Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 24 mars 2018 20:43

L'insoumis Stepahne Poussier et ses tweet ignobles à propos du gendarme tué hier par le terroriste
D'autres ici sauront bien rapporter ces propos poisseux

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 24 mars 2018 20:48

Poussier, manifestement un très gros con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 24 mars 2018 22:55

Yodiscut a écrit :L'insoumis Stepahne Poussier et ses tweet ignobles à propos du gendarme tué hier par le terroriste
D'autres ici sauront bien rapporter ces propos poisseux


par respect pour ce gendarme , pas la peine de faire plaisir à ce fdp en diffusant ces tweet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 24 mars 2018 22:57

Il s'est fait strike apparemment.

Faut dire qu'il a fait fort ce con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 24 mars 2018 23:00

Intolérable!! Est-ce que Mélenchon ( le vrai hein) va condamner ces propos ??

J'espère que cet homme sera poursuivi!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 24 mars 2018 23:03

nicobrb a écrit :Source of the post Intolérable!! Est-ce que Mélenchon ( le vrai hein) va condamner ces propos ??

J'espère que cet homme sera poursuivi!

oui condamné et exclu de fi , j'espere aussi que cette merde aura des soucis avec la justice

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 24 mars 2018 23:11

nicobrb a écrit :Source of the post Intolérable!! Est-ce que Mélenchon ( le vrai hein) va condamner ces propos ??

J'espère que cet homme sera poursuivi!

Alexis corbière à dore et déjà condamné les propos de l'autre débile.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 24 mars 2018 23:15

Modifié en dernier par Djeunzzz le sam. 24 mars 2018 23:42, modifié 1 fois.
Raison : Utilise les Balises, stp...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 mars 2018 11:49

Eric Coquerel des insoumis a lui par contre trouvé des mots très justes. Ce qu'il a dit était à la fois sobre et vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » mar. 27 mars 2018 19:45

Poussier a été condamné à un an de prison avec sursis et une interdiction de droits civils et civiques durant 7 ans pour "apologie d'acte de terrorisme"
Et le pire est qu'il assume pas "Il y a chez moi des périodes de confusions, de sentiments de mort prochaine depuis des problèmes de santé qui m'amènent parfois à être irrationnel" dit-il
Pauv'chou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 mars 2018 20:03

Fallait pas poussier mémère dans les orties.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 27 mars 2018 20:20

Yodiscut a écrit :Source of the post Poussier a été condamné à un an de prison avec sursis et une interdiction de droits civils et civiques durant 7 ans pour "apologie d'acte de terrorisme"
Et le pire est qu'il assume pas "Il y a chez moi des périodes de confusions, de sentiments de mort prochaine depuis des problèmes de santé qui m'amènent parfois à être irrationnel" dit-il
Pauv'chou


Haha on dirait l'autre connard avec ses impôts ...
Z'ont du culot les gars
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 27 mars 2018 20:28

Woody a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post Poussier a été condamné à un an de prison avec sursis et une interdiction de droits civils et civiques durant 7 ans pour "apologie d'acte de terrorisme"
Et le pire est qu'il assume pas "Il y a chez moi des périodes de confusions, de sentiments de mort prochaine depuis des problèmes de santé qui m'amènent parfois à être irrationnel" dit-il
Pauv'chou


Haha on dirait l'autre connard avec ses impôts ...
Z'ont du culot les gars



L'autre connard avec ses impôts.... Thomas Thevenoud ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6256

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 27 mars 2018 20:38

Yodiscut a écrit :Source of the post Poussier a été condamné à un an de prison avec sursis et une interdiction de droits civils et civiques durant 7 ans pour "apologie d'acte de terrorisme"
Et le pire est qu'il assume pas "Il y a chez moi des périodes de confusions, de sentiments de mort prochaine depuis des problèmes de santé qui m'amènent parfois à être irrationnel" dit-il
Pauv'chou

Les symptômes ont débutés depuis une phobie administrative.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 27 mars 2018 20:53

Lucky a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post Poussier a été condamné à un an de prison avec sursis et une interdiction de droits civils et civiques durant 7 ans pour "apologie d'acte de terrorisme"
Et le pire est qu'il assume pas "Il y a chez moi des périodes de confusions, de sentiments de mort prochaine depuis des problèmes de santé qui m'amènent parfois à être irrationnel" dit-il
Pauv'chou

Les symptômes ont débutés depuis une phobie administrative.


"phobie administrative" est une marque déposée par Thomas thevenoud.
Serieux

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 27 mars 2018 21:41

Fouilloux a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post Poussier a été condamné à un an de prison avec sursis et une interdiction de droits civils et civiques durant 7 ans pour "apologie d'acte de terrorisme"
Et le pire est qu'il assume pas "Il y a chez moi des périodes de confusions, de sentiments de mort prochaine depuis des problèmes de santé qui m'amènent parfois à être irrationnel" dit-il
Pauv'chou


Haha on dirait l'autre connard avec ses impôts ...
Z'ont du culot les gars



L'autre connard avec ses impôts.... Thomas Thevenoud ?


Tout à fait, phobie administrative, état irrationnel... Les mecs sont en roue libre
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 28 mars 2018 20:35

Une militante vegane qui se rejouit de la mort du boucher dans les attentats du Super U...

"Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui; il y a quand même une justice.


https://www.ladepeche.fr/article-amp/2018/03/28/2768983-militante-vegane-haute-garonne-rejouit-mort-boucher-tue-super-u.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 mars 2018 20:53

Pedro_Henrique a écrit :Une militante vegane

Je me suis arrêté là
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 mars 2018 20:55

Elle s'est émue de la mort du poulet au moins ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 mars 2018 20:59

J'avais un oncle qui mangeait à l'ail, tain qu'est-ce qu'il refoulait. Aux étrennes j'en ramassait plus avec les narines qu'avec une pelleteuse
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Delboul, Djeunzzz, piaire-entouane et 84 invités