Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 6 févr. 2017 18:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post D'après ce que j'ai entendu à la radio ils ont fait courir le gosse en pleine nuit et dans la rue pour le punir et il a fait un malaise cardiaque.

L'enquête est en cours pour savoir si il y avait des coups.

Sans pour autant vouloir faire l'autruche, comment peut on s’intéresser à ce type de faits divers. Faut être tordu, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 févr. 2017 18:11

Je ne comprends pas ta réaction Émile,ou alors argumente plus,parce que là...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 févr. 2017 18:14

Oui, on ne sait pas grand chose, et les informations selon les sources et le média sont encore assez floues, sinon contradictoires. Il est donc urgent d'attendre et de tirer des conclusions sur le ou les coupables et la nature des faits.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 6 févr. 2017 18:16

On touche le sordide absolu. A quoi bon en faire la une? Sans être une pucelle effarouchée je trouve qu'il est préférable de ne pas mettre en avant ce genre de truc. C'est choquant, gênant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 févr. 2017 18:17

Alors que le monde entier peut s'apercevoir que l'obésité morbide est une chose à combattre,rien ne bouge.

Pour une fois qu'un couple Français prend les devant et organise une course à pied pour son enfant, ils sont jugé avant de savoir si le responsable est coca-cola ou Météo France. Un peu de bon sens. Ces parents voulaient surement penser à leur enfant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 févr. 2017 18:20

Limite...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 févr. 2017 19:50

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post D'après ce que j'ai entendu à la radio ils ont fait courir le gosse en pleine nuit et dans la rue pour le punir et il a fait un malaise cardiaque.

L'enquête est en cours pour savoir si il y avait des coups.

Sans pour autant vouloir faire l'autruche, comment peut on s’intéresser à ce type de faits divers. Faut être tordu, non ?


C'était en une de la plupart des sites d'informations. Je ne saute pas sur ce genre d'infos parce que je préférerais que ça n'existe pas mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 févr. 2017 10:44

On apprend que le petit garçon est mort d'un traumatisme crânien...

Comme souvent y'a pas trop de surprises dans ces affaires.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 7 févr. 2017 10:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post On apprend que le petit garçon est mort d'un traumatisme crânien...

Comme souvent y'a pas trop de surprises dans ces affaires.


Comment peut on être aussi monstrueux avec un enfant ?
Modifié en dernier par cubi' le mar. 7 févr. 2017 11:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 févr. 2017 11:06

Il aurait en effet été surprenant que le petit soit tombé de son lit...enfin attendons avant de tirer des conclusions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 févr. 2017 11:10

http://www.20minutes.fr/lille/2009807-2 ... me-cranien

Le faire courir le long d'un canal en pleine nuit ( 3 ou 4 degrés ) en culotte...

Qu'ils crèvent ces fdp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 févr. 2017 11:20

Il devait s'en passer des belles dans ce cabanon...horrible

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 févr. 2017 11:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post http://www.20minutes.fr/lille/2009807-2 ... me-cranien

Le faire courir le long d'un canal en pleine nuit ( 3 ou 4 degrés ) en culotte...

Qu'ils crèvent ces fdp.


Je demande ton ban pour incitations à la haine sans aucunes justifications ! Il s' est peut être fait ça tous seul tu es d' une méchanceté crasse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 7 févr. 2017 12:04

Je crois que le pire c'est que les services sociaux, la DDASS quoi, ne connaissaient meme pas ces personnes.
Pas que ce soit de leur faute, mais ca fait peur de se dire que tu peux maltraiter ton enfant en passant a l'aise a travers les mailles du filet (et on parle pas d'une fessée là ...)
Modifié en dernier par echoes le mar. 7 févr. 2017 12:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 févr. 2017 12:12

Oui malheureusement je pense que c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense sans pour autant entraîner la mort de l'enfant.

Je crois l'avoir déjà noté ici mais je suis toujours choqué quand je vois des parents ( beaucoup de mères à l'école ) qui mettent des claques à leurs enfants parce qu'ils viennent de salir leurs chaussures ou parce qu'ils ont fait tomber quelque chose. On a l'impression que le gosse vient de mettre le feu à sa chambre vu dans quel état se met la mère ou le père pour rien.

Alors en voyant ça on peut se demander ce qu'ils prennent à la maison quand ils font une grosse connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 7 févr. 2017 12:24

Et pendant ce temps-là le Conseil Constitutionnel a retoqué la loi "anti-fessée".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 févr. 2017 12:29

Oui encore une belle connerie.

Je lisais les messages sur cet article sur plusieurs sites et c'est assez navrant de lire des "j'ai 65 ans et je prenais des coups de nerfs de boeufs quand j'avais 10 ans et je ne suis pas morte" ou "un coup de ceinture de temps en temps me faisait comprendre que j'avais fais une connerie".

Comme ci fallait absolument mettre des coups pour expliquer à son enfant qu'il a fait une connerie. C'est tellement plus simple que de dialoguer.

On peut lire assez souvent que des personnes considèrent un coup de ceinture ou autre au même niveau qu'une fessée.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 févr. 2017 13:23

De toutes façons les services sociaux s'en branlent royal.

J'ai des voisins qui ont bien la gueule du cliché "made in nord pas de calais" qui hurlent de 7h00 du matin jusqu'à 2-3h00 sur leurs 3 gamines.

L'été,les gamines sont foutues dehors dès 7h00 du matin pour que papa et maman se repose toute la journée,les gamines sonnent chez elles ne serait ce que pour pisser et la mère qui hurle ta gueule je dors... Résultat la gamine pisse et chie devant l'entrée,elle doit avoir 7 ans à tout casser.
Ces mêmes gamines que tu entends pleurer,hurler à la mort "Stop arrête j'ai rien fait" dés qu'elles sont chez elles.
Les parents qui partent en week-end et les 3 gamines sont livrés à elle même...

J'ai appeler les services sociaux pour leur donner les détails de que j'entends /vois et c'est limite si je me suis pas fais envoyé chier.J'ai eu beau insister,demander si un drame devait se produire pour que quelqu'un se bouge le cul et on m'a répondu "Si vous le prenez comme ça mr,j'ai autre chose à faire que de recevoir des conseils sur mon métier. Bonne journée et elle m'a raccroché au nez..." à partir de là,rien ne m'étonne.

Ils se calment 24h quand tu sonnes à la porte pour demander ce qu'il se passe,mais le manège recommence ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 févr. 2017 13:31

Faut les fracasser ce genre de FDP mais ce serait toi qui serait emmerdé gaffe à ce qu' ils ne portent pas plainte contre toi pour dénonciations mensongère


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, denisplaya, Djeunzzz, Med, milenko, NorthSide, PO et 18 invités