Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 28 févr. 2018 16:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis sur le cul ça a été mon entraîneur au foot pendant des années.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 583565.php

Il t'as violé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 févr. 2018 17:36

Quand tu penses connaître quelqu'un et que tu tombes sur ça c'est assez choquant.

Il a entrainé dans la plupart des ( petits ) clubs de l'Avesnois depuis, sans doute, plus de 30 ans.

C'est toujours un truc que je trouve très con quand je l'entends à la télé de la part d'autres personnes mais à aucun moment on aurait pu croire à ça, surtout depuis si longtemps.

Homme super sympa, accessible, gentil, serviable, drôle, juste grande gueule. Toujours avec sa femme au foot. Mais bon finalement on apprend que c'est un gros fdp...

Une petite pensée pour ses proches qui doivent être détruits en plus des victimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 févr. 2018 17:50

Si le nombre d'agressions qu'on lui prête est exact, ça semble assez dingue qu'il ne se soit pas fait prendre avant, compte-tenu de l'accélération exponentielle de l'expertise de la Police Scientifique.

Sinon, je comprends ton trouble. Connaître quelqu'un, et apprendre que c'est un monstre, ça doit être terrible. Et dans ton cas, c'est juste une relation. Imagine les parents de celui qui a avoué récemment avoir tué une petite fille. Quelle horreur absolue ça doit être de se dire qu'on a enfanté et élevé un monstre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 févr. 2018 18:04

Oui c'était juste mon entraîneur étant jeune. J'ai joué quelques saisons avec son fils.

Pour le coup c'était un "personnage" connu de beaucoup dans mon coin, c'est pour ça que ça fait bizarre de lire tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 févr. 2018 18:27

Pourquoi ?
C'est une fille Miladin ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 févr. 2018 18:28

T'aimerais bien coquin :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 févr. 2018 18:34

Ben non, t'as côtoyé un violeur en série de près et il t'a même rien fait, faut pas demander ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 28 févr. 2018 18:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand tu penses connaître quelqu'un et que tu tombes sur ça c'est assez choquant.

Il a entrainé dans la plupart des ( petits ) clubs de l'Avesnois depuis, sans doute, plus de 30 ans.

C'est toujours un truc que je trouve très con quand je l'entends à la télé de la part d'autres personnes mais à aucun moment on aurait pu croire à ça, surtout depuis si longtemps.

Homme super sympa, accessible, gentil, serviable, drôle, juste grande gueule. Toujours avec sa femme au foot. Mais bon finalement on apprend que c'est un gros fdp...

Une petite pensée pour ses proches qui doivent être détruits en plus des victimes.



viens d entendre un mec qui était entrainé par lui aussi en parler sur europe 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 28 févr. 2018 21:16


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 mars 2018 03:22

PO a écrit :Source of the post ça semble assez dingue qu'il ne se soit pas fait prendre avant, compte-tenu de l'accélération exponentielle de l'expertise de la Police Scientifique.

Dans un cas de Dr Jekill et Mr Hide comme celui là, ça ne me paraît pas étonnant. T'as beau avoir x échantillons d'ADN qui correspondent même à plusieurs affaires distinctes, si cet ADN (ou celui d'un ascendant, descendant, frère, cousin...) n'est pas enregistré dans les bases de comparaisons, ben tu peux rien faire. Tu ne peux que faire un travail d'enquête "traditionnel" où la Scientifique n'est d'aucune aide, sauf sur certains points : couleurs de cheveux et des yeux, type ethnique, voire des pathologies génétiques particulières peuvent être déterminés, mais difficilement considérés comme des éléments permettant d'orienter l'enquête.

Ou alors, faut faire comme aux Pays-Bas (mais a priori ils ne déclenchent le truc qu'en cas d'homicide), sur une zone géographique donnée où réside probablement le coupable ou sa famille, ils lancent une campagne de prélèvement volontaire d'ADN de la population, non pas en espérant qu'un coupable et tébé de surcroit, vienne se faire frotter l'intérieur de la joue, mais qu'un membre de sa famille, innocent, et ignorant le crime du père, du fils ou du tonton (amen) vienne donner un ADN proche de celui retrouvé sur les scènes de crime ou les victimes. Z'ont lancé une opération de ce type dernièrement, de mémoire, ils comptent faire 20.000 prélèvements !!!

Un jour, pas forcément lointain, et c'est même peut-être déjà en cours, on arrivera à un fichage ADN systématique de l'ensemble de la population. Le rêve... et pas que des inspecteurs de la PJ !
Bienvenue à Gattaca.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 mars 2018 08:17

Je me suis souvent demandé pourquoi le fichage ADN systématique n'était pas en place.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 mars 2018 08:19

dodger a écrit :Source of the post Je me suis souvent demandé pourquoi le fichage ADN systématique n'était pas en place.

T'es sérieux ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 1 mars 2018 08:27

Comme il n'a jamais été en garde à vue avant, difficile sans son ADN de faire le rapprochement.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 mars 2018 08:31

Mélenchon a écrit :Source of the post Comme il n'a jamais été en garde à vue avant, difficile sans son ADN de faire le rapprochement.

Le prélèvement d'ADN n'est pas systématique lors d'une garde à vue . On est dans un pays encore à peu près libre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 mars 2018 08:38

A peu pres ?
On a une chance inouie oui. Suffit de voyager un peu ds notre "beau" monde pour s'en rendre compte.
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 mars 2018 08:46

lucdelil a écrit :Source of the post A peu pres ?
On a une chance inouie oui. Suffit de voyager un peu ds notre "beau" monde pour s'en rendre compte.

C't'une façon de parler ... bien sûr qu'en France on a pas à se plaindre de nos libertés individuelles ! Et le fichage ADN systématique est une très grave atteinte à notre liberté .

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 mars 2018 08:49

dodger a écrit :Source of the post Je me suis souvent demandé pourquoi le fichage ADN systématique n'était pas en place.

O_o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 09:04

dodger a écrit :Source of the post Je me suis souvent demandé pourquoi le fichage ADN systématique n'était pas en place.

Une fois n’est pas coutume , je suis d’accord avec toi.
Ce n’est qu’une ligne en plus sur tout ce qui est déjà compilé sur notre identité ( personne ne ralait pour les empreintes digitales pour les cartes d’identite Et on en est même maintenant à la biométrie pour faire une carte ).

Et en quoi cela serait une atteinte à nos libertés ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 1 mars 2018 09:29

Baratte a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post Comme il n'a jamais été en garde à vue avant, difficile sans son ADN de faire le rapprochement.

Le prélèvement d'ADN n'est pas systématique lors d'une garde à vue . On est dans un pays encore à peu près libre .

Mon fils, passager et non conducteur mais bourré qd même a fini la nuit au post avec un prélèvement d'ADN. Ils avaient fait un peu les cons...

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 mars 2018 09:33

aujourd’hui hui ils essayent de prélever tout le monde, même les délégués syndicaux. La france a été condamnée pour avoir abusivement forcé le prelevement d'ADN sur des personnes qui ne sont pas en lien avec la délinquance sexuelle


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 31 invités