Messages : 9

index

Hors ligneMessageYestddins » ven. 14 mai 2021 18:25

En ce jour anniversaire historique pour la France mais aussi pour le foot et le Losc :-D , partage des dernières minutes (dont le but) de ce soir particulier au travers de ma Cam(e) de supporter au sein du kop lillois.

Dernières minutes <3
https://www.youtube.com/watch?v=Kh9RvPhVY9o

La Chenille au retour dans le TGV :-)
https://www.youtube.com/watch?v=L8vJDn0JFls

Et j'en profite pour remercier ce forum que je suis quotidiennement et qui fait honneur à ce club dont on a la chance d'être supporter.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 14 mai 2021 18:35

Merci bien !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6261

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 14 mai 2021 18:47

toujours un plaisir à revoir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 mai 2021 18:51

'tain, les poils !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 14 mai 2021 19:09

Excellent!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 14 mai 2021 19:53

Excellent merci à toi surtout !!!
Quel bonheur, j’en ai chialé !
Je me souvenais plus à quel point le penalty arrivait si vite après le but , on avait pas eu le temps de redescendre, c’était fou ! Et les montagnes russes émotionnelles derrière...
Merci
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 14 mai 2021 20:25

Génial, que de bons souvenirs et d'émotions, merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 14 mai 2021 20:58

Yestddins a écrit :Source of the post En ce jour anniversaire historique pour la France mais aussi pour le foot et le Losc :-D , partage des dernières minutes (dont le but) de ce soir particulier au travers de ma Cam(e) de supporter au sein du kop lillois.

Dernières minutes <3
https://youtu.be/Kh9RvPhVY9o

La Chenille au retour dans le TGV :-)
https://youtu.be/L8vJDn0JFls

Et j'en profite pour remercier ce forum que je suis quotidiennement et qui fait honneur à ce club dont on a la chance d'être supporter.
Merci.

Mais c'est une vidéo de malade !!! C'est fabuleux, je revis des moments inoubliables. Un tout grand merci pour le partage de ces mn de folies...
euh j'en marre de pleurer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 14 mai 2021 20:59

Perso je revenais de Londres et je me souviens avoir râlé sur mon pote qui avait pris le billet retour si tard ... à Lille Europe à la mi-temps on a foncé voir la 2eme mt sur un écran géant installé tout proche. Quelle fiesta ensuite dans Lille !

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 14 mai 2021 21:06

Pour moi, la coupe à laissé beaucoup plus de souvenirs que le titre de champion. Le 1er titre depuis 1955, la victoire sur un match, le scénario... Et puis, j'y étais. Le titre, ça a été moins spontané. Même si j'étais à Lille le lendemain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 14 mai 2021 21:22

roger a écrit :Source of the post Pour moi, la coupe à laissé beaucoup plus de souvenirs que le titre de champion. Le 1er titre depuis 1955, la victoire sur un match, le scénario... Et puis, j'y étais. Le titre, ça a été moins spontané. Même si j'étais à Lille le lendemain.

La grande différence entre le titre et la coupe est l'effet couperet. La coupe tu gagnes ou tu perds, c'est instantané. C'est ça qui procure un plaisir venu d'ailleurs. Le championnat (de l'époque) tu l'as vu venir. Doucement mais on le sentait venir depuis un bon moment. La surprise n'en était pas une, c'était un aboutissement.
Par contre le championat de cette année ce n'est pas la même histoire...
La coupe 2011 est, à ce jour, mon souvenir le plus puissant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 mai 2021 21:26

Que de souvenirs ...partis à 6 en voiture pour cette folle journée , rentrés vers 5h du matin. Je me levais à 7h pour partir dans l’Aisne donner un coup de main aux beaux parents qui tenaient le bistrot du village dont c’était la fête. Derrière le bar de 9h a 22h, chaque gars qui passait au bistrot et qui connaissait ma passion pour le losc me payait un coup ...heureusement mon lit était à l’étage, je m’y suis écroulé jusqu’au lundi midi crevé et bourré mais tellement heureux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 mai 2021 21:27

Surtout quand tu marques à la 89ème !

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » ven. 14 mai 2021 21:39

J'étais au stade :) Mais j'avais complètement zappé le penalty de la buche !

J'avais 2 rêves de gosses de supporter du Losc : Voir Lille au Stade de France remporter la Coupe de France. Fait.
Voir Lille jouer au Camp Nou...

Peut-être un jour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 14 mai 2021 21:44

JandJ a écrit :Source of the post J'étais au stade :) Mais j'avais complètement zappé le penalty de la buche !

J'avais 2 rêves de gosses de supporter du Losc : Voir Lille au Stade de France remporter la Coupe de France. Fait.
Voir Lille jouer au Camp Nou...

Peut-être un jour...

J'ai vu Barcelone Real au Camp nous. C'est bcp moins bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6718

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 14 mai 2021 21:47

Lécot avait réservé une Citadine porte d'Orléans. On était 4. Lui, un de ses fils, mon frère et moi.
On avait fait des réserves de picole au cas où en rentrant le soir.
Au coup de sifflet, énorme pensée pour mon père, parti en 2003, et qui avait fait les déplacements à Colombes pour les précédentes finales. Imaginez le périple.
On est repartis à 4 manger dans une brasserie porte d'Orléans, les serveurs des brasseries connexes (parisiens et pseudo marseillais se chambraient et nous prenaient à témoin).
On était sur notre nuage.
Rentrés à l'appart, dodo, on a pas ouvert une bière.
En suspension.
Au petit matin, j'entends mon frère gueuler ... il va nous niquer notre finale.
Lécot sort de sa chambre en caleçon. Ceux qui le connaissent peuvent imaginer le tableau.
Il venait d'entendre la même info.
On a eu du mal à s'en remettre ... et on est rentrés avec nos bières.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gros, Rastabigoud et 57 invités