Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 9 oct. 2019 10:52

Putains de désoeuvrés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 9 oct. 2019 10:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je regarde rarement la télé le soir en semaine mais putain c'est toujours comme ça avec les horaires des films ?

Batman sur TMC, le film n'a pas encore démarré, il est 21h15 quoi.




Oui.... Tu dois te fader sur toutes les chaînes une série de merde, les pubs.... Ça fait bien longtemps que je regarde plus de films le soir..... Y'a que le Losc qui me tient éveillé.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 9 oct. 2019 12:25

americain-merguez a écrit :Source of the post Y a quand même de belles petites merdes.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7799197971

Avant; tu allais en cours en ayant peur de te faire défoncer en rentrant si tu faisais une connerie ou parler mal au prof du coup tu te tenais à carreau ( enfin à peu prés )
Maintenant... Des gens non éduqués qui font des gosses c' est dangereux et c' est vachement répandu ce genre de cassos qui en ont rien à foutre de leur gosse et sont pret à frapper même s' ils ont tort
Comment voulez vous que ce pays tourne comme il faut quand ytyu vois ce qui va te payer ta retraite ect et ben putain...
Même la grand mère c' est quoi cette mentalité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 oct. 2019 12:35

P'têt que l'instit avait annoncé qu'elle ne ferait pas faire de cadeaux de fête des mères cette année...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 9 oct. 2019 12:44

Sont un peu grand pour ça mais admettons ça justifie de frapper ? Tu peux dire les choses sans pour autant en arriver à la
Mais bon quand ton gosse est fautif tu fermes ta gueule et limite c' est à lui qui tu fou la tarte
Génération de mongolien moins éduqué que les cleps elle est là la réalité
J' en vois tous lesj ours où j' habite ce genre de "spécimen"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 oct. 2019 13:27

J'espère que cette institutrice a déposé plainte et que la justice leur fera passer l'envie de recommencer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 9 oct. 2019 13:53

Hadama Traoré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 oct. 2019 17:48

Rien de neuf en fait.

Ecarter le motif de radicalisation au profit d'un accès de folie d'un l'individu isolé, est une méthode régulièrement employée par tous les groupes d'influence de l'Islam politique. Ca leur permet de ne pas apporter publiquement leur soutien à la barbarie des actes commis, sans les contraindre à en condamner clairement la motivation idéologique

Enfumage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 9 oct. 2019 18:46

toones a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post Y a quand même de belles petites merdes.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7799197971

Avant; tu allais en cours en ayant peur de te faire défoncer en rentrant si tu faisais une connerie ou parler mal au prof du coup tu te tenais à carreau ( enfin à peu prés )
Maintenant... Des gens non éduqués qui font des gosses c' est dangereux et c' est vachement répandu ce genre de cassos qui en ont rien à foutre de leur gosse et sont pret à frapper même s' ils ont tort
Comment voulez vous que ce pays tourne comme il faut quand ytyu vois ce qui va te payer ta retraite ect et ben putain...
Même la grand mère c' est quoi cette mentalité ?


Loin de moi l'idée de me plaindre mais si vous saviez le peu de marge de manœuvre qu'ont les enseignants.... Que ce soit bridé par l'institution et donc la loi , ou par le chef d'établissement..... #pasdevague.

J'ai dernièrement fait un rapport pour de multiples incivilités en cours, dues notamment aux usages de stupéfiants....
J'ai été , non pas sommé, mais conseillé fortement d'enlever du rapport la suspicion d'usage de stupéfiants.... Lol alors que c'est La cause du pb...
Bon je l'ai laissé , bah j'suis fiché par le pro....
Menbalek, mais au revoir l'avancement....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 oct. 2019 18:51

Prendre, avec toones, l'exemple d'incivilités dues à l'usage des stupéfiants, t'es fin psychologue, toi !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 9 oct. 2019 19:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Prendre, avec toones, l'exemple d'incivilités dues à l'usage des stupéfiants, t'es fin psychologue, toi !

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 10 oct. 2019 10:01

Reprocher à l’enseignante d'être violente tout en la frappant en présence de l'enfant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 oct. 2019 13:27

pas grave, "il a l'habitude"...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 10 oct. 2019 14:35

Bon, ben les livreurs Amazon ont dû faire un stage à La Poste.
Un colis doit m'être livré.
Il y a qqn chez moi.
Mon nom est sur la porte de mon appartement.
Sur la boîte aux lettres à la porte de la résidence mon nom et l'endroit de mon logement est indiqué.
Le mec ne sonne même pas, et amortit le suivi colis en indiquant demande de report à la demande du client...
Tout ça en Amazon Prime...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 10 oct. 2019 15:23

Perso j ai arrêté les livraisons à domicile. Je fais point relais , beaucoup moins prise de tête finalement.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 10 oct. 2019 15:42

Dageek a écrit :Perso j ai arrêté les livraisons à domicile. Je fais point relais , beaucoup moins prise de tête finalement.

Casim' a écrit :Bon, ben les livreurs Amazon ont dû faire un stage à La Poste.
Un colis doit m'être livré.
Il y a qqn chez moi.
Mon nom est sur la porte de mon appartement.
Sur la boîte aux lettres à la porte de la résidence mon nom et l'endroit de mon logement est indiqué.
Le mec ne sonne même pas, et amortit le suivi colis en indiquant demande de report à la demande du client...
Tout ça en Amazon Prime...


Alors moi j'ai eu la meme chose en point relais justement.

J'avais besoin urgemment de matos pour le taf, je ne veux pas prendre de risque et decide de me faire livrer en point relais.
Quand je regarde ou en est ma livraison, j'ai sur le suivi du colis un message comme quoi le gars du relais à refusé mon colis pour défaut d'emballage correct.
Je cours au relais prêt a me chauffer avec le commerçant... qui me dit que le gars n'est meme pas passé !

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 10 oct. 2019 16:07

Il reste un truc qui a marché pas mal il y a une époque : aller en magasin

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 10 oct. 2019 16:35

Ah le gars il est so two thousand quoi.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 10 oct. 2019 16:37

Raouliché a écrit :Source of the post Il reste un truc qui a marché pas mal il y a une époque : aller en magasin

Souvent le soucis, c'est qu'en magasin, il est compliqué de trouver son bonheur dès que c'est un peu pointu, tu vas y trouver essentiellement du grand public. (et je parle meme pas des tarifs)

Encore la dernière fois je vais au furet pour me prendre la bd "dream team" (qui a inspiré le dernier film de Damiens, truc d'actualité pourtant...) on me dit que je peux la commander, et meme revenir après pour la chercher, une fois qu'ils l'auront recu... du coup je suis rentré chez moi et je l'ai choppé à 60% de son prix sur internet, livré chez moi 2 jours apres...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 10 oct. 2019 16:38

Non,non. Il m'arrive d'acheter sur internet de me faire livrer en point relais. Je n'ai jamais eu de problème. Je voulais juste rappeler ça à ceux qui mettent les livreurs et autres relais dans la rubrique FDP. (réponse à Dageek).
Modifié en dernier par Raouliché le jeu. 10 oct. 2019 16:52, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo, milenko, Rastabigoud et 73 invités