Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 mai 2022 23:00

Nekfra a écrit :C'est pas propre au foot, ni peut être à la France, et c'est un réel pb sociétal qu'il faudra bien évoquer un jour politiquement si on se souhaite un meilleur avenir pour tout le monde.
Contrairement à certains discours qu'on peut entendre ici ou là, je me refuse de tomber dans une sorte de fatalisme ou de relativisme. J'ai encore un peu d'estime pour ce pays et pour le genre humain d'une manière générale.


La politique ? Dès que tu diras que ces mecs (ce soir avec les Ultras de Sainté ou hier soir avec les teubés du 93) sont des enculés et qu'il faut tous les foutre dans des camps, tu vas te faire traiter de facho. (voir meme de Nazi par un modo d'ici). C'est pourtant la seule chose à faire pour que les choses se calme dans ce pays. Mais tu liras les réactions à ce post, tu verras les donneurs de leçons qui vivent bien tranquille dans leur tour d'ivoire qui vont te dire que tout va bien et que c'est juste un sentiment.

Depuis 5 ans tout s'accèlere, ça part en couille totalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 29 mai 2022 23:01

Bab a écrit :Reste à voir si Furlan reste, lui qui s’est déjà barré de Brest (monté en L1) avant d’arriver à Auxerre. Il peut peut-être même négocier son contrat avec l’ASSE dès ce soir lol

Hum il me semble c'était Brest qui n'avait pas voulu continuer avec Furlan malgré la montée.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 mai 2022 23:03

Nekfra a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Reste à voir si Furlan reste, lui qui s’est déjà barré de Brest (monté en L1) avant d’arriver à Auxerre. Il peut peut-être même négocier son contrat avec l’ASSE dès ce soir lol

Hum il me semble c'était Brest qui n'avait pas voulu continuer avec Furlan malgré la montée.


Furlan a cette réputation de monter, mais aussi de redescendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 mai 2022 23:05

solid.snake a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Rumeur Khazri en attendant.


https://twitter.com/LahcenSenhaji/status/1531014900784549891


Je préfère un retour de Roux, associé à Nangis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 mai 2022 23:10

C'est une super idée de recruter des joueurs qui ont fait descendre un club.

Bouanga, ce soir, est hyper responsable de la descente de Sainté.
Il bouffe la feuille egoistement.

Et Khazri, dès qu'il est sorti, Sainté a été très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 29 mai 2022 23:10

Les vautours ichi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 mai 2022 23:17

Les supporters stéphanois pour l'ensemble de leur saison méritent largement la L2.
Combien de matchs ou ce fut le bordel?
Pan dans vot gueule et c'est archi archi mérité.
Encore un public plus que surcôté...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6348

index

En ligneMessagezarko » dim. 29 mai 2022 23:24

Bouanga, c'est le mec qui loupe toujours tout. Il foire deux face à face ce soir, face à un gardien de ligue 2. Bon ça va quoi...ou alors qu'on nous dise que l'on joue le maintien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6348

index

En ligneMessagezarko » dim. 29 mai 2022 23:28

Bouanga, Kahzri...tain, pourvu qu'y ne retrouvent pas Létang

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 mai 2022 23:35

Nekfra a écrit :
Bab a écrit :Reste à voir si Furlan reste, lui qui s’est déjà barré de Brest (monté en L1) avant d’arriver à Auxerre. Il peut peut-être même négocier son contrat avec l’ASSE dès ce soir lol

Hum il me semble c'était Brest qui n'avait pas voulu continuer avec Furlan malgré la montée.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-marc-furlan-va-quitter-brest-ils-ont-choisi-un-autre-entraineur/1018719
Il a eu les propositions de prolongation, en cours de saison ceci dit.

Khazri il a bossé avec Letang à Rennes ?
Derrière Ben Arfa si y a bien un autre joueur que je ne peux pas pifrer… Chouineur doublé d’un tricheur, cette manie de plonger dans la surface…

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 mai 2022 23:41

Et le 3eme nom, hormis Camara y a rien d’autre dans cette équipe. J’espère que ce n’est pas Maçon, pour la vanne de l’aligner en défense avec nos portugais…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 30 mai 2022 00:03

Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Dupraz est libre.. Go-go Olivier

Rumeur Khazri en attendant.

Je le hais profondément ce joueur .
Tricheur , vicelard , simulateur, de mauvaise foi . Qu'ils aillent pourir en L2 mais pas chez nous je vous en supplie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 30 mai 2022 00:04

PO a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LeNueveFumier/status/1531001006951120896

Toujours la même question : Comment avec une vraie fouille, ils rentrent avec un tel arsenal dans le stade ?

Ils ont l'anus très large.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 mai 2022 00:47


https://twitter.com/AdBlettery/status/1530999993657708552
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 30 mai 2022 04:11

Sainté est mal géré depuis des années, même les années Galtier qui sont les meilleures c'était du bricolage, la seule fois où on a vu une tentative de vrai projet c'était avec Puel mais ça n'a jamais pris en plus d'avoir des moyens dérisoires, je suis quand même curieux de savoir ce que ça aurait pu donner si il était resté, pas si sûr que la descente était assurée.

La bonne nouvelle c'est qu'on va arrêter avec la hype du pompier de service Dupraz, coach médiocre à l’ego surdimensionné, il avait été très hautain envers Pascal Gastien sur sa philosophie de jeu, aujourd'hui, Gastien s'est maintenu en jouant au football et Dupraz est descendu face à un autre coach estampillé "beau jeu" en la personne de Furlan.
Bien fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 mai 2022 04:18

Steven Girard a écrit :Source of the post Sainté est mal géré depuis des années, même les années Galtier qui sont les meilleures c'était du bricolage, la seule fois où on a vu une tentative de vrai projet c'était avec Puel mais ça n'a jamais pris en plus d'avoir des moyens dérisoires, je suis quand même curieux de savoir ce que ça aurait pu donner si il était resté, pas si sûr que la descente était assurée.

J'ai lu un avis diamétralement opposé sur Puel de la part d'un supporter stéphanois.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 mai 2022 06:34

Steven Girard a écrit :La bonne nouvelle c'est qu'on va arrêter avec la hype du pompier de service Dupraz, coach médiocre à l’ego surdimensionné, il avait été très hautain envers Pascal Gastien sur sa philosophie de jeu, aujourd'hui, Gastien s'est maintenu en jouant au football et Dupraz est descendu face à un autre coach estampillé "beau jeu" en la personne de Furlan.
Bien fait !

SoFoot :
“C'est bien d'avoir damé le pion à cette équipe de Clermont qui se réclame des préceptes de Pep Guardiola” avait allumé Dupraz après sa victoire en Auvergne le 13 février (1-2). “Je suis content d'avoir montré à Pascal Gastien qu'un montagnard pouvait faire jouer son équipe” s’est-il ensuite vanté.

Karma is a bitch !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 30 mai 2022 08:01

Dans le style de cette vieille crevure de Guy Roux : "Au bout des bouses, il y a la foire "
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 mai 2022 08:08

Bab a écrit :Source of the post Dupraz, coach médiocre à l’ego surdimensionné,

Un gars de la yaute, con et imbu de lui-même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 30 mai 2022 08:28

Ah que le LOSC est pervers ! Après avoir laissé espérer les 3 derniers en leur laissant à chacun un point en parfaite équité, après des purges vierges de tout but et innommables et en se privant du même coup de pouvoir participer à l’empoignade européenne finale, il leur a porté malheur et ils sont relégués. Les aficionados de Flixbus ou d'Illévia les regretteront peut-être ? Pas moi !
A méditer cependant : les clubs "historiques" ne sont pas à l'abri des descentes. Mais ça on le sait déjà, avec ou sans cercueil ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, dimitar, Dogue-Son, Fouilloux, Gazza8, Google [Bot], M@SH, Mic, milenko, MrK, Vieuxsage, zarko et 99 invités