Avatar de l’utilisateur
Messages : 6849

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 7 févr. 2024 11:05

roger a écrit :Source of the post Perso, j'ai vraiment du mal à comprendre ces gestes où, d'une manière ou d'une autre, que ce soit avec un esprit pervers ou juste "parceque ça fait rire", une personne se permet de toucher / jouer avec les parties intimes d'une autre personne. Moi, j'appelle ça une agression sexuelle et que ce soit fait devant des caméras et un public dans un stade... Il y a un énorme travail à faire sur ces "gestes" qui sont en fait des agressions quotidiennes.

+1
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6849

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 7 févr. 2024 11:08

jake the dog a écrit :Source of the post Elle poursuit : "C'est tout l'intérêt de faire avec l'enfant sur la table d'examen une sorte de reconstitution des gestes de l'agresseur et de recueillir ses sensations pour être au plus près du déroulement des faits.''


Mais WTF ???!

Ah oué...
Niveau sordide, on touche le fond...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6268

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 févr. 2024 11:16

Les FDP qui ont tagués cette nuit ma porte et mon volet de maison en fluo et ce n'est rien par rapport au reste de ma rue, voitures,maisons, les briques pour certains! école etc...un carnage sur 500mètres! Pourtant un quartier sans histoires.
Modifié en dernier par Lucky le dim. 11 févr. 2024 11:31, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 févr. 2024 11:20

Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6849

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 févr. 2024 12:37

eljano a écrit :Source of the post Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?

Jamais pu l'encadrer cet escroc...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6268

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 févr. 2024 13:11

Lucky a écrit :Source of the post Les FDP qui ont tagués cette nuit ma porte et mon volet de maison en fluo et ce n'est rien par rapport au reste de ma rue, voitures,maisons, les briques pour certains! école etc...un carnage sur 500mètres! Pourtant un quartier sans histoires.

J’ai frotté avec du white-spirit, plus rien !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1176

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 11 févr. 2024 14:40

LudwigVon a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?

Jamais pu l'encadrer cet escroc...


Pareil
pontifiant, donneur de leçons
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 500

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 11 févr. 2024 14:45

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?

Jamais pu l'encadrer cet escroc...


Pareil
pontifiant, donneur de leçons




Et sur l’équipe d’escrocs en bande organisée de la Mairie de Roubaix? Membres de la tribu des Sépanous?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2540

index

En ligneMessagemilenko » dim. 11 févr. 2024 14:51

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :
eljano a écrit :Source of the postPersonne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?

Jamais pu l'encadrer cet escroc...


Pareil
pontifiant, donneur de leçons


le mec est tellement antipathique , insupportable , ulcérant de base qu'on en serait presque content de ce qui lui arrive si il n'y avait pas des victimes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 févr. 2024 16:14

eljano a écrit :Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?


Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur le topic politique.
Toute personne présumée coupable d'agression sexuelle doit être traduite devant la justice afin que la lumière soit faite.
J'avoue ne pas trop suivre l'actualité en ce moment, donc je n'ai pas d'éléments concernant Miller.

J'ai par contre lu quelque part que Macron avait émis un véto pour la qualification au niveau européen du viol par absence de consentement.
Ce qui n'est pas dans la loi française.
Quand on connaît les casseroles que certains de ses proches ont au cul et ce que changerait cette qualification pour eux...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 févr. 2024 16:16

Rien concernant l'arrestation de 39 membres de mouvances d'ultra-droite, dont certains ont des liens avec FN et Z ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1807
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 11 févr. 2024 16:19

Casim' a écrit :
eljano a écrit :Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?


Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur le topic politique.
Toute personne présumée coupable d'agression sexuelle doit être traduite devant la justice afin que la lumière soit faite.
J'avoue ne pas trop suivre l'actualité en ce moment, donc je n'ai pas d'éléments concernant Miller.

J'ai par contre lu quelque part que Macron avait émis un véto pour la qualification au niveau européen du viol par absence de consentement.
Ce qui n'est pas dans la loi française.
Quand on connaît les casseroles que certains de ses proches ont au cul et ce que changerait cette qualification pour eux...


1 - de quels proches parles-tu?
2- en imaginant que cela ait lieu, la qualification ne changerait pas car le principe de non-rétroactivité des lois fait qu'une personne ne peut être jugée que selon les lois qui existaient au moment où les faits se seraient déroulés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 févr. 2024 16:37

Concernant la rétroactivité, il semblerait qu'en matière d'agression sexuelle, cela ne soit pas aussi simple : https://www.cercledroitetliberte.fr/une ... sexuelles/

Pour ce qui est des proches, je pense que les exemples sont suffisamment nombreux pour ne pas avoir à faire ici une liste.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 févr. 2024 16:57

Casim' a écrit :
eljano a écrit :Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?

Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur le topic politique.
Toute personne présumée coupable d'agression sexuelle doit être traduite devant la justice afin que la lumière soit faite.
J'avoue ne pas trop suivre l'actualité en ce moment, donc je n'ai pas d'éléments concernant Miller.

J'ai par contre lu quelque part que Macron avait émis un véto pour la qualification au niveau européen du viol par absence de consentement.
Ce qui n'est pas dans la loi française.
Quand on connaît les casseroles que certains de ses proches ont au cul et ce que changerait cette qualification pour eux...

On parle aujourd'hui d'une quarantaine de femmes violées, et peut-être beaucoup plus, à tel point que certaines le qualifient de "serial violeur".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 févr. 2024 17:06

Qu'il soit donc condamné au supplice du pal si c'est avéré (40 cas, ce n'est plus une présomption... Y a comme un doute certain, en espérant qu'il n'en ait pas le bénéfice comme d'autres pour d'autres chefs d'accusation).
Et sinon à 15 ans de prison.

Mais bon, que vous soyez puissant ou misérable...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2723

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 11 févr. 2024 17:06

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :
eljano a écrit :Personne pour disserter sur ce brave Gérard Miller ?

Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur le topic politique.
Toute personne présumée coupable d'agression sexuelle doit être traduite devant la justice afin que la lumière soit faite.
J'avoue ne pas trop suivre l'actualité en ce moment, donc je n'ai pas d'éléments concernant Miller.

J'ai par contre lu quelque part que Macron avait émis un véto pour la qualification au niveau européen du viol par absence de consentement.
Ce qui n'est pas dans la loi française.
Quand on connaît les casseroles que certains de ses proches ont au cul et ce que changerait cette qualification pour eux...

On parle aujourd'hui d'une quarantaine de femmes violées, et peut-être beaucoup plus, à tel point que certaines le qualifient de "serial violeur".


C'est à ce point?
Si c'est le cas, c'est un bel en...

Messages : 2723

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 11 févr. 2024 17:11

Casim' a écrit :Source of the post Rien concernant l'arrestation de 39 membres de mouvances d'ultra-droite, dont certains ont des liens avec FN et Z ?


Ils ont agressé des gens? Taguer des saloperies?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 févr. 2024 17:40

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageDemis » dim. 11 févr. 2024 19:16

Lucky a écrit :Source of the post Les FDP qui ont tagués cette nuit ma porte et mon volet de maison en fluo et ce n'est rien par rapport au reste de ma rue, voitures,maisons, les briques pour certains! école etc...un carnage sur 500mètres! Pourtant un quartier sans histoires.


Sur quelle commune ? Il s’est passé la même dans plusieurs rues cette nuit par chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6268

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 févr. 2024 19:41

Demis a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Les FDP qui ont tagués cette nuit ma porte et mon volet de maison en fluo et ce n'est rien par rapport au reste de ma rue, voitures,maisons, les briques pour certains! école etc...un carnage sur 500mètres! Pourtant un quartier sans histoires.


Sur quelle commune ? Il s’est passé la même dans plusieurs rues cette nuit par chez moi.

Armentières.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Dogue-Son, jake the dog, Jamie, milenko, Mouk, Rastabigoud, Zappa et 65 invités