Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 16 oct. 2019 18:46

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RoubaixInfo/status/1184240963964866561

J’adore les commentaires
Le match des premières : première fois qu’il y a de l’ambiance dans le stade et première fois qu’aucune femme n’est présente dans le stade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 oct. 2019 18:52

greg a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C’est le public qui fait les stades. Pas l’inverse.

On est d'accord. Tu auras beau avoir le stade le plus high tech possible, cela ne remplacera jamais le public.
Ce que je voulais relever, est qu'à condition que tout le monde y mette du sien, l'ambiance peut etre terrible à Mauroy ou ailleurs, mais cela ne doit pas être seulement l'apanage des DVE, des DDH ou autres......
Bon je sais je rêve, mais un jour peut-être.....


on a le droit d'en avoir rien à foutre de vos ambiances de kermesses ou pas ?
Damnant quod non intelligunt

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 16 oct. 2019 19:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post
greg a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C’est le public qui fait les stades. Pas l’inverse.

On est d'accord. Tu auras beau avoir le stade le plus high tech possible, cela ne remplacera jamais le public.
Ce que je voulais relever, est qu'à condition que tout le monde y mette du sien, l'ambiance peut etre terrible à Mauroy ou ailleurs, mais cela ne doit pas être seulement l'apanage des DVE, des DDH ou autres......
Bon je sais je rêve, mais un jour peut-être.....




on a le droit d'en avoir rien à foutre de vos ambiances de kermesses ou pas ?


Bien évidemment ! Et le meilleur moyen est de ne pas commenter !

En plus je ne vois pas en quoi les ambiances dans les stades rappellent les kermesses. A moins d’aimer le foot devant la télé et sans son ce qui est un choix respectable .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6256

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 16 oct. 2019 19:59

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RoubaixInfo/status/1184240963964866561

du grand n'importe quoi!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 16 oct. 2019 20:15

Bah pas étonnant quand on lit les autres "articles" :
Un exemple :

La France : Pain au chocolat.
Le Sud : Chocolatine.
Roubaix : Petit pain.

Notre ville est spéciale.. MDR !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mer. 16 oct. 2019 21:44

Dogue-Son a écrit :Source of the post
greg a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C’est le public qui fait les stades. Pas l’inverse.

On est d'accord. Tu auras beau avoir le stade le plus high tech possible, cela ne remplacera jamais le public.
Ce que je voulais relever, est qu'à condition que tout le monde y mette du sien, l'ambiance peut etre terrible à Mauroy ou ailleurs, mais cela ne doit pas être seulement l'apanage des DVE, des DDH ou autres......
Bon je sais je rêve, mais un jour peut-être.....


on a le droit d'en avoir rien à foutre de vos ambiances de kermesses ou pas ?


Tout à fait, tout dépend de ce que tu attends et recherches lorsque tu assistes à un match de foot.
Perso le résultat, le jeu, ET "l'ambiance" c'est pourquoi je vais au stade.
Mater un match dans l'indifférence la plus totale, perso je suis pas fan, ou zieuter toutes les 30 secondes mon portable, encore moins....
Modifié en dernier par greg le jeu. 17 oct. 2019 08:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 16 oct. 2019 22:11

benosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RoubaixInfo/status/1184240963964866561

J’adore les commentaires
Le match des premières : première fois qu’il y a de l’ambiance dans le stade et première fois qu’aucune femme n’est présente dans le stade


n'importe quoi ici
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14910

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 oct. 2019 23:14

Dogue-Son a écrit :
greg a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C’est le public qui fait les stades. Pas l’inverse.

On est d'accord. Tu auras beau avoir le stade le plus high tech possible, cela ne remplacera jamais le public.
Ce que je voulais relever, est qu'à condition que tout le monde y mette du sien, l'ambiance peut etre terrible à Mauroy ou ailleurs, mais cela ne doit pas être seulement l'apanage des DVE, des DDH ou autres......
Bon je sais je rêve, mais un jour peut-être.....


on a le droit d'en avoir rien à foutre de vos ambiances de kermesses ou pas ?

le méchant....

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 17 oct. 2019 09:16

raymondbarh a écrit :
benosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RoubaixInfo/status/1184240963964866561

J’adore les commentaires
Le match des premières : première fois qu’il y a de l’ambiance dans le stade et première fois qu’aucune femme n’est présente dans le stade


n'importe quoi ici


+1. En plus complètement faux. Il y avait des femmes , des familles. Dans le métro des jeunes femmes avec le drapeau de l'Algérie qui pour une fois ne se faisaient pas insulter dans une ambiance festive (j'ai déjà vu des jeunes se faire prendre à partie dans le stade parce qu'ils arboraient un drapeau marocain du temps de Boufal.) Les gens avaient l'air beaucoup plus gais qu'un jour normal dans le métro à l'heure de pointe !

Messages : 3464

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 17 oct. 2019 20:10

Je suis supporter depuis des dizaines d'années. J'aime bien les bonnes ambiances quand le spectacle motive. Au départ je ne vais pas au stade pour gueuler et chanter tout le match comme un lensois mais pour voir du jeu, je ne peux pas faire les 2 en même temps.

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 17 oct. 2019 22:46

bredt a écrit :Source of the post Je suis supporter depuis des dizaines d'années. J'aime bien les bonnes ambiances quand le spectacle motive. Au départ je ne vais pas au stade pour gueuler et chanter tout le match comme un lensois mais pour voir du jeu, je ne peux pas faire les 2 en même temps.

Donc si on va au stade pour gueuler ou chanter tout le match, nous sommes un lensois pour toi? Ah ok. Ba je suis une lensois apparemment...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3182

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 22 oct. 2019 12:14

Petite question, je pensais á ça...

Après quelques années d'utilisation pour le losc et divers évènements, quel est le premier bilan pour le stade? Les élus, les citoyens, les organisateurs d'événements, le losc, les commerçants... qu'en pensent ils?
D'un point de vue economique, pour la ville, eiffage, les citoyens... qu'en est-il?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6256

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 22 oct. 2019 12:33

sergent pepper a écrit :Source of the post Petite question, je pensais á ça...

Après quelques années d'utilisation pour le losc et divers évènements, quel est le premier bilan pour le stade? Les élus, les citoyens, les organisateurs d'événements, le losc, les commerçants... qu'en pensent ils?
D'un point de vue economique, pour la ville, eiffage, les citoyens... qu'en est-il?

Je pense que c'est mi figue mi raisin.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 oct. 2019 10:43

Vitaa et Slimane annoncent un concert au stade Pierre-Mauroy

Alors que leur concert au Zénith de Lille en mars prochain affiche complet, Vitaa et Slimane annoncent une nouvelle date dans le Nord et voient grand : ils seront au stade Pierre-Mauroy en mars 2021.

https://www.lavoixdunord.fr/658886/arti ... rre-mauroy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 oct. 2019 11:10

Miam miam.

Non je déconne.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 30 oct. 2019 11:28

Jamais entendu parler. C’est grave ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 oct. 2019 11:41

Pour tes oreilles non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 30 oct. 2019 12:17

bredt a écrit : je ne vais pas au stade pour gueuler et chanter tout le match comme un lensois mais pour voir du jeu, je ne peux pas faire les 2 en même temps.

Eux nous plus, c'est bien pour ça qu'ils font du bruit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 30 oct. 2019 12:18

Je dirais même que c'est une chance !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 oct. 2019 12:25

"Ça va ça vient, ça va ça vient, ça va ça vient, ça tient à rien". Le tout pendant 4 minutes.

C'est un hommage à Béru.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, guia1010, jake the dog, Le sage, Losc In The Blood, Nick Cave, zomber et 81 invités