Avatar de l’utilisateur
Messages : 25417
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 févr. 2024 19:48

Ah ! La cyberattaque...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6316

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 févr. 2024 19:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! La cyberattaque...

Oui aux urgences.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7710

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 13 févr. 2024 13:21

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 13 févr. 2024 17:57

Ayaaa les admins ont supprimé mon message :')
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25417
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 févr. 2024 18:13

space_ritual a écrit :Source of the post Ayaaa les admins ont supprimé mon message :')

Un post indésirable, tu le signales mais tu ne le quotes pas.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7710

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 13 févr. 2024 19:28

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3364

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 14 févr. 2024 11:49

celle là aussi a les dents longues

Messages : 3209

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 févr. 2024 11:00



Et c'est cette même presse qui montrait du doigt ceux qui ouvraient le débat ces dernières années et osaient dire que leurs experts n'étaient pas les seuls qui existaient... avec la bénédiction de presque tout le monde ichi et ailleurs!
je crois qu'il faut très souvent penser en opposition à ce que ces médias nous disent.
Si tu penses l'inverse total de ce qu'ils disent, alors la réalité se trouve bien souvent entre les deux.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1199

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 15 févr. 2024 13:11



Merci !
Je ne vais pas jeter la pierre sur la pauvre Léa, elle n'est pas la seule à promouvoir ce charlatan et elle déjà pas mal de casseroles au derche
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10912

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 févr. 2024 13:14

BAC ou NIN a écrit :

Merci !
Je ne vais pas jeter la pierre sur la pauvre Léa, elle n'est pas la seule à promouvoir ce charlatan et elle déjà pas mal de casseroles au derche

Bah si elle déjà pas mal de casseroles au cul et qu'elle en ajoute une, c'est peut être une bonne raison pour lui balancer la pierre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21006

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 févr. 2024 14:12

Enfin bref, encore un toubib en mal de notoriété, du même tonneau que tous les m'as-tu-vu qui campaient sur les plateaux des chaînes d'information continue durant la pandémie.

J'imagine qu'il a des soucis avec l'ordre ?

Messages : 3209

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 févr. 2024 14:30

PO a écrit :Source of the post Enfin bref, encore un toubib en mal de notoriété, du même tonneau que tous les m'as-tu-vu qui campaient sur les plateaux des chaînes d'information continue durant la pandémie.

J'imagine qu'il a des soucis avec l'ordre ?

Ami des medias donc pas de probleme avec l'ordre, quelque soit les conneries qui sont dites!

Et puis elle est bien placée sa theorie de trop de vacances = baisse du Qi... du pain béni pour les néo liberaux!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21006

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 févr. 2024 15:38

sergent pepper a écrit :
PO a écrit :Source of the post Enfin bref, encore un toubib en mal de notoriété, du même tonneau que tous les m'as-tu-vu qui campaient sur les plateaux des chaînes d'information continue durant la pandémie.

J'imagine qu'il a des soucis avec l'ordre ?

Ami des medias donc pas de probleme avec l'ordre, quelque soit les conneries qui sont dites!

Et puis elle est bien placée sa theorie de trop de vacances = baisse du Qi... du pain béni pour les néo liberaux!

Le complot II. Le retour.

Messages : 3209

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 févr. 2024 17:08

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
PO a écrit :Source of the post Enfin bref, encore un toubib en mal de notoriété, du même tonneau que tous les m'as-tu-vu qui campaient sur les plateaux des chaînes d'information continue durant la pandémie.

J'imagine qu'il a des soucis avec l'ordre ?

Ami des medias donc pas de probleme avec l'ordre, quelque soit les conneries qui sont dites!

Et puis elle est bien placée sa theorie de trop de vacances = baisse du Qi... du pain béni pour les néo liberaux!

Le complot II. Le retour.


"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"

ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21006

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 févr. 2024 17:39

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Ami des medias donc pas de probleme avec l'ordre, quelque soit les conneries qui sont dites!

Et puis elle est bien placée sa theorie de trop de vacances = baisse du Qi... du pain béni pour les néo liberaux!

Le complot II. Le retour.


"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"

ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!

C'est juste un toubib qui a eu une formation académique comme ses confrères, inconnu du grand public comme l'immense majorité de ses confrères, et qui s'est aperçu qu'en énonçant des supposées vérités provocatrices (Sans aucun fondement, ce qui n'est pas le moindre des paradoxes pour un trou de balle...) sur des plateaux télé ou Radio, friands de faire le buzz, atteint un niveau de notoriété qu'il n'aurait pu envisager en faisant simplement bien son métier.

Ca n'est pas très différent de la démarche de certaines stars de l'Art moderne en peinture/sculpture. Tu sors une bouse immonde, et comme les gens n'y comprennent rien, dans le doute, ils font semblant de trouver ça chouette pour ne pas prendre de le risque de passer pour des cons incultes.

Par principe, un toubib qui passe sur un plateau télé, rien que ça, c'est de nature à nous faire sortir le pipotron. Les bons cultivent le travail et la discrétion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 440

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 15 févr. 2024 17:42

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Ami des medias donc pas de probleme avec l'ordre, quelque soit les conneries qui sont dites!

Et puis elle est bien placée sa theorie de trop de vacances = baisse du Qi... du pain béni pour les néo liberaux!

Le complot II. Le retour.


"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"

ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!


Qu'est ce que t'es relou avec ton délire anticapitaliste et anti-libéral...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10912

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 févr. 2024 18:29

M@SH a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Le complot II. Le retour.

"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"
ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!

Qu'est ce que t'es relou avec ton délire anticapitaliste et anti-libéral...

Ce que Sergent ne sait pas, c'est qu'il est manipulé par le Grand Capital pour rendre ridicules les anti-capitalistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6910

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 févr. 2024 17:10

eljano a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post
"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"
ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!

Qu'est ce que t'es relou avec ton délire anticapitaliste et anti-libéral...

Ce que Sergent ne sait pas, c'est qu'il est manipulé par le Grand Capital pour rendre ridicules les anti-capitalistes.

C'est bien foutu. En plus tu peux lui écrire et lui faire lire, il ne sera pas d'accord. Vraiment bien foutu.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1199

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 16 févr. 2024 20:05

PO a écrit :
Ca n'est pas très différent de la démarche de certaines stars de l'Art moderne en peinture/sculpture. Tu sors une bouse immonde, et comme les gens n'y comprennent rien, dans le doute, ils font semblant de trouver ça chouette pour ne pas prendre de le risque de passer pour des cons incultes.

.


oui sauf que la on parle de la santé et perso j'y vois une grosse différence
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 3209

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 18 févr. 2024 10:31

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Le complot II. Le retour.


"arrêtez de réclamer des avancées sociales les gueux, ça vous rend cons"

ami des médias, je crois qu'on en a les preuves!

Et ce genre de fausse vérité ne sert qu'une chose encore une fois: le capital!

C'est juste un toubib qui a eu une formation académique comme ses confrères, inconnu du grand public comme l'immense majorité de ses confrères, et qui s'est aperçu qu'en énonçant des supposées vérités provocatrices (Sans aucun fondement, ce qui n'est pas le moindre des paradoxes pour un trou de balle...) sur des plateaux télé ou Radio, friands de faire le buzz, atteint un niveau de notoriété qu'il n'aurait pu envisager en faisant simplement bien son métier.

Ca n'est pas très différent de la démarche de certaines stars de l'Art moderne en peinture/sculpture. Tu sors une bouse immonde, et comme les gens n'y comprennent rien, dans le doute, ils font semblant de trouver ça chouette pour ne pas prendre de le risque de passer pour des cons incultes.

Par principe, un toubib qui passe sur un plateau télé, rien que ça, c'est de nature à nous faire sortir le pipotron. Les bons cultivent le travail et la discrétion.


oui, ok oui! Je ne suis pas en désaccord avec ça!
Il y a simplement une petite musique du système qui met toujours au devant de la scène des types qui s'émerveillent à proposer des choses pour que l'on ne s"éloigne pas de notre "programmation de base" : Producteur-consommateur!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, benosc, Carine, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, gblosc, jake the dog, Jamie, Jooo, lenormal, loscship, lv59, Med, MrK, nikus, nmahoude, Philipp, Rag, raymondbarh, Sam, steely dan, Zappa et 67 invités