Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

En ligneMessagePO » dim. 20 juin 2021 15:32

guia1010 a écrit :Source of the post Sinon, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas la VAR à l'Euro, sinon, ils auraient probablement signalé l'erreur manifeste de l'arbitre qui, en fin de match, siffle une faute contre Kimpembé alors que le hongrois le ceinture toute l'action avant de se vautrer.

A quelques mn de la fin, il y a aussi une faute manifeste d'un hongrois qui crochète M'Bappé (Je crois que c'est lui, pas sûr) juste dans l'arc de cercle, devant les yeux de l'arbitre, très bien placé à 3m de l'accrochage. Rien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

En ligneMessageDonnieD » dim. 20 juin 2021 15:43

L'impression que l'image du plaquage sur Kimpembé est apparue à l'écran très tard, je ne sais pas si le jeu avait déjà repris? Le péno était flagrant. Et les 4min d'arrêt de jeu alors qu'il y eu 2 pauses fraicheur en 2e en plus des remplacements, une vraie blague...

@PO: pour la faute sur Mbappé, l'arbitre a laissé l'avantage car Kanté récupère la balle et frappe au but. Il peut revenir à la faute ou pas. Perso pas choqué.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 20 juin 2021 15:52

DonnieD a écrit :Source of the post L'impression que l'image du plaquage sur Kimpembé est apparue à l'écran très tard, je ne sais pas si le jeu avait déjà repris? Le péno est flagrant pourtant. Et les 4min d'arrêt de jeu alors qu'il y eu 2 pauses fraicheur en 2e, une vraie blague...

@PO: pour la faute sur Mbappé, l'arbitre a laissé l'avantage car Kanté récupère la balle et frappe au but. Il peut revenir à la faute ou pas. Perso pas choqué.


Tu veux sans doute dire que 9 fois sur 10, ils reviennent à la faute, en considérant que l'avantage n'a pas profité! Hier, comme contre l'Allemagne, tout allait dans le même sens.

Quant au plaquage sur Kimpembé, le mec est resté au sol pendant 1/4 d'heure...

Globalement, j'espère surtout que c'était avant tout un "simple" arbitrage maison pour ces 2 premiers matches, et que ça rentrera dans l'ordre ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

En ligneMessageDonnieD » dim. 20 juin 2021 16:01

guia1010 a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post L'impression que l'image du plaquage sur Kimpembé est apparue à l'écran très tard, je ne sais pas si le jeu avait déjà repris? Le péno est flagrant pourtant. Et les 4min d'arrêt de jeu alors qu'il y eu 2 pauses fraicheur en 2e, une vraie blague...

@PO: pour la faute sur Mbappé, l'arbitre a laissé l'avantage car Kanté récupère la balle et frappe au but. Il peut revenir à la faute ou pas. Perso pas choqué.


Tu veux sans doute dire que 9 fois sur 10, ils reviennent à la faute, en considérant que l'avantage n'a pas profité! Hier, comme contre l'Allemagne, tout allait dans le même sens.
.


Quand l'action est allée au bout, càd qu'il y a eu un tir au but cadré, l'arbitre ne revient pas toujours à la faute s'il estime que l'avantage a été suffisant. Ce qui m'a le plus dérangé c'est le temps additionnel en 2e comme s'il n'y avait pas eu de pauses fraicheur (rappel: il y a eu 5 min en 1ere, une pause et un blessé).

Messages : 1176

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 20 juin 2021 16:04

j"ai trouvé que ça sifflait plus facilement quand un rouge tombait que quand c'était un blanc
Mais clairement on n'était pas au niveau du rendez vous, cette équipe manque de gnac
C'est un André (ou du même genre) qu'il faut au lieu d'un Rabiot.
quand Pogba se regarde jouer, Kanté doit tout faire
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1138

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 20 juin 2021 16:50

Benjamin André comme Flo Balmont... le niveau pour jouer en EDF mais jamais sélectionné... c’est dommage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

En ligneMessagePO » dim. 20 juin 2021 17:09

Avec toute l'affection que j'ai pour lui, Benjamin André, est un des meilleurs milieux défensifs récupérateurs de France, avec une mentalité irréprochable, mais pour jouer une compét' comme l'Euro, il faut être plus juste techniquement à la relance que lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 21 juin 2021 11:13


https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1406902460841668608


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »