Messages : 1211

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 23 déc. 2023 23:02

Nicobungy a écrit :Source of the post Effectivement hors la loi.
ça commence à faire beaucoup statistiquement parlant.
Une sorte de médaille du mérite pour gouverner au nom des français en quelque sorte.
Mais le barrage est là, c'est l'essentiel. [MODE Ironie ON]

Ouais mais on s’en fiche puisqu’on dirait qu’on découvre la lune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7717

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 23 déc. 2023 23:12

zomber a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Effectivement hors la loi.
ça commence à faire beaucoup statistiquement parlant.
Une sorte de médaille du mérite pour gouverner au nom des français en quelque sorte.
Mais le barrage est là, c'est l'essentiel. [MODE Ironie ON]

Ouais mais on s’en fiche puisqu’on dirait qu’on découvre la lune.

La lune des citoyens français est franchement écartée depuis des décennies.
De plus en plus même.
Prête à accueillir le retour de l'histoire dans son fondement.
L'histoire bégaye dit-on, mais nous risquons de ressentir grandement son aller/retour......... et sans vaseline.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 518

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 23 déc. 2023 23:20

En fait, ils sont épinglés car ils ont renoncé à des ristournes, pour recevoir des cadeaux. Le conseil de l’ordre indique que c’est interdit car les clients sont lésés.
( indirectement ce sont eux qui financent les cadeaux).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10973
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 24 déc. 2023 06:44

Je tombe peut-être de la lune, mais je viens de découvrir que des passes pour ouvrir les boîtes aux lettres sont en vente libre, que ce soit sur Ama*** ou autre.
Faut pas s'étonner de se faire piquer son courrier ou ses colis alors...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 24 déc. 2023 09:08

zomber a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Effectivement hors la loi.
ça commence à faire beaucoup statistiquement parlant.
Une sorte de médaille du mérite pour gouverner au nom des français en quelque sorte.
Mais le barrage est là, c'est l'essentiel. [MODE Ironie ON]

Ouais mais on s’en fiche puisqu’on dirait qu’on découvre la lune.


Quand des affaires financières touchent les puissants le « ça a toujours été comme ça » est souvent convoqué. Ça permet de ne pas s’offusquer et en plus de faire passer pour un naïf ( ou pire dans la bonne société un mec étranger aux codes des insiders.) celui qui dénonce .une espèce d’ignorant de comment marche le monde qu’on aime tant.

Par contre la vieille lune des assistés de l’état est vite ressortie par les mêmes dès que la feuille d’impôt arrive.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 24 déc. 2023 09:18

Casim' a écrit :Source of the post Je tombe peut-être de la lune, mais je viens de découvrir que des passes pour ouvrir les boîtes aux lettres sont en vente libre, que ce soit sur Ama*** ou autre.
Faut pas s'étonner de se faire piquer son courrier ou ses colis alors...


Quand j’étais petit, la clé du chalet de jardin ouvrait n’importe quelle boîte aux lettres dans la rue de mes parents. Je trouvais ça sidérant, mais je me suis quelques fois bien marré XD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6575

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 24 déc. 2023 09:25

Galfer a écrit :
Quand des affaires financières touchent les puissants le « ça a toujours été comme ça » est souvent convoqué. Ça permet de ne pas s’offusquer et en plus de faire passer pour un naïf ( ou pire dans la bonne société un mec étranger aux codes des insiders.) celui qui dénonce .une espèce d’ignorant de comment marche le monde qu’on aime tant.

Par contre la vieille lune des assistés de l’état est vite ressortie par les mêmes dès que la feuille d’impôt arrive.

héhéhé, excellent

Messages : 1211

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 24 déc. 2023 10:42

Nicobungy a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Effectivement hors la loi.
ça commence à faire beaucoup statistiquement parlant.
Une sorte de médaille du mérite pour gouverner au nom des français en quelque sorte.
Mais le barrage est là, c'est l'essentiel. [MODE Ironie ON]

Ouais mais on s’en fiche puisqu’on dirait qu’on découvre la lune.

La lune des citoyens français est franchement écartée depuis des décennies.
De plus en plus même.
Prête à accueillir le retour de l'histoire dans son fondement.
L'histoire bégaye dit-on, mais nous risquons de ressentir grandement son aller/retour......... et sans vaseline.

Ah mais j’en suis convaincu.
Ma réponse était plutôt en écho à celle de Luc 2 posts plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2741

index

En ligneMessagemilenko » dim. 24 déc. 2023 11:03

Galfer a écrit :
zomber a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Effectivement hors la loi.
ça commence à faire beaucoup statistiquement parlant.
Une sorte de médaille du mérite pour gouverner au nom des français en quelque sorte.
Mais le barrage est là, c'est l'essentiel. [MODE Ironie ON]

Ouais mais on s’en fiche puisqu’on dirait qu’on découvre la lune.


Quand des affaires financières touchent les puissants le « ça a toujours été comme ça » est souvent convoqué. Ça permet de ne pas s’offusquer et en plus de faire passer pour un naïf ( ou pire dans la bonne société un mec étranger aux codes des insiders.) celui qui dénonce .une espèce d’ignorant de comment marche le monde qu’on aime tant.

Par contre la vieille lune des assistés de l’état est vite ressortie par les mêmes dès que la feuille d’impôt arrive.


+1000 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21043

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 déc. 2023 11:30

L'aphorisme effectivement basique "Ca a toujours été comme ça", n'est pas forcément une justification de la normalité de ce qui est observé et dénoncé. C'est souvent un simple rappel pour commenter un autre aphorisme tout aussi basique "Y' plus rien qui va !".

Bab
Messages : 14795

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 déc. 2023 12:31

Et en plus y a plus d’saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13255

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 24 déc. 2023 12:33

C'était mieux avant.

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » dim. 24 déc. 2023 16:50

Casim' a écrit :Source of the post Je tombe peut-être de la lune, mais je viens de découvrir que des passes pour ouvrir les boîtes aux lettres sont en vente libre, que ce soit sur Ama*** ou autre.
Faut pas s'étonner de se faire piquer son courrier ou ses colis alors...



Fin 90 tu pouvais déjà les acheter aux puces de clignancourt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7613

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 25 déc. 2023 19:07

J'ai ouvert une autre super 5 un jour en me trompant de voiture, bon je n'ai pas essayé de démarrer

Messages : 518

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 25 déc. 2023 20:29

Naguère la clé de ma SIMCA 1100 ouvrait la porte de la 4 L de ma copine. J’aimais bien l’attendre dans sa voiture en attendant qu’elle termine son travail.
Et puis un jour, je me suis rendu compte que j’avais ouvert une autre voiture que la sienne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10973
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 25 déc. 2023 20:35

Tish a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je tombe peut-être de la lune, mais je viens de découvrir que des passes pour ouvrir les boîtes aux lettres sont en vente libre, que ce soit sur Ama*** ou autre.
Faut pas s'étonner de se faire piquer son courrier ou ses colis alors...



Fin 90 tu pouvais déjà les acheter aux puces de clignancourt.


Certes. Mais là c'est genre tu t'achètes un passe kiltran sur le net et hop...
Et c'est écrit noir sur blanc que ça ouvre quasiment toutes les bal.
Bon après, avec le nombre de livreurs, c'est de toute façon pas étonnant. Ce qui fait qu'il vaut mieux se faire livrer en main propre ou dans un relais colis ou locker.
La bal n'est absolument pas sécure.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 25 déc. 2023 21:37

Casim' a écrit :Source of the postBon après, avec le nombre de livreurs, c'est de toute façon pas étonnant. Ce qui fait qu'il vaut mieux se faire livrer en main propre ou dans un relais colis ou locker.
La bal n'est absolument pas sécure.


Après pour ce qui est de Amazon spécifiquement au-delà de 200 balles ils refusent la livraison en BAL ou en locker, c'est main propre obligatoire

Donc au pire ton colis volé ne vaudra "que" 200E max, et ça c'est seulement si y a vraiment y a des mecs qui s'amusent à passer leurs journées à ouvrir toutes les BAL de ta rue...

Et comme le fait remarquer Tish, les voleurs de BAL (sans doute très rares mais pourquoi pas) n'ont probablement pas attendu l'avènement du e-commerce pour obtenir ce pass !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10973
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 26 déc. 2023 04:39

Non je sais bien.
Ce qui me choque c'est que ça soit en vente libre sur un site de e-commerce ayant pignon sur rue.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » mar. 26 déc. 2023 09:58

Mouais, aujourd'hui on achete le code de la route sur Snapchat et les dealers y font des opérations commerciales également. Plus rien ne m'étonne.
Bienvenue en 2023 casim.
Modifié en dernier par Tish le mar. 26 déc. 2023 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 826

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 26 déc. 2023 10:04

Alors qu'il suffit de réduire les achats en ligne
Moins de livraisons, moins de kékés en camionnette qui roulent comme des cons, moins de cartons partout, la pâte à papier qui servira à autre chose...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Google [Bot], Rastabigoud, sergent pepper et 40 invités