Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 18 févr. 2024 10:32

M@SH a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Le complot II. Le retour.


"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"

ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!


Qu'est ce que t'es relou avec ton délire anticapitaliste et anti-libéral...


va dire ça à Bourdieux, Kurz, et tant d'autres!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 18 févr. 2024 10:36

eljano a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post
"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"
ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!

Qu'est ce que t'es relou avec ton délire anticapitaliste et anti-libéral...

Ce que Sergent ne sait pas, c'est qu'il est manipulé par le Grand Capital pour rendre ridicules les anti-capitalistes.


Au delà de la blague un peu molle de la bite !! ahah, je trouve dommage qu'émettre une critique de la pensée du système nous fait subir des termes d'autorité comme ''complotiste''!
Par ailleurs, si on reprend à chaque fois que je me suis prit cette insulte, quelque plus tard il s'est avéré que ce n'était pas du délire, mais pas du tout! Exemple : l'injection du cocov qui n'empeche aucunement la transmission= Delfraissy, et le parlement UE l'ont admis quelques mois après! Ce qui à la base jettait à la poubelle toute légitimité d'un pass sanitaire!
Bref, desfois il faut se bousculer
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 18 févr. 2024 10:40

Mais ta gueule Bichon, ta gueule putain. Y a pas un forum passion marxisme et che Guevara ou tu peux aller vomir ta logorrhée révolutionnaire et complotiste et nous épargner ça ? T'as pas d'amis trotskystes, un papi en EHPAD, une belle mère acariatre, un chien sourd? Je sais pas, des gens que t'intéresse un peu ou que tu hais beaucoup plus que nous? Mais nous on a assez donné bordel. Qu'est ce qu'on t'a fait putain. Y a donc plus une seule once de charité chrétienne dans ton petit coeur communiste ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 18 févr. 2024 10:52

Ursulet a écrit :Source of the post Mais ta gueule Bichon, ta gueule putain. Y a pas un forum passion marxisme et che Guevara ou tu peux aller vomir ta logorrhée révolutionnaire et complotiste et nous épargner ça ? T'as pas d'amis trotskystes, un papi en EHPAD, une belle mère acariatre, un chien sourd? Je sais pas, des gens que t'intéresse un peu ou que tu hais beaucoup plus que nous? Mais nous on a assez donné bordel. Qu'est ce qu'on t'a fait putain. Y a donc plus une seule once de charité chrétienne dans ton petit coeur communiste ?


Une belle preuve de charité ... Tu n'es pas dans mon ignore liste! Malgré l'insulte perpétuelle et le refus de comprendre!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 18 févr. 2024 11:06

Ah oué, toi t'as tout compris, c'est vrai...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6069

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 11:41

Ursulet a écrit :un chien sourd?


j'aime bien l'image..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15691

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 13:18

Ursulet a écrit :Source of the post Mais ta gueule Bichon, ta gueule putain. Y a pas un forum passion marxisme et che Guevara ou tu peux aller vomir ta logorrhée révolutionnaire et complotiste et nous épargner ça ? T'as pas d'amis trotskystes, un papi en EHPAD, une belle mère acariatre, un chien sourd? Je sais pas, des gens que t'intéresse un peu ou que tu hais beaucoup plus que nous? Mais nous on a assez donné bordel. Qu'est ce qu'on t'a fait putain. Y a donc plus une seule once de charité chrétienne dans ton petit coeur communiste ?

On ne peut pas le virer, le Sergent Bichon poivré fait partie du quota COTOREP de PL.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 18 févr. 2024 13:19

sergent pepper a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Mais ta gueule Bichon, ta gueule putain. Y a pas un forum passion marxisme et che Guevara ou tu peux aller vomir ta logorrhée révolutionnaire et complotiste et nous épargner ça ? T'as pas d'amis trotskystes, un papi en EHPAD, une belle mère acariatre, un chien sourd? Je sais pas, des gens que t'intéresse un peu ou que tu hais beaucoup plus que nous? Mais nous on a assez donné bordel. Qu'est ce qu'on t'a fait putain. Y a donc plus une seule once de charité chrétienne dans ton petit coeur communiste ?


Une belle preuve de charité ... Tu n'es pas dans mon ignore liste! Malgré l'insulte perpétuelle et le refus de comprendre!


99% du temps je t'ignore en haussant les épaules et en disant à mon bouvier, que oui, y a quand même bien plus con que lui, donc arrête Calimero, y a pas plus charitable que moi, j'ai le coeur sur la main.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 18 févr. 2024 13:39

dodger a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Mais ta gueule Bichon, ta gueule putain. Y a pas un forum passion marxisme et che Guevara ou tu peux aller vomir ta logorrhée révolutionnaire et complotiste et nous épargner ça ? T'as pas d'amis trotskystes, un papi en EHPAD, une belle mère acariatre, un chien sourd? Je sais pas, des gens que t'intéresse un peu ou que tu hais beaucoup plus que nous? Mais nous on a assez donné bordel. Qu'est ce qu'on t'a fait putain. Y a donc plus une seule once de charité chrétienne dans ton petit coeur communiste ?

On ne peut pas le virer, le Sergent Bichon poivré fait partie du quota COTOREP de PL.


La COTOREP a été remplacé en 2006, si je me souviens bien, par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15691

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 14:12

Fouilloux a écrit :Source of the post
La COTOREP a été remplacé en 2006, si je me souviens bien, par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH)

Peut être mais personne ne connait ce truc et ça fait pas rire !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5312

index

En ligneMessagejake the dog » jeu. 22 févr. 2024 17:38

Dani Alves reconnu coupable d'avoir violé une jeune femme en boîte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20873

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 févr. 2024 18:36

Ca marche comme les sardines et les haricots verts ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5312

index

En ligneMessagejake the dog » jeu. 22 févr. 2024 18:49

Loul correcteur automatique sorry j'ai pris le premier^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10868

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 3 avr. 2024 15:37

https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk?si=iCfjA4EhGnsgiYxo

Hallucinant.
Le plus incroyable, à partir de 28'00"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2775

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 5 avr. 2024 15:40

La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 5 avr. 2024 17:34

Affreux... J'en peux plus de ces faits divers et de cette sauvagerie...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 5 avr. 2024 18:05

eljano a écrit :Source of the post https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk?si=iCfjA4EhGnsgiYxo

Hallucinant.
Le plus incroyable, à partir de 28'00"

J'ai regardé la vidéo quasiment jusqu'à la fin. Effectivement, assez hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7425

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 5 avr. 2024 18:40

eljano a écrit :Source of the post https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk?si=iCfjA4EhGnsgiYxo

Hallucinant.
Le plus incroyable, à partir de 28'00"



très instructif, merci.... suffit d'être vigilant.
Si tu reçois un truc genre votre colis est bloqué, payez deux euros.....
Suis tellement méfiant.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 5 avr. 2024 21:35

eljano a écrit :Source of the post https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk?si=iCfjA4EhGnsgiYxo

Hallucinant.
Le plus incroyable, à partir de 28'00"

Merci jano. Très intéressant.
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1176

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 7 avr. 2024 09:43

France 3, magnifique !
On voit où va notre argent, ça fait vraiment plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=gQ1gr__5VP4&ab_channel=GMilgram
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Babouche, Casim', Djeunzzz, DonnieD, Entonox, jake the dog, JIHLR, lenormal, Losc In The Blood, lv59, nikus, Philipp, steely dan et 74 invités