Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mer. 20 juil. 2016 10:11

Majortom a écrit :Source of the post Hunky dory ;-)

C'était pour vérifier une éventuelle imposture

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 20 juil. 2016 10:16

Majortom a écrit :Source of the post ??
1 daddycool je ne me suis jamais adresser à toi
2 il me semble que massa s'adresse à pc , en tous cas je n'ai pas pris ses propos pour moi
3 déraper ?
4 à confirmer ? Tu as lu l'article que j'ai mis plus haut ? Il me semble qu'il confirme bien non ?
5 merci de m'accueillir ici



Je crois que c'est bien à toi que massa s'adresse.
Bien venu sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 10:18

Octave, t'avais peut-être bien fait de t'interroger. Le doute m'habite toujours.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 34

index

Hors ligneMessageKévin » mer. 20 juil. 2016 10:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post On sent que tu es un tout p'tit peu concerné...
T'es Kévin de Gravelines ou de Menton ?

Effectivement j'ai travaillé en centre de contact et ça me semble juste d'expliciter le contexte. Ce n'est en aucun cas pour défendre les dirigeants qui ont parfaitement leur place ici, tout comme les dirigeants des clients donneurs d'ordre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21015

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 juil. 2016 11:25

emille a écrit :Source of the post On est tjs plus malin après coup.
Mais je ne comprends pas que personne ne propose d'installer des herses pour bloquer la circulation.
Facile à installer et à déplacer pour laisser passer les pompiers par exemple.

A mon avis en haut lieu personne n'a jamais lu Tintin...

C'est toujours assez sordide de lancer un concours Lépine sur un sujet aussi dramatique, mais allons-y : Si on parle bien de la même chose, une herse, ça crève les pneus d'un véhicule.
Est-ce suffisant quand le meurtrier a d'aussi funestes objectifs immédiats ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 11:34

Je complète Kévin, en Inde ou Pakistan, je sais plus, certains sous-traitants ont fait venir des ressortissants du Maghreb (donc francophones comme tu le dis) pour compléter leurs équipes.

Je l'avais oublié mais au milieu des années 80 j'ai fait travailler des boîtes de tel comme Téléperformance, Phone Marketing et autres (qui à l'époque employaient leurs salariés en France).
J'ai donc rencontré plusiuers fois, la mère de Menthon (sacré cageot il y 35 ans), Bernard Caiazzo et d'autres pionniers du marketing téléphonique. Ils avaient déjà les dents qui rayaient le parquet
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 20 juil. 2016 11:58


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1783
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 20 juil. 2016 14:45

Là c'est de l'indécence "matérielle", d'autres ont eu une indécence morale qui, elle, n'est pas susceptible de poursuites
L'une ne vaut pas mieux que l'autre, mais l'une se jette mieux en pâture que l'autre
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 20 juil. 2016 20:21

J'aurais pu le mettre dans rachoumade. Actuellement 3 heures de bouchon sur l'A25 à 50 km de chez moi. J'aime. Faites gaffe ceux qui reviennent de la mer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 20:26

Un camion en feu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 20 juil. 2016 20:51

Ouf fini, ça roule. Waze sale mytho. Pour ceux qui vont passer par la , plus de problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13026

index

En ligneMessageZappa » jeu. 21 juil. 2016 00:27

Ah merde, pourtant Waze me rend régulièrement bien des services ...

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 21 juil. 2016 12:06

Waze est au top( sauf en camion, pas moyen de paramétrer la hauteur du vehicule). Si je l'avais mis dès le départ au lieu de squatter sur PL, ça ne me serait pas arrivé. Par contre pour l'estimation de la durée d'1 embouteillage, vois pas bien comment il peut faire son calcul.

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 22 juil. 2016 22:52

Nintendo.... ya que moi qui trouve que Pokemon Go est un jeu de sombre abruti ou alors je deviens un vieux con?? Combien de morts depuis le lancement de cette débilité? Au moins 1 au Guatemala qui s'est fait tiré dessus en allant chercher pikachu dans le domicile de quelqu'un.
J'hallucine en voyant la gendarmerie ou le chu de Lille devoir faire des communiqués sur les réseaux sociaux pour rappeler aux joueurs que certains lieux ne sont pas fait pour jouer à cette connerie. Ce monde devient très très flippant!

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 juil. 2016 22:53

Idiocracy

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 22 juil. 2016 23:21

Pokemon go c'est la vraie vie, perdre sa "fausse" vie pour choper du rare c'est direction le paradis des dresseurs direct, tu peux pas test vieux !
Bon par contre ça merde grave la connexion aujourd'hui, la c'est moins marrant....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 juil. 2016 23:36

Surtout que Pikachu c'est vraiment un PD comparé à Elektek ou Voltali.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 23 juil. 2016 06:00

Mon taupiqueur il le démonte.
PS: je me suis arrêté à Pokémon Rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 juil. 2016 08:07

OxiO a écrit :Source of the post Mon taupiqueur il le démonte.
PS: je me suis arrêté à Pokémon Rouge.


Or, pour moi.
C'etait le bon temps (comme le dit mon avatar).
Dès que ça deviens trop réaliste, je n'aime pas.

Mais j'avoue si t'as un Taupiqueur, il est mort avec son Pikachu.

PS : T'aurais pas un sablaireau ? Je me suis fait volé ma cartouche de game boy par un jeune fan Ukrainien pendant l'Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 23 juil. 2016 08:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Mon taupiqueur il le démonte.
PS: je me suis arrêté à Pokémon Rouge.


Or, pour moi.
C'etait le bon temps (comme le dit mon avatar).
Dès que ça deviens trop réaliste, je n'aime pas.

Mais j'avoue si t'as un Taupiqueur, il est mort avec son Pikachu.

PS : T'aurais pas un sablaireau ? Je me suis fait volé ma cartouche de game boy par un jeune fan Ukrainien pendant l'Euro.


La pile de la sauvegarde est morte jsuis désolé Masssa.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Boidus, Calamar, Carine, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Fouilloux, Google [Bot], gros, Kartoffel, kerlon06, Mic, mlebbe, MrK, nicolosc31, PauloFonseca, Philipp, raymondbarh, sergent pepper, steely dan, Zappa et 73 invités