Avatar de l’utilisateur
Messages : 10962
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 16 déc. 2020 08:43

Comment ça c'était passé au Milan?
De mémoire, c'était surtout parce que le sportif ne suivait pas (et du coup le financier non plus).

Je trouve étrange, alors que le club est au top sportivement, que les perspectives de rentrées financières en cas de revente de talents sont là également, qu'on en arrive à ce constat.
Ou alors, il y a autre chose. Mediapro y serait-il pour quelque chose?

Perso, je pense que tout cela est surtout une entreprise de déstabilisation.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 16 déc. 2020 08:57

Bizarre, ce matin, on ne voit plus l'article sur Lopez de JD ?
Modifié en dernier par Lejo le mer. 16 déc. 2020 08:58, modifié 1 fois.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 16 déc. 2020 08:58

Un coup des dijonnais. Comme par hasard.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6962

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 déc. 2020 08:58

Elliott n'a pas attendu 3 ans pour reprendre la main au Milan. La vente aux Chinois a été faite en avril 2017 et Elliot reprend la main en juillet 2018.
Quelques jours auparavant, l'UEFA avait suspendu le club des coupes européennes pour la saison 18/19 dans le cadre du FPF à cause du non remboursement des prêts.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 16 déc. 2020 09:37

J'y connais rien en business mais si on récapitule :
- Lopez donne une interview y'a 72 heures tout va bien
- Galtier fait sa conférence de presse normalement avec la présence de JD et Fosseux
- les journaleux ne disent rien et à 17H22 JD déballe sa merde et fosseux embraye
Étrange ce timing
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 16 déc. 2020 09:40

Lejo a écrit :Source of the post J'y connais rien en business mais si on récapitule :
- Lopez donne une interview y'a 72 heures tout va bien
- Galtier fait sa conférence de presse normalement avec la présence de JD et Fosseux
- les journaleux ne disent rien et à 17H22 JD déballe sa merde et fosseux embraye
Étrange ce timing

Tu peux très ien avoir l'attaché de presse qui avant les confs indiquent "Pas de questions sur le club et son administration"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 16 déc. 2020 09:42

Lejo a écrit :Source of the post J'y connais rien en business mais si on récapitule :
- Lopez donne une interview y'a 72 heures tout va bien
- Galtier fait sa conférence de presse normalement avec la présence de JD et Fosseux
- les journaleux ne disent rien et à 17H22 JD déballe sa merde et fosseux embraye
Étrange ce timing


Galtier lui répond personnellement deux fois en débutant par "Oui Joël". Il est clairement dans le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 16 déc. 2020 09:43

Il était pas non-grata pendant qq semaines ou mois lui d'ailleurs à Luchin ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6962

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 déc. 2020 10:53

J'en doute, la convention LFP-Presse interdit ce genre de mesure. Les journalistes avec carte de presse ont libre accès.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 16 déc. 2020 11:32

re , suis allé aux infos , mais pas trop de retour si ce n est qu effectivement il y a des reunions à gogo , et je cite " on en est pas au catastrophisme lu et entendu ces derniers jours " . Voilou...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1613

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 16 déc. 2020 11:38

Ce qui est curieux c’est que le Losc n’a rien démenti. Dernièrement, chaque article à charges composé de mensonges faisait l’objet d’un communiqué pour démentir ou apporter des nuances et précisions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 16 déc. 2020 11:39

PLE a écrit :Source of the post re , suis allé aux infos , mais pas trop de retour si ce n est qu effectivement il y a des reunions à gogo , et je cite " on en est pas au catastrophisme lu et entendu ces derniers jours " . Voilou...

Merci quant tu as d’autres infos on est évidemment preneurs

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mer. 16 déc. 2020 11:41

PLE a écrit :Source of the post re , suis allé aux infos , mais pas trop de retour si ce n est qu effectivement il y a des reunions à gogo , et je cite " on en est pas au catastrophisme lu et entendu ces derniers jours " . Voilou...

Merci ple
Si c est pas indiscret , tu as des contacts au club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6962

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 déc. 2020 11:53

Y peut rien dire, elle est mariée ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 16 déc. 2020 11:55

oui plusieurs ils se nomment Hévien , Chris Stalin , aipars , Volvyque :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 16 déc. 2020 12:02

Lejo a écrit :Source of the post J'y connais rien en business mais si on récapitule :
- Lopez donne une interview y'a 72 heures tout va bien
- Galtier fait sa conférence de presse normalement avec la présence de JD et Fosseux
- les journaleux ne disent rien et à 17H22 JD déballe sa merde et fosseux embraye
Étrange ce timing

et à 22h00 sur le late football club, on est en cessation de paiement et le changement de Président est pour dans "quelques heures" et ce matin je parcours l'application l'équipe sur mon portable rien sur ce sujet là (et pourtant il y a des articles sur le Losc avec comme titre "Pourquoi les lillois font la loi" ou encore "Bamba a retardement") mais rien sur Lopez pire même l'article d'hier "Lopez sous pression" n' y est même plus
Forcément ça trouble

Messages : 3912

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 16 déc. 2020 12:08

L'article sur Lopez sous pression y est toujours, mais n'apparait plus en tête, il est en "titre secondaire" de l'article sur Bamba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 16 déc. 2020 12:20

Selon des rumeurs, les joueurs doivent désormais se partager à 8 une dosette Nespresso à la pause.

Sa va pu, on é foutu
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1994

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 16 déc. 2020 12:20

Nooonnnnn c'est la fin du LOSC
On est foutu, plus de sous, on va tout vendre
On va etre au fin fond des championnat amateur non pitie pitie non pas ca!

Lopez est un arnaqueur, un voleur, un blaireau

Honte au vilain LOSC pfff

J'ai l'impression de revivre le meme cirque a chaque passage a la DNCG

Peut etre que maintenant c'est le bon coup pour raser LE LOSC mais bon ATTENDONS LES AMIS

Messages : 3912

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 16 déc. 2020 12:22

Interdiction de faire ses besoins à Luchin à partir d'aujourd'hui, pour faire des économies d'eau
Là ça commence à être chaud ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Basler, Ben, daddycool, Ditra, FEEJ, Gnou, Google [Bot], Jooo, lv59, magneto59, Med, Miladin Béca, MrK, Nekfra, Ninil, piaire-entouane, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 71 invités