Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 23 janv. 2021 20:31

Lejo a écrit :J'aurais pu jouer à la place de Benitez, tellement les lensois ont été à leur niveau, NULS. Deux tirs cadrés dont un à la 94eme minutes, mais facile pour le gardien.

Tu comprends rien au football flamboyant et offensif du temple lensois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 23 janv. 2021 20:37

Oui, j'ai vu cela, un temple, MDR, de la même façon qu'il parle de la région, nul en foot et en géo.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15863

index

En ligneMessagedodger » sam. 23 janv. 2021 20:49

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :J'aurais pu jouer à la place de Benitez, tellement les lensois ont été à leur niveau, NULS. Deux tirs cadrés dont un à la 94eme minutes, mais facile pour le gardien.

Tu comprends rien au football flamboyant et offensif du temple lensois

Et toi tu ne comprends pas que les Lensois viennent de renouer avec la victoire inverse ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 janv. 2021 20:53

Lejo a écrit :Source of the post Oui, j'ai vu cela, un temple, MDR, de la même façon qu'il parle de la région, nul en foot et en géo.


J'ai eu la même réflexion loul "toute une région sang & or", guignols.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 24 janv. 2021 02:51

Salut Eljano, ca va ?
J’ai vu ca sur tes informations persos:

Enregistré le :
jeu. 25 févr. 2016 10:46
Dernière visite :
sam. 23 janv. 2021 22:08
Messages :
5858 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(1.37% de tous les messages / 3.26 messages par jour)


On attend ton message. Revois autant que tu veux le dernier match face à Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

En ligneMessagecuriste » dim. 24 janv. 2021 05:56

Plus JAMAIS je joue Ces baltringues aux paris sportifs.......me foutent dedans TOUJOURS.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15863

index

En ligneMessagedodger » dim. 24 janv. 2021 09:19

curiste a écrit :Source of the post Plus JAMAIS je joue Ces baltringues aux paris sportifs.......me foutent dedans TOUJOURS.......

Ça t'apprendra !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 janv. 2021 09:40

curiste a écrit :Source of the post Plus JAMAIS je joue Ces baltringues aux paris sportifs.......me foutent dedans TOUJOURS.......


Un collègue a misé 50 euros sur Lens, ça faisait 3 jours que je lui disais de mettre Lens parce qu'à chaque fois qu'ils font un résultat chez un gros ( Payet ), ils perdent derrière.

"Mais non Lens ils sont chauds et Nice y'a rien".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 24 janv. 2021 09:56

Il manque 1 « pas » dans ta phrase non?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10939
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 24 janv. 2021 10:24

Sauf s'il voulait que le gars perde 50 balles...^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6906

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 24 janv. 2021 10:36

Sacrés guignols les lensois. Le temple... nan mais arrêtez la drogue et la bière à 2 balles.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 janv. 2021 10:51

Non mais c'est mon collègue qui me disait ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3352

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 24 janv. 2021 11:31

Jeanne Massa a écrit :Fofana, c'est pas vraiment du football.
Tu lui mets un mec au marquage, ca devient juste un videur.

Tu dis ça parce qu’il est noir ?
J’appelle la Licra ^^
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 24 janv. 2021 12:48

"J'ai un ami blanc qui est vigile".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 24 janv. 2021 12:52

C'est grave ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » dim. 24 janv. 2021 14:29

A l'aube de nouvelles négociations pour les droits en ligue 1, j'ai voulu par ce post 'remercier' une équipe qui propose un jeu rafraîchissant qui plus est à l'extérieur. Quelle que soit cette équipe. Chacun a sa propre philosophie, la mienne quand ce n'est pas Lille qui joue est de tout simplement voir un beau match et s'il y'a un concurrent direct du Losc, qu'il perde (comme c'était le cas avec Marseille, mercredi). Souvent mon fils me demande: 'Tu tiens avec qui ?', la réponse est claire: 'personne, je veux juste voir un beau match'. Je vomis le football proposé par des équipes comme Reims ou Angers. Bien-sûr la LFP n'a pas le droit de s'immiscer dans les plans de jeu des équipes mais quand on regarde ce qui se passe pas très loin de chez nous, dans le championnat anglais, toutes les équipes jouent, proposent un spectacle. On ne peut pas demander que plein d'argent tombe de généreux diffuseurs sans en contre partie, garantir un minimum d'intérêt. Les présidents de clubs tels que Caillot sont les premiers à claironner que sans droits TV importants, ils ne pourront pas recruter et qu'il y'aura moins de spectacle. C'est ridicule. Le plus important c'est le plan de jeu.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 24 janv. 2021 14:33

ReV a écrit :Source of the post. Je vomis le football proposé par des équipes comme Reims ou Angers.

Tellement cliché comme remarque... Apres ca ne m’étonne pas que tu trouves Lens une équipe galactique après avoir joué contre des plots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » dim. 24 janv. 2021 14:36

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
PO a écrit :Source of the post

Non, à Lille, ils n'ont pas pris 4 buts parce qu'ils attaquaient, mais parce qu'ils ont été ultra-dominés de A à Z.


Désolé mais Lens à Lille n'a absolument pas joué à 11 derrière, ils y sont allés crânement en croyant que ça allait passer, résultat, ils en ont pris 4. C'est dans doute une des raisons pour lesquelles on ne voit plus aujourd'hui que des équipes qui mettent "le bus" (quelle horreur cette expression) par peur de se prendre une raclée, et de fait ça marche plus ou moins, puisqu'on a beaucoup plus de mal à gagner.

Lens je caricature mais leur jeu tient en trois choses :
- un pressing collectif haut et bien organisé pour gêner la relance de l’adversaire qui soit perd le ballon et voit Lens arriver en supériorité numérique ou soit balance et où derrière ça sait s’imposer de la tête.
- sur le bas du terrain, une défense collective très bien organisée qui se concentre sur la partie où se trouve le ballon et laisse beaucoup d’espace côté opposé.
- enfin, deux grosses individualités dans l’équipe avec Kakuta et Fofana. Kakuta qui se libère lors des récupérations et qui use de sa qualité technique pour apporter le danger. Fofana gros récupérateur et bon dans les duels qui sur le bas du terrain à la capacité de le remonter devant.

C’est du beau football je ne critique pas. Et quand tu joue face à une compo aussi immonde au vélodrome avec certains joueurs qui marchent (benedetto, Thauvin, et à degré moindre Sanson sur ce match c’est horrible), que tu as un côté gauche aussi horrible (Germain , Nagamoto c’est à vomir) , un arrière droit laborieux, un défenseur peu expérimenté et un milieu de terrain qui doit compenser tout ça (pauvre Gueye et Rongier). D’ailleurs quand Rongier sort puis Gueye est averti pour l’ensemble de son œuvre - me milieu de terrain marseillaise devint encore plus du gruyère même si Sanson s’est mis à se réveiller à ce moment là du match.

Pour revenir au match au Grand Stade, on a contré Lens sur ses points forts:
- la qualité au pied des 4 défenseurs + Mike et Sanchez ont permis de se sortir sans problème de la pression collective lensoise sans balancer.
- sur leur regroupement défensif, là encore notre supériorité technique nous a aidé mais aussi nous avons bien su contourner le bloc pour profiter des espaces côté opposé.
- enfin, Lens s’est fait démonter au milieu de terrain notamment par un Sanches qui a littéralement violé Kakuta pendant tout le match. On a aussi été très aidé par l’absence de Fofana.

Donc comme le dit très justement PO:

« Non, à Lille, ils n'ont pas pris 4 buts parce qu'ils attaquaient, mais parce qu'ils ont été ultra-dominés de A à Z. »


Voilà très bonne analyse. Et Fofana ce n'est pas Soumaré, il est à comparer avec Sanches, c'est à dire un vrai joueur Box to Box. Encore à la 93ème à Marseille il était au point de pénalty prêt à récupérer un ballon. Soumaré, il s'arrête dès qu'il voit la ligne de la surface de réparation, il n'y rentre jamais. Ce n'est pas une critique, c'est juste un profil différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6953

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 24 janv. 2021 14:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post Putain, c'est de la bonne


+1
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, daddycool, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, Lucky, Miladin Béca, MrK, PapydeLil, raymondbarh, rhazou, Sam, Ursulet et 41 invités