Avatar de l’utilisateur
Messages : 20885

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 juin 2021 11:13

Je ne sais pas si a a déjà été évoqué sur ce topic, mais on notera également les entrées catastrophiques des 4 remplaçants allemands. Mention spéciale à Leroy Sane et Kevin Volland qui ont consciencieusement foiré toutes leurs actions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20885

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 juin 2021 11:15

Et ce bon Joachim Löw qui continue à se renifler les oid' dès qu'il stresse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 juin 2021 11:16

Dageek a écrit :Source of the post En même temps les beaufs de l'Equipe TV ont clairement alimenté ce sentiment de mépris l'autre soir quand ils ont sortis des débilités du style "qu'ils rentrent manger des frites chez eux "

J'ai zappé sur L'EquipeTV à ce moment là, j'ai eu honte.
C'était hautain au possible, du style les belges, vous n'êtes que des belges donc l'ambition ne vous est pas permise, restez à votre place, tranquille.
Et puis il y a le dire, et la façon de le dire, plein de dédain. Berk ! On est quand même bien haïssable, faut l'avouer.
PO a écrit :Source of the post Et ce bon Joachim Löw qui continue à se renifler les oid' dès qu'il stresse...

En effet, ce fut suspect avec ses 2 doigts sous le nez...^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3586

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 16 juin 2021 11:17

On a vu aussi les bons cotés du COVID hier : Deschamps n'a pas été obligé de serrer la main de Löw, lui qui a le chic de toucher sa bite et son trou de balle en plein match.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 juin 2021 11:22

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6005

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 16 juin 2021 11:35

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 16 juin 2021 11:43

Ursulet a écrit :Source of the post cf la une de ce matin. C'est la touche duluc.

Je suis sûr que ces tâches trouvent ça drôle.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6005

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 16 juin 2021 11:49

Revue de presse après la victoire des Bleus contre l'Allemagne : « La France est ennuyeuse, mais gagne »]
(L'Equipe).

J'aurai tendance à penser la même chose. Les Boches m'ont beaucoup plus plu dans leur approche du match : pressing haut, jeu en mouvement, collectif, engagé, recherche et création du déséquilibre par les ailes...
Gosens est un montre !

Attention je suis très heureux de notre victoire hier et ça n'enlève rien aux grosses qualités de nos joueurs et de notre équipe. Pogba !!!

Mais j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour son jeu. Surtout vu les joueurs à disposition...
Je peux comprendre les réactions des adversaires, et je ne sais pas si on peut vraiment parler de "seum"...

Bon quand je lis les avis unanimes ici, je me dis que je dois commencer à me faire vieux (con)^^

Bab
Messages : 14503

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 juin 2021 12:49

Le jeu de la France, c’est surtout de faire déjouer son adversaire. Donc forcément ce n’est pas spectaculaire à première vue, mais tactiquement et dans l’engagement physique c’est quand même très très fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 juin 2021 12:52

Punaise, avec le recul, la plus grosse erreur de l'arbitre, c'est sur l'excès d'engagement de Gosens qui vient littéralement défoncer Pavard avec un geste non maitrisé et dangereux.
Ca valait rouge.

Pour le péno sur Mbappé, je suis pas catégorique. Les 2 décisions possibles (péno, pas péno) auraient fait jasé quoi qu'il arrive. Le retour de Hummels est miraculeux, tellement il semblait mal embarqué.
Le pied haut de Kimmich sur Hernandez, le 2nd jaune aurait pu être donné. Mais son geste me semble involontaire, faute à pas de chance en tombant, et résulte d'un duel engagé et musclé avec Hernandez (les 2 se tiennent et se poussent, difficile à arbitrer cette action sur qui fait faute, s'il y a faute).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5562

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 16 juin 2021 12:52

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post cf la une de ce matin. C'est la touche duluc.

Je suis sûr que ces tâches trouvent ça drôle.

je l'avais pas vue, putain mais comment c'est possible
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 16 juin 2021 13:14

J'ai trouvé sévère la règle du HJ sur le but refusé de Mbappé. Au début de l'action Mbappé est HJ mais n'y participe pas, puis il se repositionne et quand il reçoit le ballon il n'est pas HJ , il y a même 3 allemands devant lui. Entre son HJ et la réception du ballon il y a un certain temps et plusieurs intervenants. Si on estime que c'est la même action offensive, on peut revenir aussi à son début de l'autre côté du terrain voire au dégagement de Lhoris.
Dans ce match, Lhoris n'a rien eu à faire comparé au gardien allemand qui est allé cherché 2 fois le ballon au fond de sa cage tout étonné des refus puis heureux d'être sauvé par son poteau et du pénalty refusé.
Pour en revenir à Lhoris, je trouve son jeu au pied médiocre, pratiquement tous ses dégagements trouvaient un allemand isolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 16 juin 2021 13:15

J'avais raté ça.
Wow

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 16 juin 2021 13:16

Nicobungy a écrit :Source of the post Image
Image


Quelle similitude, çà doit être une spécialité allemande.

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 16 juin 2021 13:24

Nekfra a écrit :Source of the post Punaise, avec le recul, la plus grosse erreur de l'arbitre, c'est sur l'excès d'engagement de Gosens qui vient littéralement défoncer Pavard avec un geste non maitrisé et dangereux.
Ca valait rouge.

Pour le péno sur Mbappé, je suis pas catégorique. Les 2 décisions possibles (péno, pas péno) auraient fait jasé quoi qu'il arrive. Le retour de Hummels est miraculeux, tellement il semblait mal embarqué.
Le pied haut de Kimmich sur Hernandez, le 2nd jaune aurait pu être donné. Mais son geste me semble involontaire, faute à pas de chance en tombant, et résulte d'un duel engagé et musclé avec Hernandez (les 2 se tiennent et se poussent, difficile à arbitrer cette action sur qui fait faute, s'il y a faute).

je n'y crois pas une seconde à l'involontaire
le mec perd le ballon (d'ailleurs il y a sans doute une petite faute de Hernandez...) mais en tombant il a parfaitement bien compris qu'il pouvait foutre un coup a son adversaire en mode genre je l'ai pas fait exprès je tombais car il m’avait attrapé le bras, un peu les même fautes des mecs qui laissent trainer le pied quand un joueur tacle en faisant style à mais c'est dans le prolongement du geste je pouvais pas m'arréter...

Messages : 1900

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 16 juin 2021 13:25

Vivement France-Hongrie et la Une de l’Equipe :
« Comme en 56 »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3174

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 16 juin 2021 13:25

Smith a écrit :Source of the post Revue de presse après la victoire des Bleus contre l'Allemagne : « La France est ennuyeuse, mais gagne »]
(L'Equipe).

J'aurai tendance à penser la même chose. Les Boches m'ont beaucoup plus plu dans leur approche du match : pressing haut, jeu en mouvement, collectif, engagé, recherche et création du déséquilibre par les ailes...
Gosens est un montre !

Attention je suis très heureux de notre victoire hier et ça n'enlève rien aux grosses qualités de nos joueurs et de notre équipe. Pogba !!!

Mais j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour son jeu. Surtout vu les joueurs à disposition...
Je peux comprendre les réactions des adversaires, et je ne sais pas si on peut vraiment parler de "seum"...

Bon quand je lis les avis unanimes ici, je me dis que je dois commencer à me faire vieux (con)^^

Par contre les pingouins ils peuvent se le garder chez eux leur Carlos del Cerro Petite !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3174

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 16 juin 2021 13:27

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ce système des meilleurs 3eme me laisse perplexe. Je me demande si Deschamps ne serait pas capable de blinder le nul contre Portugal et Allemagne pour miser sur une victoire ricrac contre la Hongrie.


Moi pas, Deschamps joue toujours la gagne, d'une maniere ou d'une autre.
Apres les faits de jeu et le deroulement du match, c'est une autre histoire.

Pogba m'énerve parfois mais là il a été phénoménal !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3174

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 16 juin 2021 13:31

dodger a écrit :Source of the post Perso, j'ai vu un match miraculeux des Allemands.
- miraculeux qu'ils terminent à 11
- miraculeux qu'ils soient si lents derrière à un tel niveau, au moins ils ont mis les Français hors-jeu deux fois en étant totalement débordés.
- miraculeux qu'ils ne se prennent pas un pénalty pour la faute sur M'Bappé.
- miraculeux que l'arbitrage leur donne huit minutes de rab.
Sinon taper l'Allemagne en Bavière, c'est un bon début.

Derby du Nord mis à part, c'est toujours le délice le plus somptueux de niquer les rosbifs au rugby et les fridolins au foot !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25366
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 juin 2021 13:32

raymondbarh a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post cf la une de ce matin. C'est la touche duluc.

Je suis sûr que ces tâches trouvent ça drôle.

je l'avais pas vue, putain mais comment c'est possible

C'est pour 2018, non ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, daddycool, Dageek, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, M@SH, MacAloon, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud, Ricosore, spidernam59, Ursulet, zboo et 90 invités