Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 juin 2022 15:17

Excédée par les pleurs d'un bébé de 11 mois, une puéricultrice d'une crèche lyonnaise lui fait avaler du destop... Non mais putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5996

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 25 juin 2022 17:31

Sans transition


https://twitter.com/FlorianThauvin/status/1540489309240717313

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 25 juin 2022 19:43

Le début des problèmes pour Thauvin, qui s'est alors mis dans une position délicate : "Je suis honnête, ça je ne peux pas le dire à l'antenne. Mais c'est vrai que quand j'ai eu l'offre de prolongation de l'OM, ils ont fait un effort de dingue, avec un contrat de fou. Longoria et Sampaoli ont tout fait. Mais je me suis dit, 'mon fils il a 2 ans, ce n'est pas possible qu'il aille à l'école à Marseille comme ça'. Même moi et ma femme on n'en pouvait plus."

Il n'a pas complétement tort, le gars.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 25 juin 2022 19:49

Par contre, sa femme, s'il n'en veut plus, moi je peux l'accueillir sans problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1138

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 25 juin 2022 20:12

eljano a écrit :Source of the post Le début des problèmes pour Thauvin, qui s'est alors mis dans une position délicate : "Je suis honnête, ça je ne peux pas le dire à l'antenne. Mais c'est vrai que quand j'ai eu l'offre de prolongation de l'OM, ils ont fait un effort de dingue, avec un contrat de fou. Longoria et Sampaoli ont tout fait. Mais je me suis dit, 'mon fils il a 2 ans, ce n'est pas possible qu'il aille à l'école à Marseille comme ça'. Même moi et ma femme on n'en pouvait plus."

Il n'a pas complétement tort, le gars.



Carrément, mais l’honnêteté ne paye pas malheureusement…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 25 juin 2022 21:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne sais plus si j'en avais parlé ici mais en ce moment se passe le jugement du "violeur de la Sambre".

Plus de 50 viols depuis les années 90 ( même un peu avant ) dans le secteur de l'Avesnois et en Belgique.

Cet ordure a été mon entraîneur de foot pendant des années. Alors c'est toujours cliché de dire ça mais à aucun moment on pouvait imaginer ce qu'il faisait.

Mec toujours souriant, drôle, sa femme était toujours présente aux matchs, on allait souvent chez eux, présent pour les associations, etc etc.

Quel choc quand on avait appris ça dans les médias. Une grosse pensée pour les victimes et aussi sa famille qui doit être détruite ( je jouais avec ses enfants au foot ).

Qu'il crève en prison, il ne mérite pas mieux.

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... la-sambre/


Un reportage en ce moment sur TFX.
Quelle ordure.
Faut l'aider à se réinsérer ou pas?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 juin 2022 23:17

En zonz, un pointeur a déjà des chances de se faire insérer.

Messages : 362

index

Hors ligneMessagemister T » lun. 27 juin 2022 18:35

mister T a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Meme si c'est pas cool l'Ohio...

https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0



https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1541448143610560518

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10886
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 27 juin 2022 18:51

Et accessoirement mettre leur vie en danger également... C'est beau l'obscurantisme des fondamentalistes chrétiens. Presque aussi beau que l'obscurantisme des extrémistes islamistes.
Ah mais en fait, c'est les mêmes...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 juin 2022 19:39

Ils sont vraiment tarés ces amerloques...
Comment peuvent ils faire une telle "marche-arrière"?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10886
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 27 juin 2022 19:42

Ils ne connaissaient pas le Moyen-Âge. Ils avaient envie de faire un peu de tourisme historique à rebours.
Tu comprends mieux pourquoi ils s'arment : ils ont vu Jurassic Park, sonpacons.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 juin 2022 19:43

A ce rythme, ils vont revivre une guerre de Sécession.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 27 juin 2022 19:47

Bonovox a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Le début des problèmes pour Thauvin, qui s'est alors mis dans une position délicate : "Je suis honnête, ça je ne peux pas le dire à l'antenne. Mais c'est vrai que quand j'ai eu l'offre de prolongation de l'OM, ils ont fait un effort de dingue, avec un contrat de fou. Longoria et Sampaoli ont tout fait. Mais je me suis dit, 'mon fils il a 2 ans, ce n'est pas possible qu'il aille à l'école à Marseille comme ça'. Même moi et ma femme on n'en pouvait plus."

Il n'a pas complétement tort, le gars.



Carrément, mais l’honnêteté ne paye pas malheureusement…



Euh, avec ses moyens et ses connexions, il pouvait trouver une super ecole pour son fils, bilingue s'il voulait.
Il est honnete en effet mais completement debile. Pas une surprise.

Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 27 juin 2022 19:49

LudwigVon a écrit :Source of the post A ce rythme, ils vont revivre une guerre de Sécession.


Oui, ca craint. Pas mal d'etats du midwest et du sud ont deja saute sur l'occasion pour rendre illegal l'avortement.
Maintenant ils s'attaquent a la pillule...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 juin 2022 20:14

Surrealiste...
La vie est belle!

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 27 juin 2022 20:35

Je propose aux habitants de ces états de faire un stock de préservatifs, ça vaudra des millions sur le marché noir lorsqu'ils seront interdits !

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 27 juin 2022 20:54

mister T a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Meme si c'est pas cool l'Ohio...

https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0



https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1541448143610560518


Je crois qu il y a des états ou ça sera interdit même en cas d’inceste ou de risque de mort de la mère
Connards d’obscurantistes , et ça vient faire la leçon aux fondamentalistes islamistes

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 27 juin 2022 21:06

c'est beau la religion !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15683

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 juin 2022 21:17

La foi soulève des montagnes... de conneries.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 27 juin 2022 21:30

dodger a écrit :Source of the post La foi soulève des montagnes... de conneries.

Je suis raccord.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, dimitar, Djeunzzz, Gazza8, Gnou, gros, MrK, Rastabigoud, Vieuxsage, Zappa, zarko et 80 invités