Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 20 janv. 2017 20:28

Dageek a écrit :Source of the post ah bon ? il a hérité, il a prospéré en faisant des affaires , mais c'est un demeuré sur la plupart des sujets hors business de l'immobilier.


Bah pour faire ça faut pas être un débile c' est pas à la portée de tous le monde... Apres oui politiquement c' est un gros risque la je te rejoins

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 20 janv. 2017 20:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Dikkenek a toujours été un grand défenseur de la liberté d'expression.
À condition qu'elle ne soit pas utilisée pour diffuser des idées différentes des siennes...


Ah non désolé je ne suis pas carté communiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 20 janv. 2017 21:13

Vouloir s'opposer à Dikkenek est tout a fait respectable et normalement louable ... mais plutot que de parler de "Trump Bashing", je pense que c'est plutot le suck-Clinton qui est juste affolant.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 20 janv. 2017 21:39

Ce qu'on attend des journaleux, c'est de nous informer, pas de donner leurs opinions personnelles sur tel ou tel personnage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 20 janv. 2017 22:10

Basher Trump c'est voter nazi en 33 !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 janv. 2017 00:12

Bien joué echoes ! On a atteint le point. discussion close :)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 janv. 2017 13:12

Mon médecin ( enfin ex du coup ) qui refuse de se déplacer alors que je ne peux pas me déplacer tellement je suis faible.... Le pire c' est qu' il va chez ses "petits vieux " pour juste discuter...

Messages : 1947

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 29 janv. 2017 11:46

Mon employeur qui a négocié une rupture conventionnelle avec un collègue, parce qu'il.....respectait trop ses horaires de travail, parce qu'il.......ne restait plus sur place le midi pour déjeuner, parce qu'il a tardé a donné ses tickets de carburant(il a un véhicule de service),
bref quand on veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13271

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 janv. 2017 12:04

Bin il n'était pas obligé d'accepter...

Messages : 1947

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 29 janv. 2017 12:15

tout à fait ! mais le patron lui a fait comprendre que s'il restait il lui mènerait la vie dure.
mon collègue se sent quand même "soulagé", (faut travailler dans ma boîte pour comprendre), il a divorcé l'an passé, des assistantes sociales et son avocat lui ont dit qu'il valait mieux pour lui qu'il ne travaille pas avec les aides et toussa......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13271

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 janv. 2017 13:15

Oui, donc c'est gagnant gagnant finalement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 13:25

immercurien a écrit :Source of the post Mon employeur qui a négocié une rupture conventionnelle avec un collègue, parce qu'il.....respectait trop ses horaires de travail, parce qu'il.......ne restait plus sur place le midi pour déjeuner, parce qu'il a tardé a donné ses tickets de carburant(il a un véhicule de service),
bref quand on veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage


Va falloir s' habituer à ce genre de chose à l' avenir... aucuns moins de sécurité de l' emploi au moindre truc bidon tu pourras dégager on dit merci qui ? Esperons que les gens ne votent pas pour ceux qui veulent appliquer ça sinon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13271

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 janv. 2017 13:43

On parle des salariés qui sont en arrêt maladie pour pas grande chose? Ou ceux qui partent du jour au lendemain ? Des salariés qui abusent de l'inaptitude? Ou ceux qui ne foutent plus rien une fois leur période d'essai confirmée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 janv. 2017 14:00

Même à l'écrit il a tout du suce boules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 janv. 2017 14:14

:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13271

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 janv. 2017 21:16

Malébolgia a écrit :Source of the post Même à l'écrit il a tout du suce boules.


Jalouse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 janv. 2017 21:26

De ta dernière soirée entreprise?

Image

Non! Tu as déjà démontré à plusieurs reprises ici que l'amour propre n'est pas ta qualité première.

Bonne soirée.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 21:34

Oh putain ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13271

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 janv. 2017 21:38

Va jouer sur le billard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 29 janv. 2017 23:43

Malébolgia a écrit :Source of the post De ta dernière soirée entreprise?

Image

Non! Tu as déjà démontré à plusieurs reprises ici que l'amour propre n'est pas ta qualité première.

Bonne soirée.

Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, LilloisUK, Loscforever, M@SH, Miladin Béca, Namtok, nicobrb, Ursulet, zarko et 26 invités