Avatar de l’utilisateur
Messages : 5327

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 23 avr. 2024 18:21

Désolé Eljano je t'ai grillé la priorité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15707

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 avr. 2024 18:30

M'en fiche, je prends pas le train.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 23 avr. 2024 19:13

jake the dog a écrit :Source of the post Désolé Eljano je t'ai grillé la priorité

Pardon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2540

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 23 avr. 2024 19:19

Namtok a écrit :Source of the post Sinon, les charniers avec des centaines de corps laissés dans le sillon des forces israéliennes à Gaza, c'est du combien sur l'échelle du génocide ?


encore un coup du pôle "effets spéciaux" du Hamas et des ONG islamo-gauchistes pour tenter de décrédibiliser l'armée la plus morale du monde

c'est sans rire la soupe que nous sert LCI ...


https://twitter.com/realmarcel1/status/1782816953284878523

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7111

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 23 avr. 2024 19:21

Qui peut reprocher aux syndicats sncf de défendre leurs intérêts avec âpreté? C'est nous qui paierons mais on est plus à ça près, on a deja 3000 mds de dette, un peu plus un peu moins, ca m'empêche pas de dormir. Les seuls responsables sont les tas de merde incompétents qui pilotent à l'aveugle ce pays.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 avr. 2024 19:25

Ursulet a écrit :Source of the post Qui peut reprocher aux syndicats sncf de défendre leurs intérêts avec âpreté? C'est nous qui paierons mais on est plus à ça près, on a deja 3000 mds de dette, un peu plus un peu moins, ca m'empêche pas de dormir. Les seuls responsables sont les tas de merde incompétents qui pilotent à l'aveugle ce pays.


Je ne leur reproche pas (quoique, la politique de la terre brûlée, ca fonctionne un moment puis ...). Je leur reproche leurs méthodes de petites salopes (les vacances, les JO...) mais j'en veux surtout aux incapables qui acceptent tout et n'importe quoi sans trouver de solutions constructives.
Acheter la paix sociale... sérieusement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7111

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 23 avr. 2024 19:30

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Qui peut reprocher aux syndicats sncf de défendre leurs intérêts avec âpreté? C'est nous qui paierons mais on est plus à ça près, on a deja 3000 mds de dette, un peu plus un peu moins, ca m'empêche pas de dormir. Les seuls responsables sont les tas de merde incompétents qui pilotent à l'aveugle ce pays.


Je ne leur reproche pas (quoique, la politique de la terre brûlée, ca fonctionne un moment puis ...). Je leur reproche leurs méthodes de petites salopes (les vacances, les JO...) mais j'en veux surtout aux incapables qui acceptent tout et n'importe quoi sans trouver de solutions constructives.
Acheter la paix sociale... sérieusement....


Ils utilisent les mêmes méthodes car ca fonctionne. Et y a que ça qui fonctionne dans un pays qui ne sait pas établir de dialogue avec les partenaires sociaux.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 921

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 23 avr. 2024 20:05

Ursulet a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Qui peut reprocher aux syndicats sncf de défendre leurs intérêts avec âpreté? C'est nous qui paierons mais on est plus à ça près, on a deja 3000 mds de dette, un peu plus un peu moins, ca m'empêche pas de dormir. Les seuls responsables sont les tas de merde incompétents qui pilotent à l'aveugle ce pays.


Je ne leur reproche pas (quoique, la politique de la terre brûlée, ca fonctionne un moment puis ...). Je leur reproche leurs méthodes de petites salopes (les vacances, les JO...) mais j'en veux surtout aux incapables qui acceptent tout et n'importe quoi sans trouver de solutions constructives.
Acheter la paix sociale... sérieusement....


Ils utilisent les mêmes méthodes car ca fonctionne. Et y a que ça qui fonctionne dans un pays qui ne sait pas établir de dialogue avec les partenaires sociaux.


En même temps vu le nombre de partenaires sociaux aucun dialogue n’est possible par définition.
Et c’est sans doute le but recherché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8193

index

En ligneMessageNamtok » mar. 23 avr. 2024 20:15

milenko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, les charniers avec des centaines de corps laissés dans le sillon des forces israéliennes à Gaza, c'est du combien sur l'échelle du génocide ?


encore un coup du pôle "effets spéciaux" du Hamas et des ONG islamo-gauchistes pour tenter de décrédibiliser l'armée la plus morale du monde

c'est sans rire la soupe que nous sert LCI ...


https://twitter.com/realmarcel1/status/1782816953284878523


Incroyable.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2540

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 23 avr. 2024 21:04



ça fera plaisir aux antigauchistes primaires qui n'y trouveront rien à redire , mais en vrai c'est complétement dingue...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 23 avr. 2024 22:31

Glucksman est au cul de Hayer. Macron ne veut pas être en troisième position.
Il faut faire monter LFI pour faire baisser le PS.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5327

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 23 avr. 2024 22:45

milenko a écrit :Source of the post


ça fera plaisir aux antigauchistes primaires qui n'y trouveront rien à redire , mais en vrai c'est complétement dingue...


Si ça avait été un homme on aurait vu apparaître des accusations de viols pour bien discréditer le discours en salissant la personne. En tout cas ils ne se cachent plus, il faut faire taire les discours dissonants et ce, quelque soit la légitimité ou non de notre posture en terme d'État. C'est très très inquiétant et les premières marches d'un état qui se complaît dans le totalitarisme se franchissent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 avr. 2024 00:15

Namtok a écrit :Source of the post Sinon, les charniers avec des centaines de corps laissés dans le sillon des forces israéliennes à Gaza, c'est du combien sur l'échelle du génocide ?

Putain, ça fait quelques jours que je voulais plus regarder les infos pour profiter de mon havre de paix mentale grâce au LOSC, je viens de voir ça du coup, j'ai plus les mots.

La convocation de Panot, après la condamnation du SG départemental de la CGT, c'est vraiment un délire complet...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 24 avr. 2024 03:46

jake the dog a écrit :
milenko a écrit :Source of the post


ça fera plaisir aux antigauchistes primaires qui n'y trouveront rien à redire , mais en vrai c'est complétement dingue...


Si ça avait été un homme on aurait vu apparaître des accusations de viols pour bien discréditer le discours en salissant la personne. En tout cas ils ne se cachent plus, il faut faire taire les discours dissonants et ce, quelque soit la légitimité ou non de notre posture en terme d'État. C'est très très inquiétant et les premières marches d'un état qui se complaît dans le totalitarisme se franchissent.


Rien que ça…
Sinon j’ai entendu que la démarche était automatique suite a un certain nombre de plaintes reçues par je ne sais plus quel organisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1648
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 avr. 2024 10:26

Ce qui serait tout aussi con...ça me fait un peu penser au gouvernement écossais qui fait voter une nouvelle loi contre les incitations à la haine tellement large qu'on se demande ce qu'on peut encore dire dans le cadre de la liberté d'expression (y avait déjà une loi similaire au préalable, c'est surtout un élargissement de son champ d'application).

Joke's on them, à partir de la promulgation plein de gens ont utilisé cette loi pour porter plainte contre ledit gouvernement en question.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6903

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 24 avr. 2024 11:48

En l'espèce, il y a eu une plainte d'une organisation juive contre elle.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8181

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 24 avr. 2024 12:10

Quelque part on dirait que peu importe qu elle soit condamnée ou non ( d ailleurs aucune chance qu elle le soit) l important c est de faire pression et de tenter de couper la parole à toute critique envers Israël

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5327

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 24 avr. 2024 13:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
milenko a écrit :Source of the post

ça fera plaisir aux antigauchistes primaires qui n'y trouveront rien à redire , mais en vrai c'est complétement dingue...


Si ça avait été un homme on aurait vu apparaître des accusations de viols pour bien discréditer le discours en salissant la personne. En tout cas ils ne se cachent plus, il faut faire taire les discours dissonants et ce, quelque soit la légitimité ou non de notre posture en terme d'État. C'est très très inquiétant et les premières marches d'un état qui se complaît dans le totalitarisme se franchissent.


Rien que ça…
Sinon j’ai entendu que la démarche était automatique suite a un certain nombre de plaintes reçues par je ne sais plus quel organisme.


Oui clairement la France est en pleine dérive dans sa pratique de l'ordre et du pouvoir, on se rapproche je le répète de procédés propres aux régimes totalitaires avec encore un exemple ici.

https://www.francetvinfo.fr/societe/les ... 03552.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7428

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 29 avr. 2024 18:34

Tout à l'heure, j'ai pu aller chercher mon gamin à la sortie de l'école. Devant l'entré un passage piéton avec un "radar" qui indique ta vitesse. Si je tombe sur le connard qui est passé à 70km/h alors qu'on venait de traverser, je lui fout la tronche comme un compteur à gaz....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], gros, Losc In The Blood, Med, mystsam2, Namtok, Rastabigoud, Ricosore, steely dan, Zappa et 66 invités