Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 12 mai 2016 18:27

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post M'étonnerait pas que PO vienne pour analyser les articles. Ça devrait nous promettre un chouette après midi sauf accident ferroviaire ou aérien où la cellule crise sera mobilisée.

Sinon d'accord avec Nicolaosc

Hortefeux a lui même reconnu qu'il roulait trop vite parce qu'il était en retard... Le reste, on s'en fout. Ca n'est ni le premier ni le dernier homme politique à vouloir échapper à une contravention.

Stou.


Merde. Déçu....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21112

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 mai 2016 18:35

C'est surtout l'excuse qui est sacrément bidon.

Dire, je suis désolé, ma voiture est puissante, j'étais distrait, je ne me suis pas rendu compte de ma vitesse.
Bon, à qui ça n'est pas arrivé quand tu as une grosse tuture qui ne fait pas de bruit à haute vitesse ? (Et encore, même dans ce cas, on pourrait lui rétorquer que les limiteurs de vitesse en série sur les grosses berlines ne sont pas fait pour les chiens).

Mais là, le gars, ancien ministre de l'intérieur, grand patron des flics français, te dit : "Oui je roulais trop vite, car j'étais en retard !".

Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20231

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 12 mai 2016 18:43

Tiens en parlant de fdp sur la route c'est moi ou les belges conduisent comme des gros débiles ???

Tous les jours y'en a au moins un qui me coupe la route dans un rond point alors que je suis engagé avec mon clignotant. Et le pire c'est qu'ils passent tranquille sans freiner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21112

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 mai 2016 18:48

Ton autocollant "Fuck off Vlaams" y est peut-être pour quelque chose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 12 mai 2016 18:53

Loul.

Les pires c'est les néerlandais, mais bon, je suis peut être pas objectif.
L'Môôôf

Messages : 48

index

Hors ligneMessagemejore » jeu. 12 mai 2016 18:58

Y'a pas que les belges qui roulent comme des gros débiles, il y a aussi des français, aujourd'hui à vélo y'en a 2 qui ont voulu absolument me doubler alors qu'il y a un rétrécissement de voie, comme si attendre 5 secondes soit de trop.
C'est dur la vie de cycliste.

Messages : 8205

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 12 mai 2016 19:02

y a un truc marrant avec les belges souvent, c 'est que quand t es sur la voie de droite sur une 3 voies, et que tu veux dépasser un camion, les mecs sur la voie du milieu vont rarement décaler sur la voie de gauche , quand celle ci est vide

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11007
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 12 mai 2016 19:16

Pas que les belges.

Sinon, je crois que les pires que j'ai pu voir sont les grecs.
Sinon, dans mon coin les suisses sont à un bon niveau aussi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 12 mai 2016 19:17

Dans le même genre, sur les trois voies en Belgique, et qu'il y a pas grand monde, si l'unique bagnole se met sur la voie centrale, c'est un français. ^^
L'Môôôf

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 12 mai 2016 20:01

PO a écrit :Source of the post C'est surtout l'excuse qui est sacrément bidon.

Dire, je suis désolé, ma voiture est puissante, j'étais distrait, je ne me suis pas rendu compte de ma vitesse.
Bon, à qui ça n'est pas arrivé quand tu as une grosse tuture qui ne fait pas de bruit à haute vitesse ? (Et encore, même dans ce cas, on pourrait lui rétorquer que les limiteurs de vitesse en série sur les grosses berlines ne sont pas fait pour les chiens).

Mais là, le gars, ancien ministre de l'intérieur, grand patron des flics français, te dit : "Oui je roulais trop vite, car j'étais en retard !".

Bravo.


Ah voilà. Mais ce soir je suis pris. je vais pas pouvoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 12 mai 2016 20:03

No souci , raoul , on va essayer de ne pas trop y toucher pour t'en garder pour demain .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 08:54

PO a écrit :Hortefeux a lui même reconnu qu'il roulait trop vite parce qu'il était en retard... Le reste, on s'en fout. Ca n'est ni le premier ni le dernier homme politique à vouloir échapper à une contravention.


Sauf qu'en l’occurrence, Hortefeux ne tentait pas d'échapper à une contravention puisqu'il ne risquait absolument rien, les douaniers n'étant, de toute façon, pas habilités à dresser un tel procès-verbal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11007
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 13 mai 2016 09:27

le mauve a écrit :Source of the post Dans le même genre, sur les trois voies en Belgique, et qu'il y a pas grand monde, si l'unique bagnole se met sur la voie centrale, c'est un français. ^^


Et pas qu'en Belgique... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 09:56

S'il n'y a pas grand monde, où est le problème de rouler au milieu sur une 3 voies ?
De plus les autoroutes belges sont si défoncées qu'il est impossible de dépasser le 90km/h sur la voie de droite, toujours la plus abimée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2426

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 13 mai 2016 10:17

eljano a écrit :Source of the post S'il n'y a pas grand monde, où est le problème de rouler au milieu sur une 3 voies ?
De plus les autoroutes belges sont si défoncées qu'il est impossible de dépasser le 90km/h sur la voie de droite, toujours la plus abimée.


Mal ou pas c'est interdit et dangereux pour les autres !
Perso, je roule beaucoup et les voitures ventousées sur la voie centrale m’exècrent au plus haut point !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 13 mai 2016 10:20

surtout que sur l'a1 les deux voies de droite sont toujours libres
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8205

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 10:21

Loul
Camions fdp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 10:27

Le sage a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post S'il n'y a pas grand monde, où est le problème de rouler au milieu sur une 3 voies ?
De plus les autoroutes belges sont si défoncées qu'il est impossible de dépasser le 90km/h sur la voie de droite, toujours la plus abimée.


Mal ou pas c'est interdit et dangereux pour les autres !
Perso, je roule beaucoup et les voitures ventousées sur la voie centrale m’exècrent au plus haut point !


oui ça t'énerve, c'est donc complètement psychologique.
Le problème n'existe qu'en cas de changement de file sans clignotant, sinon, en quoi le fait de rouler au milieu pose-t-il un problème ?

Aux USA, cette règle n'existe pas, on peut rouler sur toutes les lignes, sauf rester à gauche si on ne double pas, on a également le droit de doubler à droite, sauf indication contraire, et ça marche très bien.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 10:34

james a écrit :Source of the post surtout que sur l'a1 les deux voies de droite sont toujours libres


Sur l'A1, en semaine, la voie de droite est totalement remplie de camions, et la voie du milieu l'est souvent aussi.
Ce qui veut dire que se ranger à droite dans les rares portions où cette voie de droite est libre va t'obliger à te déporter au centre dans la minute qui vient, c'est donc bien plus dangereux que de se mettre au milieu et d'y rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7500

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 13 mai 2016 10:46

Ce qui est dangereux c'est de changer de file à cause des mecs bloqués dans la voie du milieu justement......ne pas comprendre ça, comment dire......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Zappa et 64 invités