Avatar de l’utilisateur
Messages : 3174

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 4 juin 2021 20:01

Je pense qu'il doit y avoir des juristes sur PL.
Je me demande si l'annulation de la redevance liée à la location du stade Bollaert-Delelis accordée au RCL par la Mairie de Lens est bien "légale".
Le RCL dispose déjà de conditions exceptionnelles : bail emphytéotique à des conditions scandaleusement avantageuse, voir ci-dessous :
https://www.20minutes.fr/lille/2140975-20170928-rc-lens-chambre-regionale-comptes-fustige-drole-renovation-stade-bollaert
Je ne connais pas les statuts de la LFP mais cela me semble induire une distorsion de concurrence pour les clubs qui louent leur stade aux prix du marché.
Heureusement qu'ils ne sont pas européens. En effet, le Conseil de l'Europe est souvent saisi de plaintes quand des entreprises privées touchent des aides,
des subventions ou des ristournes des fonds public français (Airbus, Renault, ...). Nul doute que là ils se seraient fait alpaguer par leurs adversaires de la CEE.

A lire aussi :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/pas-calais/lens/rc-lens-pas-augmentation-loyer-prevue-stade-bollaert-delelis-renove-1229335.html
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7697

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 juin 2021 20:06

Est ce que la loi s'applique aux vendeurs de rêves ??
Sujet intéressant néanmoins.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3174

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 4 juin 2021 21:41

Nicobungy a écrit :Source of the post Est ce que la loi s'applique aux vendeurs de rêves ??
Sujet intéressant néanmoins.

Oui Givrais avec son plan quinquennal est un vendeur de rêves insurpassable !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7697

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 juin 2021 22:25

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bérurier, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], lenormal, ludvigvon88, Med, Miladin Béca, Mouk, MrK, Namtok, nikus, Ninil, pc, PO, Rastabigoud, SkrE, whodareswins, Yodiscut, Zappa et 82 invités