Avatar de l’utilisateur
Messages : 25447
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 janv. 2017 00:54

Malébolgia a écrit :Source of the post Image

Ça vient de The Newsroom ça, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 30 janv. 2017 01:07

stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 janv. 2017 07:48

Gang-bang alimentaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10991
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 31 janv. 2017 09:54

Franck Dumas condamné à 26 mois de prison ferme pour fraude fiscale
Par AFP

L'ex-entraîneur du Stade Malherbe de Caen (Ligue 1) Franck Dumas a été condamné mardi en correctionnelle à trois ans de prison dont 10 mois avec sursis pour fraude fiscale après une plainte de l'administration à qui il doit plus d'un demi-million d'euros.
Lors de l'audience du 6 décembre, le parquet avait requis deux ans de prison dont un ferme. M. Dumas, qui était absent mardi à l'énoncé du jugement, est également condamné à payer ces 557.496 euros d'impôts, ainsi que les pénalités de retard.



Il a été retrouvé, au fait?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 31 janv. 2017 10:07

Encore un qui n a pas compris qu' il fallait être député pour y échapper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 1 févr. 2017 00:26

Vlà la gueule de FDP quoi :/

Attentat dans une mosquée de Québec: Inculpé de six meurtres, le suspect est un étudiant nationaliste
http://www.20minutes.fr/monde/2005679-2 ... tionaliste

Image

Un de ses amis Facebook indique au Globe and Mail qu’ils débattaient souvent en ligne, et que Bissonnette exprimait régulièrement son soutien pour Marine Le Pen et Donald Trump – il avait d’ailleurs liké leur page sur Facebook. « Je le considérais comme un xénophobe captivé par le mouvement nationaliste », indique Vincent Boissoneault.

Selon d’autres connaissances, Alexandre Bissonnette a commencé à revendiquer des opinions politiques plus tranchées après une visite de Marine Le Pen à Québec, en mars 2016, écrit le quotidien canadien. L’administrateur de la page Facebook « Bienvenue aux réfugiés » affirme à La Presse que le suspect trollait régulièrement en ligne, surtout contre les étrangers et les féministes, qu’il surnommait « féminazis ».
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 1 févr. 2017 00:30

Le mec serait étudiant en politique et anthropologie...

Si c'est vrai et que c'est bien lui, il a pas du bien comprendre/suivre ce qui se disait pendant ses cours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 1 févr. 2017 08:13

Ou au contraire, il a trop bien compris ...

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 1 févr. 2017 08:20

Une bonne tronche de victime

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 févr. 2017 10:09

Dageek a écrit :Source of the post Une bonne tronche de victime

Qui fait des victimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 févr. 2017 12:00

Le garçon de 5 ans retrouvé mort dans la rue en pleine nuit à Ayre sur la Lys.

Apparemment il a été puni pour un pipi au lit....

Putain de tarés.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 6 févr. 2017 12:19

Article VDN, miladin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 févr. 2017 12:33

Oui et sur d'autres sites.

Les parents ( la mère et le beau père ) en garde à vue. La punition du pipi est pour l'instant pas confirmé mais ils en parlent tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 6 févr. 2017 12:46

Miladin Béca a écrit :Oui et sur d'autres sites.

Les parents ( la mère et le beau père ) en garde à vue. La punition du pipi est pour l'instant pas confirmé mais ils en parlent tous.

Putain de région de tarés.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 févr. 2017 17:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui et sur d'autres sites.

Les parents ( la mère et le beau père ) en garde à vue. La punition du pipi est pour l'instant pas confirmé mais ils en parlent tous.


Beaucoup de mère putain quand même ! Enfant CAF jvois que ça comment le mec peut se permettre de corriger un enfant qui n' est pas le siens ? Et cette pute qui laisse faire ? Ah oué mais elle devait certainement le craindre... C' est une nouvelle mode un drame comme ça par semaine environ... Le jour où cette justice changera les règles concernant la garde de l' enfant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25447
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 févr. 2017 17:44

Toujours à rapprocher le moindre fait divers à ta situation personnelle, quoi.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 févr. 2017 17:47

Heu en quoi ça me concerne ? Je n' ai jamais vécu ça et heureusement ! Non je constate juste que ce genre de chose arrive de plus en plus souvent ! Et comme je suis Papa séparé quand je lis ce genre de drame je ne peux pas m' empêcher de penser à ma fille oui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25447
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 févr. 2017 17:52

Oui, mais tu penses tout de suite que la mère est une pute et complice, alors qu'on ne sait rien de l'affaire, et tout de suite tu accuses la justice et les gardes d'enfant qu'elle décide.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 févr. 2017 17:58

Oui tu as raison et j' assume... Mais à partir du moment où son enfant est mort et qu' elle était au courant ( d' ailleurs l' enfant est porteur d' anciennes traces de coup donc apparemment c' était coutumier ) elle n' a aucune excuse je dis bien aucune peu importe si le mec était violent... Elle se doit de défendre son gosse quitte à mourir à sa place... Quand tu vois ça tu ne peux que remettre en cause la justice mais bon quand tu sais que toi le pere convoqué devant le juge et que tu as devant toi 2 femmes tu as vite compris la partialité de ces juges... Ah oui je rajouterai que je suis pour un retour de la peine de mort pour ce genre de chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 févr. 2017 18:08

D'après ce que j'ai entendu à la radio ils ont fait courir le gosse en pleine nuit et dans la rue pour le punir et il a fait un malaise cardiaque.

L'enquête est en cours pour savoir si il y avait des coups.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, Loscforever, M@SH, Miladin Béca, Namtok, nicobrb, Ursulet, zarko et 26 invités