Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 mai 2022 00:17

Le ballon d'or est attribué sur une saison, pas sur un match. Benzema le mérite largement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 mai 2022 00:30

Si Benzema n'est pas ballon d'or cette année,ce serait un scandale comme Messi cette année.
J'étais anti Benzema depuis ses débuts mais bordel qu'est ce qu'il a muri et a fait une belle carriére.
Sans la putain de sextape,il serait encore plus haut.
Méa culpa et respect à ce joueur.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14894

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 mai 2022 01:12

Ricosore a écrit :Source of the post Si Benzema n'est pas ballon d'or cette année,ce serait un scandale comme Messi cette année.
J'étais anti Benzema depuis ses débuts mais bordel qu'est ce qu'il a muri et a fait une belle carriére.
Sans la putain de sextape,il serait encore plus haut.
Méa culpa et respect à ce joueur.

C est beau moi aussi je ne le kiffer pas du tout. et depuis quelques temps il est au top.. Vraiment. Un putain de joueur. Sans lui pas de final...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 29 mai 2022 03:20

Ricosore a écrit :Source of the post Si Benzema n'est pas ballon d'or cette année,ce serait un scandale comme Messi cette année.
J'étais anti Benzema depuis ses débuts mais bordel qu'est ce qu'il a muri et a fait une belle carriére.
Sans la putain de sextape,il serait encore plus haut.
Méa culpa et respect à ce joueur.


Haha bah justement nan je crois pas... avis assez largement partagé d'ailleurs. Évidemment il a pas "participé" à l'histoire de la sextape pour cette raison là, mais être éloigné de l'EDF, des rassemblements internationaux, des grandes compétitions estivales tous les deux ans pendant cinq ans, ça lui a sûrement permis de pouvoir se ressourcer bien plus que les autres joueurs qui partaient en sélection, et sur cinq ans ça pèse... sûrement pour ça qu'il est à ce point en forme physiquement à 34 ans, qu'il est à ce niveau aujourd'hui. S'il avait dû continuer à aller en EDF tous les deux mois il serait sûrement un peu "cramé" maintenant...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1632
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 29 mai 2022 04:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Il mériterait quand même de l'avoir. Ca dépendra aussi de ses prestations au mondial.


Nope, le ballon d'or sera atrribue avant la tenue du mondial.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 29 mai 2022 08:06

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1138

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 29 mai 2022 10:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le ballon d'or est attribué sur une saison, pas sur un match. Benzema le mérite largement.


J’ajouterai même que si pas de Benzema en demi contre City, Madrid n’est pas en finale.

Il a été stratosphérique sur le match aller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 mai 2022 10:18

Jeanne Massa a écrit :Stade de merde, organisation de merde


Casim' a écrit :Source of the post Ça aurait été mieux en Russie c'est sûr.


https://www.onzemondial.com/ligue-des-c ... ale-780151

Au delà de ta réponse hors-sujet, il n'est pas dit qu'en Russie ou partout dans le monde, les supporters de Liverpool se seraient fait tabassés, agressés et dépouillés par les "populations locales" hormis peut-etre quelques hools.
Il n'est pas dit non plus que 100 000 Anglais puissent etre autorisés à venir sur le territoire Russe ou autre, sans billet, juste pour faire la fete. (les ultras Francais interdits de déplacement apprécieront)
Il n'est pas dit non plus que la police locale aurait été déployée dans les "fan zone" ou dans les bars plutot qu'aux abords du stade.
Et donc que les supporters de Liverpool dans les bars se seraient fait tabassés par la police alors que ceux qui etaient autour du stade se faisaient dépouiller pour les "locaux".

Mais Onze Mondial est très certainement un journal de fachos.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le dim. 29 mai 2022 10:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 mai 2022 10:26

https://twitter.com/RajSM8

Encore un Nazi ?
Toi qui aime bien insulter les gens de Nazi, Casim.

Supporter de Liverpool avec billets gazés par la police, ou agressés par les "locaux".
Jeunes "locaux" qui agressent des fans de foot, ou qui escalade le stade sans billet.

La honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 29 mai 2022 11:33

Je découvre ce matin le bordel avant la LDC. Faut avouer qu'il faut toujours que l'on se fasse remarquer ds le mauvais sens. C'est assez pitoyable de la part des organisateurs et des "autorités (in)competentes"
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 29 mai 2022 11:43

PapydeLil a écrit :Source of the post Je découvre ce matin le bordel avant la LDC. Faut avouer qu'il faut toujours que l'on se fasse remarquer ds le mauvais sens. C'est assez pitoyable de la part des organisateurs et des "autorités (in)competentes"

On peut se poser la question pourquoi des milliers de Reds n'avaient pas de billets? pourquoi venir?

La France renvoie vers les supporters anglais. A 23h45, peu après l'issue de la finale remportée par le Real Madrid (1-0), le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a évoqué dans un tweet la responsabilité « des milliers de 'supporters' britanniques sans billet ou avec des faux billets qui ont forcé les entrées et, parfois, violenté les stadiers ». Son message était accompagné d'une photo de lui et de la nouvelle ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, au PC de sécurité du Stade de France. Une source proche du gouvernement a également fait valoir auprès de l'AFP que le problème était venu « des supporters britanniques, malheureusement habitués à ces débordements ». « Seulement quelques jeunes des quartiers se sont mêlés aux troubles mais cela est marginal », a expliqué cette source.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 29 mai 2022 12:05

Lucky a écrit :Source of the post La France renvoie vers les supporters anglais. A 23h45, peu après l'issue de la finale remportée par le Real Madrid (1-0), le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a évoqué dans un tweet la responsabilité « des milliers de 'supporters' britanniques sans billet ou avec des faux billets qui ont forcé les entrées et, parfois, violenté les stadiers ». Son message était accompagné d'une photo de lui et de la nouvelle ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, au PC de sécurité du Stade de France. Une source proche du gouvernement a également fait valoir auprès de l'AFP que le problème était venu « des supporters britanniques, malheureusement habitués à ces débordements ». « Seulement quelques jeunes des quartiers se sont mêlés aux troubles mais cela est marginal », a expliqué cette source.

Si on avait eu un ministre de l'Intérieur comme Gourvennec, ça se serait passé dans la douceur, sans éclats !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6890

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 29 mai 2022 12:15

space_ritual a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Si Benzema n'est pas ballon d'or cette année,ce serait un scandale comme Messi cette année.
J'étais anti Benzema depuis ses débuts mais bordel qu'est ce qu'il a muri et a fait une belle carriére.
Sans la putain de sextape,il serait encore plus haut.
Méa culpa et respect à ce joueur.


Haha bah justement nan je crois pas... avis assez largement partagé d'ailleurs. Évidemment il a pas "participé" à l'histoire de la sextape pour cette raison là, mais être éloigné de l'EDF, des rassemblements internationaux, des grandes compétitions estivales tous les deux ans pendant cinq ans, ça lui a sûrement permis de pouvoir se ressourcer bien plus que les autres joueurs qui partaient en sélection, et sur cinq ans ça pèse... sûrement pour ça qu'il est à ce point en forme physiquement à 34 ans, qu'il est à ce niveau aujourd'hui. S'il avait dû continuer à aller en EDF tous les deux mois il serait sûrement un peu "cramé" maintenant...


C'est possible.
Mais son évolution tient surtout au départ de Ronaldo qui l'a forcé à redevenir un buteur et à devenir un leader d'attaque, et plus seulement de tenir le rôle (confortable) d'animateur-passeur qu'il avait jusque là.
2016-17: 12 buts dans la saison
2017-18: 19 buts
Ronaldo part à l'été 2018 pour la Juve
2018-19: 30 buts
2019-20: 27 buts
2020-21: 30 buts
2021-22: 44 buts
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12882

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 mai 2022 13:17

Je viens seulement de voir les JT de ce midi ... c'est la honte totale ! Incroyable bordel souligné dans le monde entier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 29 mai 2022 13:18

Reinildo dans l'équipe type de l'année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1181

index

Hors ligneMessagezan » dim. 29 mai 2022 13:26

Zappa a écrit :Source of the post Je viens seulement de voir les JT de ce midi ... c'est la honte totale ! Incroyable bordel souligné dans le monde entier


Une guerre en Europe, une pandémie en cours, un débat sur les armes suite à une fusillade aux Etats-Unis, c'est sûr que le décalage d'une demie-heure d'un coup d'envoi d'une rencontre de football doit faire la une de tous les journaux internationaux dignes de ce nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3635

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 29 mai 2022 13:37

Et cela concerne encore des supporters anglais, la faute à pas de chance. T'as pas de billets tu ne viens pas en chercher au marché noir devant le stade

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 29 mai 2022 13:42

Le onze de la Ligue des champions par l'UEFA
Courtois (Real Madrid) - Militao (Real Madrid), Cancelo (Manchester City), Reinildo (Atlético de Madrid) - Sané (Bayern Munich), Mahrez (Manchester City), Danjuma (Villarreal), Salah (Liverpool) - Haller (Ajax Amsterdam), Lewandowski (Bayern Munich), Benzema (Real Madrid).


Quelle fierté ...

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » dim. 29 mai 2022 13:44

« Seulement quelques jeunes des quartiers se sont mêlés aux troubles mais cela est marginal », a expliqué cette source.

J’aime bien l’appellation jeunes des quartiers. Des jeunes du XVI e arrondissement de Paris?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 29 mai 2022 13:44

On n’entend pas tous les haters qui l’ont critiqué à son arrivée
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, jake the dog, Jooo, masoar, Miladin Béca, MrK, pichot, Quentin, Rastabigoud, spidernam59, Steve Lacy, Vieuxsage et 91 invités