Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 27 mai 2016 22:06

On critique et puis on bénéficie des conventions collectives les mains dans les poches.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 mai 2016 22:20

y a un peu de ça.
Parfois comme " un peu tout le monde " j'ai un mépris infini pour la CGT que je trouve vraiment casse burne. Et en même temps on en serait ou si ils n'étaient pas la parfois? dans le rêve éveillé du Medef?
Si ça se trouve, ce pays est réformable. Théoriquement si on veut redresser le pays il faut en baver, faire plus d heures, perdre en pouvoir d'achat ( à prouver ) etc.. bref pratiquement en arriver au cas grec. Mais je comprends que ceux qui sont payés au Smic n'aient pas envie de trinquer encore une fois, quand les FDP de la France d'en haut font de l'évasion fiscale ( pour ne citer que ça parmi un florilège de délits immoraux )

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 28 mai 2016 04:06

Il devient quoi JBaratte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 mai 2016 13:29

Une fête chez le milieu offensif de l’OM, Georges-Kevin Nkoudou, a failli mal tourner, selon La Provence. Le quotidien régional relate ce samedi que la police a été appelée à l’aube par des habitants du quartier Saint-Anne de Marseille (8 e arrondissement), leur indiquant que des individus armés se trouvaient dans une maison.
Pensant à un braquage, des agents de la BAC sont intervenus et sont tombés nez-à-nez avec un jeune homme qui les a braqués avec une arme qui ressemblait à un fusil d’assaut.

La situation aurait, en effet, pu dégénérer, mais le propriétaire des lieux, Nkoudou, est intervenu pour calmer les esprits assurant aux policiers qu’il s’agissait d’une arme factice. Loris Laceman, qui a joué cette saison avec la CFA du FC Nantes, et qui a braqués les policiers à leur arrivée, a été placé en garde à vue. «La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense», a expliqué un proche du dossier cité par La Provence.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 28 mai 2016 13:36

Malébolgia a écrit :Source of the post Une fête chez le milieu offensif de l’OM, Georges-Kevin Nkoudou, a failli mal tourner, selon La Provence. Le quotidien régional relate ce samedi que la police a été appelée à l’aube par des habitants du quartier Saint-Anne de Marseille (8 e arrondissement), leur indiquant que des individus armés se trouvaient dans une maison.
Pensant à un braquage, des agents de la BAC sont intervenus et sont tombés nez-à-nez avec un jeune homme qui les a braqués avec une arme qui ressemblait à un fusil d’assaut.

La situation aurait, en effet, pu dégénérer, mais le propriétaire des lieux, Nkoudou, est intervenu pour calmer les esprits assurant aux policiers qu’il s’agissait d’une arme factice. Loris Laceman, qui a joué cette saison avec la CFA du FC Nantes, et qui a braqués les policiers à leur arrivée, a été placé en garde à vue. «La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense», a expliqué un proche du dossier cité par La Provence.



Perso, j'aurais plus mis dans le topic insolites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 28 mai 2016 14:16

Ça m'étonne pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 28 mai 2016 16:10

marcus a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Une fête chez le milieu offensif de l’OM, Georges-Kevin Nkoudou, a failli mal tourner, selon La Provence. Le quotidien régional relate ce samedi que la police a été appelée à l’aube par des habitants du quartier Saint-Anne de Marseille (8 e arrondissement), leur indiquant que des individus armés se trouvaient dans une maison.
Pensant à un braquage, des agents de la BAC sont intervenus et sont tombés nez-à-nez avec un jeune homme qui les a braqués avec une arme qui ressemblait à un fusil d’assaut.

La situation aurait, en effet, pu dégénérer, mais le propriétaire des lieux, Nkoudou, est intervenu pour calmer les esprits assurant aux policiers qu’il s’agissait d’une arme factice. Loris Laceman, qui a joué cette saison avec la CFA du FC Nantes, et qui a braqués les policiers à leur arrivée, a été placé en garde à vue. «La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense», a expliqué un proche du dossier cité par La Provence.



Perso, j'aurais plus mis dans le topic insolites.


Non non, c'est le parfait topic !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 mai 2016 17:53

Météo France qui annonçait u e journée de merde depuis plusieurs jours et encore ce matin.

Résultat on a annulé une balade en moto toute la journée et grand ciel bleu depuis ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 mai 2016 19:23

Au site de météo france, je préfère le site "météo ciel"

http://www.meteociel.com/previsions/20708/lille.htm

Hier soir, concernant Lille, ils disaient : Grand ciel bleu jusque début d'apm, puis ciel voilé avec risque faible d'orage.

Je le regarde régulièrement, par expérience, il me semble plus fiable que le site météo france

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mai 2016 19:25

+1 PO, ds mes favoris depuis des lustres
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 mai 2016 19:28

Ils sont parfois assez pessimistes, mais se trompent rarement, effectivement.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 mai 2016 20:02

D'un autre côté, être meilleur que le site météo France n'est pas forcément un exploit.

Les loustics* arrivent à se tromper le jour même. Tu cliques sur Lille, ils te disent "Pluie", et toi depuis le matin tu es dehors sous un ciel correct.

(*) : Je ne parle pas forcément des ingé en météo que j'imagine compétents, mais il y a un vrai pb avec ceux qui retranscrivent toutes ces infos sur leur site.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 mai 2016 20:15

Accuweather du même style. Hier ils m'ont annoncé de la pluie toute la journée. Pas un nuage et 29 degrés...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 28 mai 2016 20:30

Vous ferez moins les malins quand EJ vous aura expliqué comment ça marche , mécréants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 28 mai 2016 20:37

Effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 28 mai 2016 21:40

Météo France annonce pluie, neige, grêle et vent tout les jours.
Cela leur évite d'avoir des milliers de connards qui disent : ils se sont encore trompés et j'ai pas protégé mes tomates, mes vignes, mes couilles ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 mai 2016 21:49

Ah bah l'orage est arrivé chez moi, à 21h30.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 28 mai 2016 23:24

Meteociel, que je consulte, prend ses info chez meteo france.
La différence est que meteo france est assez généraliste tandis meteociel se focalise tjs sur une ville. Mais la source de l'info ca reste meteo france !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 29 mai 2016 01:45


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 mai 2016 11:10

emille a écrit :Source of the post Meteociel, que je consulte, prend ses info chez meteo france.
La différence est que meteo france est assez généraliste tandis meteociel se focalise tjs sur une ville. Mais la source de l'info ca reste meteo france !

Bien entendu. Ils ont tous les mêmes sources, à savoir celles de la météorologie nationale, voire internationale, en ce qui concerne les données scientifiques satellitaires. C'est la façon de les interpréter qui apparemment diffère.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 72 invités