Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 16 nov. 2018 08:59

Et sa compagne s'est pas renseigné sur son passé? :-( Du moins que ça pouvait recommencer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 nov. 2018 21:15

Jamais ils disent s'il a battu son record à la console. C'est bâclé cet article.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 nov. 2018 14:38

Carlos Ghosn arrêté au Japon pour déclarations mensongères au fisc.

Et y'a 15 jours ça se faisait des bisous avec Manu chez Renault Maubeuge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 19 nov. 2018 14:49

il était temps

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 19 nov. 2018 14:52

Désolé de mon ignorance, mais déclaration frauduleuse en France ou au Japon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 nov. 2018 14:56

Au Japon. Il aurait divisé ses revenus par 2.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 nov. 2018 15:21

Hara-Kiri sur la place publique de Tokyo
Là-bas, ça ne rigole pas. C'est pas Cahuzac en France ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 nov. 2018 23:25

Putain, c'est encore la faute à Macron
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 19 nov. 2018 23:35

Transpole qui rejette tout paiement via une CB ing depuis des mois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 19 nov. 2018 23:49

Ursulet a écrit :Source of the post Transpole qui rejette tout paiement via une CB ing depuis des mois.

Encore un adepte du sandwich Hollandais ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 nov. 2018 08:21

Je ne comprendrai jamais les types qui, riches à millions, fraudent encore et toujours le fisc. Franchement, ce sont ceux-là qui ont toujours des amis politiciens qui nous expliquent qu'il est vital pour le pays de se serrer la ceinture, d'accepter toutes les nouvelles taxes et toutes les privations qu'elles induisent.... Tous ces types sont des sales types. Ils ne creusent pas notre tombent, ils nous jettent la pelle pour qu'on la creuse nous même sous leur regard méprisant. Ce genre de situation finit toujours mal... J'ai peur pour l'avenir de mes gosses...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 20 nov. 2018 09:07

LudwigVon a écrit :Source of the post Je ne comprendrai jamais les types qui, riches à millions, fraudent encore et toujours le fisc. Franchement, ce sont ceux-là qui ont toujours des amis politiciens qui nous expliquent qu'il est vital pour le pays de se serrer la ceinture, d'accepter toutes les nouvelles taxes et toutes les privations qu'elles induisent.... Tous ces types sont des sales types. Ils ne creusent pas notre tombent, ils nous jettent la pelle pour qu'on la creuse nous même sous leur regard méprisant. Ce genre de situation finit toujours mal... J'ai peur pour l'avenir de mes gosses...


ou pourrait croire qu'on a plein de niches fiscales et d'éxonérations fiscales pour diminuer les impots des plus riches mais même pas, les 2/300 plus riches contribuables discutent directement avec bercy de leur obole à verser au fisc, avec un taux global d'imposition bien inférieur au notre.

remember:

https://www.youtube.com/watch?v=3_DvThM81fo
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 nov. 2018 11:15

Et Carlos Ghosn ( comme les autres ) expliquent tranquillement aux salariés que ce n'est pas possible d'être augmenté de 20 euros par mois parce que "ça va tuer l'entreprise".

Messages : 5182

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 20 nov. 2018 11:19

Miladin Béca a écrit :Et Carlos Ghosn ( comme les autres ) expliquent tranquillement aux salariés que ce n'est pas possible d'être augmenté de 20 euros par mois parce que "ça va tuer l'entreprise".


C'est navrant. Et je rejoins Ludwig, c'est ceux qui en ont le plus qui en voudront toujours plus.

Faudrait retrouver la video du syndicaliste (sud ?) insultant Macron en hurlant que tout ce qui lui arrivait de bien était grâce à Ghosn :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 nov. 2018 13:07

Le mec prend 45.000 € / jour (Dont on peut espérer qu'une bonne moitié part aux impôts, mais rien n'est moins sûr), et il parvient encore à frauder, parce que 20 k€ / jour, c'est pas assez ?

PS : Un grand patron de l'automobile pincé pour ABS, ça pourrait presque être drôle, si ça n'était pas désespérant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 nov. 2018 13:46

PO a écrit :Source of the post Le mec prend 45.000 € / jour (Dont on peut espérer qu'une bonne moitié part aux impôts, mais rien n'est moins sûr)

Je crois que c'est la part relative qui fait que certains gros revenus fraudent. Quand la moitié de ce que tu gagnes part aux impôts, ça doit finir par énerver même si ce qui te reste en valeur absolue couvre largement tes besoins et ton superflu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 20 nov. 2018 14:00

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le mec prend 45.000 € / jour (Dont on peut espérer qu'une bonne moitié part aux impôts, mais rien n'est moins sûr)

Je crois que c'est la part relative qui fait que certains gros revenus fraudent. Quand la moitié de ce que tu gagnes part aux impôts, ça doit finir par énerver même si ce qui te reste en valeur absolue couvre largement tes besoins et ton superflu.


C'est là tout le drame et la déconnexion avec la réalité, surtout quand on tient un discours prônant l'austérité derrière pour les citoyens ou salariés.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 nov. 2018 14:02

De quoi ça finit par énerver ? Des tas de gros salaires sont justement " gonflés" parce que la part qui retourne aux impôts est énorme ....
Mais visiblement ce n est jamais assez..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 nov. 2018 14:03

Et si l'affaire Ghosn était un coup d'Etat fomenté par Nissan?

La spectaculaire déchéance de Carlos Ghosn, patron de l'alliance Renault-Nissan, pourrait en fait cacher un "coup d'Etat" du groupe japonais à l'encontre de son sauveur. Ces derniers mois, le ressentiment perlait dans la presse japonaise, surtout depuis qu'avaient surgi au printemps des rumeurs de fusion du duo original né en 1999, un scénario qui ne plaît pas vraiment au Japon.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 nov. 2018 14:41

On ne se rend même plus compte de la valeur de l'argent avec ces chiffres.

45 000 euros par jour ( et encore j'avais lu 55 000 euros mais bon ça ne change plus grand chose ), c'est 2 années de salaire d'un salarié de chez Renault et encore je suis large.

Et encore on ne parle pas des primes qu'ils prennent tous les ans à coups de millions.

Qu'un grand patron gagne très bien sa vie, aucun souci avec ça mais franchement pourquoi ne pas limiter jusqu'à un certain niveau ? Comment voulez vous que les salariés ne deviennent pas dingues en lisant tout ça ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dimitar, Djeunzzz, jake the dog, Le sage, Losc In The Blood, losc05, Mavubaisse, MrK, Nekfra, SamT, sergent pepper et 82 invités