.

En conséquence, la Ligue portugaise a sévi, épinglant Boavista pour « non-respect du contrôle des salaires ». Un délai de quinze jours a été donné à la direction du club pour régler la situation. Celle-ci « va être normalisée dans les jours à venir » indique un proche de l’ancien président lillois au journal francilien.

https://lepetitlillois.com/2023/12/23/b ... ortugaise/

Comment il arrive encore à obtenir la confiance de certains clubs vu son passif dans tout ce qu'il a entrepris dans le sport? Il est quand même fort là-dessus honnêtement. Il n'y a que chez nous où ça a été sportivement une réussite pour lui, mais pour le reste, if I speak...


je me demande ce qu'il pense de lui meme quand il se voit dans une glace , notre milliardaire à casquette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 déc. 2023 09:48

milenko a écrit :Source of the post je me demande ce qu'il pense de lui meme quand il se voit dans une glace , notre milliardaire à casquette

Que décidément, la casquette lui va bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 792

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 24 déc. 2023 10:34

On a eu pas mal de chance avec son passage. Ça aurait pu être bien pire (la relégation s'est jouée à rien aussi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20858

index

En ligneMessagePO » dim. 24 déc. 2023 11:32

milenko a écrit :je me demande ce qu'il pense de lui meme quand il se voit dans une glace , notre milliardaire à casquette

"Tiens, au fait, à qui j'ai emprunté de l'argent pour acheter cette glace ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7422

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 24 déc. 2023 14:41

Lol PO.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 494

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 24 déc. 2023 16:17

J’ai relu les 5 premières pages de ce topic. C’était quasiment à la même période il y a trois ans. Ça aurait pu être écrit aujourd’hui mais cela semble si loin.
A noter que Boavista était déjà dans la vague.. je pense aux supporters qui ont vu Mouscron disparaître et sont dans cette galère depuis 3 ans..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13174

index

En ligneMessageJooo » dim. 24 déc. 2023 16:19

Lopez a voulu sauver Mouscron qui était déjà au bord du gouffre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20089

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 janv. 2024 14:25

La DNCG a réexaminé la situation des Girondins de Bordeaux (Ligue 2), incapable de trouver un nouvel actionnaire minoritaire, et a pris la décision d'un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations ».

Mince alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 919

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 10 janv. 2024 14:51

Il s'en sort pas mal je trouve. Ils sont encore en vie pour le moment.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 10 janv. 2024 15:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post La DNCG a réexaminé la situation des Girondins de Bordeaux (Ligue 2), incapable de trouver un nouvel actionnaire minoritaire, et a pris la décision d'un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations ».

Mince alors.


C'est plutôt cool. Je m'attendais à une rétrogradation à titre conservatoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 janv. 2024 15:14

Faut tout de même reconnaître que Bordeaux était déjà au cimetière dans l'attente de l'enterrement avant l'arrivée de Gégé et que sans lui, on aurait déjà refermé le cercueil.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3159

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 10 janv. 2024 15:17

dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post je me demande ce qu'il pense de lui meme quand il se voit dans une glace , notre milliardaire à casquette

Que décidément, la casquette lui va bien.

C'est vrai que son miroir est un peu déformant ...
Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1750

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 20 janv. 2024 23:02


https://twitter.com/SO_Girondins/status/1748822326253113699

Étonnant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5992

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 20 janv. 2024 23:10

Je pense qu'il n'a jamais vraiment tourné la page LOSC.

A tout bientôt notre Gégé.
Milenko, PO, DS, bien d'autres... et moi, on t'attend !^^

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 20 janv. 2024 23:46

Smith a écrit :Source of the post Je pense qu'il n'a jamais vraiment tourné la page LOSC.

A tout bientôt notre Gégé.
Milenko, PO, DS, bien d'autres... et moi, on t'attend !^^


En même temps, que veux tu ? Le LOSC restera la seule grande "réussite" de sa carrière. Et il se servira encore de ça pour trouver le prochain club à flinguer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 21 janv. 2024 02:14

Basler a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Je pense qu'il n'a jamais vraiment tourné la page LOSC.

A tout bientôt notre Gégé.
Milenko, PO, DS, bien d'autres... et moi, on t'attend !^^


En même temps, que veux tu ? Le LOSC restera la seule grande "réussite" de sa carrière. Et il se servira encore de ça pour trouver le prochain club à flinguer


C'est tout ou rien avec lui, la quasi-disparition.. ou le titre !

Une fois n'est pas coutume, même si on a sué comme des fous en 2018, on a eu de la chance...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, Dogue-Son, jake the dog, Jooo, lenormal, masoar, Miladin Béca, Nick Cave, PapydeLil, PO, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 98 invités