Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 30 sept. 2017 11:31

LudwigVon a écrit :Source of the post payé au degré de responsabilité qui m'incombe



combe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 30 sept. 2017 11:38

Dageek a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post payé au degré de responsabilité qui m'incombe



combe

Comme Jean-Pierre...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 sept. 2017 11:55

T'es vraiment pas gentil avec les nantis , Ludwig ! Faut comprendre qu'ils ont besoin du pognon des autres ( euh qui braient comme des ânes quand ils doivent supporter 2% de prélèvement en plus alors qu'ils sont bien à l'aise financièrement) pour que leur idéal soit atteint : être toujours plus riche et surtout que les pauvres et les fainéants , salariés , chomeurs , retraités , soient toujours plus pauvres .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 sept. 2017 15:07

Dageek a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post payé au degré de responsabilité qui m'incombe



combe

A fortiori...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 30 sept. 2017 17:52

rud a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Je viens de recevoir un pv pour excès de vitesse en Suisse. 1 km/ h de dépassement (41km/h au lieu de 40)... et 40F à payer dans les 30 j... sauf que j'ai jamais mis les pieds la bas !!!! J'étais en vacances sur la côte atlantique ce jour là.
Erreur de reconnaissance de plaque ou usurpation... j'espère la première sinon ça va être relou.

Un conseil pour gérer les suisses ? Je paye avant de contester ou po ?


Tiens au fait, petit update au cas où ça arriverait à quelqu'un.

J'ai laissé un message sur le répondeur du numéro indiqué sur le PV. Un flic m'a rappelé un matin (très sympa). Il a vérifié la photo en live et m'a confirmé qu'il y avait erreur. J'ai même pas eu à donner mon immat' ni mon modele de voiture, il a directement capté qu'il y avait une erreur.
J'ai envoyé un copie de ma CG et un petit mot à une adresse mail qu'il m'a donné. J'ai reçu un courrier me confirmant l'erreur hier.

Content pour toi que sa se finisse ainsi,efficace les Suisses!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 30 sept. 2017 18:08

Ils auraient pu te glisser une petite montre ou au moins du Toblerone en guise de compensation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

En ligneMessageamericain-merguez » sam. 30 sept. 2017 22:26

Pas besoin de justifier je pense : Dequevauviller et Joannin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 sept. 2017 22:59

Jooo a écrit :Source of the post T'as les mêmes glandus dans le privé…

Oui, sans doute mais cela doit être moins facile.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 30 sept. 2017 23:03

le supporter d'Amiens sur BFM qui avait peur pour sa fille de 5 ans.
Il dit avoir fait tous les stades et il n'avait jamais vu une telle violence sur la célébration du but, putain lui, il a vraiment sa place dans ce topic.
Désolé mais je ne décolère pas

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 30 sept. 2017 23:08

americain-merguez a écrit :Source of the post Pas besoin de justifier je pense : Dequevauviller et Joannin.


On dit Dequevaudlamerde. Je crois que ce pauv'type a du souci à se faire s'il vient à croiser quelques supporters lillois dans les jours à venir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 815

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 1 oct. 2017 08:13

cubi' a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post Pas besoin de justifier je pense : Dequevauviller et Joannin.


On dit Dequevaudlamerde. Je crois que ce pauv'type a du souci à se faire s'il vient à croiser quelques supporters lillois dans les jours à venir...


Logiquement ce sont ses patrons qui devraient s'occuper de lui. Est il encore journaliste ce matin? J'espère que non.
Les propos du Président d'Amiens sont inacceptables mais pour moi c'est encore pire pour Dequevaumachinchose. D'un côté on a un Président de club qui perd les pédales devant les événements, de l'autre on a un journaliste censé être impartial et bien connaître le foot nordiste.
Or, les propos de ce pseudo journaliste montrent bien :
- qu'il n'est pas impartial : on le savait déjà mais avec des événements aussi dramatiques çà prend un tout autre sens. Hier, j'ai vu beaucoup de commentaires de Lensois qui soutenaient les supps de Lille. Mais ce Monsieur n'est visiblement pas capable de prendre un peu de hauteur par rapport aux événements. Pire, il accuse à tort les supps Lillois alors qu'en temps que journaliste sportif il sait très bien qu'ils voulaient fêter simplement le but. Par contre il trouve des excuses aux supps Lensois quand, eux, envahissent réellement le terrain.
- qu'il fait mal son métier : il sous entend que les supps Lillois sont affreux sales et méchants et que les événements d'hier ne le surprennent pas. En tant que journaliste sportif nordiste, il devrait pourtant savoir qu'il faut remonter aux années 80 / début 90 pour trouver des supps Lillois qui, il est vrai, n'étaient pas tous fréquentables à cette époque. Décidemment , il semble bloqué 30 ans en arrière.....pas terrible pour un journalsite
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » dim. 1 oct. 2017 08:48

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 oct. 2017 10:08

Ouch ! Le voilà rhabillé pour l'hiver...

J'ai regardé les chaînes d'infos hier soir, et pas une n'accrédite la thèse fumeuse de cet individu.

Au contraire, tous les journalistes sportifs qui intervenaient ou faisaient intervenir leur correspondant local soulignaient 1/ Que le comportement des supporters Lillois n'avait rien eu d'extraordinaire 2/ Qu"ils n'étaient pas 500 à s'être jetés sur le grillage, mais quelques dizaines 3/ Qu'ils ont eux-mêmes journalistes pu constater l'état de vétusté avancé de ce stade faute d'entretien pendant des années.

Il suffisait de voir la tête de Julien Pasquet sur CNews annonçant, en essayant de rester mesuré compte-tenu de sa position, les propos du Président d'Amiens...


PS : Sur certains forums, certains disent que le CFC avait fait un reportage il y a quelques temps sur l'état de vétusté de ce stade. (A vérifier néanmoins).

Pensées aux blessés et à leurs proches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 1 oct. 2017 10:31

Dequevauviller n'a toujours pas présenté ses excuses pour son tweet d'hier qu'il n'a pas jugé bon de supprimer. Il n'a toujours pas non plus exprimé sa sympathie envers les victimes. De même pour Dominighetti qui se fend ce matin d'un surréaliste "plus de peur que de mal".

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 1 oct. 2017 10:35

Joannin qui va sortir aujourd'hui que le LOSC avait embauché des acteurs pour jouer le rôle des blessés, pendant qu'on y est ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 oct. 2017 10:36

C'est un complot anti Amiens.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 1 oct. 2017 11:59

Tiens, on a oublié quelqu'un dans ce topic :


https://twitter.com/xavierbertrand/status/913701485355073536

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 1 oct. 2017 11:59

Mic a écrit :Source of the post Image

Quel gros con!
Le stade était-il conforme en début de saison, vraisemblablement oui.... a-t-il été jugé conforme à raison? s'est-il dégradé depuis? Y a-t-il eu des vérifications avant match? Le matériel installé est-il conforme? Il y a au moins un incompétent à la ligue ou au club.
C'est tellement facile de reporter la faute sur les supporters... Quel con ce président!
Bon rétablissement à tous les blessés!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 1 oct. 2017 13:16

Mode Dequevauviller On

Image

Comme toujours les excès de hauteur de certains "immeubles" à l'origine de graves problèmes

Mode Dequevauviller Off

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 1 oct. 2017 13:28

Mine de rien, heureusement que les joueurs n'ont pas franchi les panneaux de pubs pour aller jusqu'au grillage, comme ça arrive parfois. Je n'ose imaginer le carnage...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Basler, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Galfer, jake the dog, Losc In The Blood, losc_vador, lv59, Me, Namtok, NorthSide, PLE, Rag, Yodiscut et 66 invités