Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 oct. 2017 19:11

Pepper a écrit :Source of the post C'est quoi le pire baiser avec une vache ? la tuer pour la bouffer ?

On va faire simple : tu peux baiser ce que tu veux et moi je continue à manger de l'entrecôte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 20 oct. 2017 22:53

Je clique pas,mais j'espère que c'est écrit en "écriture inclusive",sinon ça va encore couiner sur twitter...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 oct. 2017 23:00

'tain, le débat tout pourri sur l'écriture inclusive. J'ai entendu une excitée en parler à la radio cette semaine. Pathétique...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 oct. 2017 08:41

Ouais, d'accord avec Ludwig, je trouve aussi ce débat non seulement pourri, mais grotesque.
Au nom de l'égalité hommes/femmes, on va aller jusqu'à réécrire les règles de grammaire...
Comme on n'est pas là d'être tous d'accord pour ça, ben je plains sincèrement les petits écoliers qui doivent apprendre à écrire...
N'imp de chez n'imp'. Mais vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 21 oct. 2017 12:22

C'est assez consternant cette "vague" de dénonciations.
Aucune présomption d'innocence, remplacée par un tribunal médiatique qui juge qui est fréquentable et qui ne l'est plus, où n'importe quel tweet semble avoir la valeur d'une décision de justice.
Et personne ou presque pour rappeler tout le monde à la mesure, de peur d'être victime à son tour de cette hystérie collective...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 21 oct. 2017 12:25

La loi sur la transformation de l'isf. .. 77 pour 19 contre.... Ils étaient où les autres...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7927

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 21 oct. 2017 12:29

En week-end...

Affligeant.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 21 oct. 2017 13:18

ça se déplace pas de toute façon quand le truc est plié d'avance. On envoie rarement des projets de loi au casse pipe. Aucune chance que ça vote contre même avec 4 fois plus de députés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 21 oct. 2017 14:13

Namtok a écrit :C'est assez consternant cette "vague" de dénonciations.
Aucune présomption d'innocence, remplacée par un tribunal médiatique qui juge qui est fréquentable et qui ne l'est plus, où n'importe quel tweet semble avoir la valeur d'une décision de justice.
Et personne ou presque pour rappeler tout le monde à la mesure, de peur d'être victime à son tour de cette hystérie collective...


+1 Namtok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 21 oct. 2017 14:30

à quand un #balancetasalope pour parler de celles qui allument et couchent à tout va pour une prom ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 oct. 2017 14:37

Namtok a écrit :Source of the post C'est assez consternant cette "vague" de dénonciations.
Aucune présomption d'innocence, remplacée par un tribunal médiatique qui juge qui est fréquentable et qui ne l'est plus, où n'importe quel tweet semble avoir la valeur d'une décision de justice.
Et personne ou presque pour rappeler tout le monde à la mesure, de peur d'être victime à son tour de cette hystérie collective...

Pour moi, la justice se passe dans des tribunaux, pas sur Twitter. Mais on va dire que c'est un mal pour un bien.

Dans tous ces crimes et délits dénoncés sur internet, on échappe rarement à un emballement de type viral. Mais si pour 95% de cas réels d'harcèlement, d'agression, ou pire de viol, il devait y avoir 5% de mytho(wo)manes qui veulent en profiter pour attirer l'attention ou nuire à quelqu'un, j'ai envie de dire soit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 oct. 2017 15:31

Calamar a écrit :Source of the post à quand un #balancetasalope pour parler de celles qui allument et couchent à tout va pour une prom ?

Ça existe les hashtags inclusifs ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 oct. 2017 15:46


https://twitter.com/T_Crepin/status/921727314341351424

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5684

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 oct. 2017 15:47

C'est de bonne guerre... Pour une fois qu'ils ont un mot d'esprit et sans faute d'orthographe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 21 oct. 2017 15:48

En réponse au ""Buuut à Amiens"" lillois pour la rachoumade lensoise de fin de saison sûrement.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14546

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 21 oct. 2017 15:50

Mouais.
Dans un cas, c'est du sport.
Dans l'autre y'a eu des blessés et ça aurait pu être plus grave encore.

J'y vois comme une légère différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 oct. 2017 16:12

MrK a écrit :Source of the post Mouais.
Dans un cas, c'est du sport.
Dans l'autre y'a eu des blessés et ça aurait pu être plus grave encore.

J'y vois comme une légère différence.

Il parait qu'il n'y avait personne de confession israélite parmi les blessés Lillois donc on peut en rire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 21 oct. 2017 16:33

MrK a écrit :Source of the post Mouais.
Dans un cas, c'est du sport.
Dans l'autre y'a eu des blessés et ça aurait pu être plus grave encore.

J'y vois comme une légère différence.


Je suis d'accord avec toi...je voulais juste faire le rapprochement entre les 2 banderoles.
En même temps un lensois avec un cerveau....ça n'existe pas.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5178

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 21 oct. 2017 16:35

C'est drôle. Enfin je trouve. Et c'est assez rare chez eux pour le souligner.

Et, oui, y'aurait pu (avoir des blessés sérieux) mais y'en a pas eu. Donc on va essayer de s'en remettre maintenant...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Chully, gros, guinness, lenormal, masoar, Miladin Béca, milenko, nikus, Ninil, PLE, sergent pepper, Xylophène, Zappa, zinecote et 94 invités