Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 4 sept. 2018 10:16

oui beru ,les profondeurs.... ton domaine de prédilection
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 sept. 2018 11:35

Elle a aussi un Monconduit Laure Boulleau ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 4 sept. 2018 12:01

tu veux dire Laure Moulleau ?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 7 sept. 2018 07:58

C’est moi ou le geste de Rüdiger sur Pavard à la 3ème minute hier mérite plus que la bienveillance arbitrale à laquelle on a assisté.
J’ai revu les images et AMHA c’est volontaire et aurait selon moi mérité un rouge.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 7 sept. 2018 10:00

Tout à fait d'accord. On voir qu'il laisse trainer son pied alors qu'il est en appui avec l'autre, donc pas réellement de risque de déséquilibre.
ça aurait pu faire rouge en fin de match mais l'arbitre a eu peur de sanctionner trop vite ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 7 sept. 2018 10:11

Je comprends ce que tu me dis mais si y'a bien un truc qui m'énerve dans l'arbitrage c'est bien ça: une faute à la deuxième mn vaut une faute à la 50ème! C'est comme ceux qui disent que l'on a perdu tout juste parce qu'on prend un but à la 93ème minute! Au final c'est 0 points!
La faute est grossière et selon moi volontaire, c'est rouge! Qu'aurait dit la VAR ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 8 sept. 2018 08:18

C'est pour cela qu'avant (dans les 70', 80'), les coachs disaient : " chope le d'entrée, tu n'auras pas de rouge"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 14 sept. 2018 10:48

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2335103-20180912-landes-donne-antidepresseurs-fille-2-ans-calmer?xtor=RSS-203

Une mère de famille de 37 vient d’être condamnée par le tribunal correctionnel de Mont-de-Marsan dans les Landes pour avoir donné des antidépresseurs à sa fille de 2 ans pour la calmer.
De Lexomil et du Tercian retrouvés dans les cheveux

Les faits remontent à début 2017. A l’époque, une assistante familiale remarque des traces suspectes sur les fesses de cette enfant. Mais surtout, elle la trouve particulièrement endormie, relate France Bleu Gascogne. Après des analyses capillaires, on découvre des traces de deux anxiolytiques : de Lexomil et du Tercian. « Ce n’était qu’un demi-cachet de Lexomil par semaine, dans un biberon de coca, pour la calmer », précise le père lors d’une audition.
Ce n’est pas la première fois

Un homme qui a laissé faire sa femme par peur du conflit avec celle-ci selon ses dires. De son côté, la mère de famille nie les faits. Mais deux de leurs enfants avaient déjà été placés en famille d’accueil pour les mêmes raisons en 2013.

La mère a été condamnée à six mois de prison avec sursis, le père écope de quatre mois de prison avec sursis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 14 sept. 2018 11:07

""dans un biberon de coca""

Ouaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 14 sept. 2018 11:12

Driione a écrit :Source of the post ""dans un biberon de coca""

Ouaaaaa



"Mon bébé est excité,je comprend pas je lui file que 6 biberons de coca par jour"

...

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 14 sept. 2018 11:13

N'oublions pas le joint quand elle souhaite détendre son bébé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 14 sept. 2018 11:50

Oh putaiin, je suis choqué..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 sept. 2018 12:33

Le coca dans les biberons, déjà vu dans une famille avec une tiote de 3 ans qui buvait ça en se levant et le reste de la journée.

Les parents ( pourtant loin d'être des "cas" ) ne trouvaient pas ça choquant.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » ven. 14 sept. 2018 12:49

Si c'est du zero, c'est pas grave grave.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 14 sept. 2018 13:31

Tish a écrit :Source of the post Si c'est du zero, c'est pas grave grave.


Au contraire c'est encore plus grave!!! Du coca oui mais alors du vrai!!! Pas cet ersatz de boisson!!!

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 14 sept. 2018 13:31

Chez nous on met bien de la bière dans le biberon.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le coca dans les biberons, déjà vu dans une famille avec une tiote de 3 ans qui buvait ça en se levant et le reste de la journée.

Les parents ( pourtant loin d'être des "cas" ) ne trouvaient pas ça choquant.

Nous c'est plutôt la bière dans le biberon.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 14 sept. 2018 13:44

qui a jamais mis 25cl de gnole dans un biberon pour endormir eul' tiot gamin ichi hein?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 14 sept. 2018 13:47

frandsen a écrit :Source of the post Chez nous on met bien de la bière dans le biberon.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le coca dans les biberons, déjà vu dans une famille avec une tiote de 3 ans qui buvait ça en se levant et le reste de la journée.

Les parents ( pourtant loin d'être des "cas" ) ne trouvaient pas ça choquant.

Nous c'est plutôt la bière dans le biberon.
en belgique c est les frites.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky, PapydeLil, Philipp et 45 invités