Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 12 mars 2016 11:47

C'est un gars dont je ne peux citer le nom qui joue dans une sale Club de Ligue 1 ...et sous la douche il a vachement de complexes..si vous voyez ce que je veux dire.
Alors y'a un de ses coéquipier qui lui parle d'une clinique en Suisse ou tu peux te faire greffer ce que tu veux comme "taille" mais çà coûte hyper cher.
Le Gars s'en fout il est blindé , du coup Florian monte dans sa belle Ferrari direction Genève. Clinique ultra chic , une hôtesse le reçoit et l'emmène dans le ShowRoom .
Devant lui des centaines de queues , il en bave pire qu'une Nabila dans une boutique Louboutin..
Il ne sait laquelle choisir pour son opération Alors le gars se retourne et demande:
"Ce modèle là Vous l'avez en Blanc???????"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mars 2016 12:10

Les temps sont durs !!!

Même Mohamed reconnaît «que faire ses courses aujourd'hui c'est pas facile» !

C'est Mohammed qui explique à ses potes ce que son Grand-père lui raconte du "bon vieux temps"... !

- Quand j'étais petit, ma maman me donnait 6,50 F (1 euro actuel) et j'allais à l'épicerie du quartier d'où je revenais avec :
une livre de beurre
un litre de lait
3 Kg de pois chiches
une livre de fromage
2 Kg de Merguez
un sac de thé
une livre de sucre
du pain et 12 œufs...!

Mais maintenant c'est plus possible... avec toutes ces caméras de surveillance... !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 13 mars 2016 12:23

lenormal a écrit :Les temps sont durs !!!

Même Mohamed reconnaît «que faire ses courses aujourd'hui c'est pas facile» !

C'est Mohammed qui explique à ses potes ce que son Grand-père lui raconte du "bon vieux temps"... !

- Quand j'étais petit, ma maman me donnait 6,50 F (1 euro actuel) et j'allais à l'épicerie du quartier d'où je revenais avec :
une livre de beurre
un litre de lait
3 Kg de pois chiches
une livre de fromage
2 Kg de Merguez
un sac de thé
une livre de sucre
du pain et 12 œufs...!

Mais maintenant c'est plus possible... avec toutes ces caméras de surveillance... !


Looooool alain Mdr.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 17:52

> Au lycée, dans le 93, en cours d'histoire, le professeur pose une question qui va se révéler lourde de conséquences:
> > - Qui a cassé le vase de Soissons?
> > - C'est pas moi, m'sieur! dit Mohamed
> > - C'est pas moi non plus! crie Rachid
> > - Ni moi, dit Mouloud
> > Et toute la classe braille et nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof.
> >
> > Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe.
> > Le directeur dit:
> > - C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie!
> >
> > L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit:
> > - Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère!
> > Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale.
> > Ils racontent ce qui s'est passé à Najat Belkacem, la ministre, qui les écoute avec attention.
> > Après un moment de réflexion, Belkacem va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant:
> > - Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place du premier, vous ne dites rien à personne, et on étouffe l'affaire!
> >
> > Pas de vagues avec les musulmans et pas de scandale en période électorale, surtout pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 mars 2016 20:35

Vers Corte, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gite attenant.



Après un séjour de trois jours où la maitresse de maison l'a choyé tant du point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger :
- Comment faites-vous, en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ?

Chez nous, à PARIS, on ne peut rien leur demander, elles sont agressives et stressées ... enfin, rien à voir avec les femmes d'ici !



Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent : On les élève bio ... comme les sangliers : Au gland et à la châtaigne
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 14 mars 2016 21:02

Comment s'appelle un noir assis sur une pomme de terre?
...






La réponse est JEAN ...







Parce Jean négro sur la patate.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 14 mars 2016 21:02

Comment s'appelle un noir assis sur une pomme de terre?
...






La réponse est JEAN ...







Parce Jean négro sur la patate.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 15 mars 2016 17:16

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13083

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 15 mars 2016 17:25

=)
et des 2 côtés ils verront la (les) vierge(s)
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 15 mars 2016 17:58

lucdelil a écrit :=)
et des 2 côtés ils verront la (les) v(i)erge(s)
rectifié pour la forme
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 15 mars 2016 18:14

JBaratte a écrit :Image

Très bon !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 15 mars 2016 18:20

@Alain , vu que tu as été enfant de coeur si je m'abuse ( docteur , copyright Luc ) , faudra qu'un jour , t'expliques , comment t'as fait pour conserver ta pureté !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 15 mars 2016 19:33

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif.
En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.

Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?

Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13083

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 15 mars 2016 19:35

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 15 mars 2016 19:44

JBaratte a écrit :@Alain , vu que tu as été enfant de coeur si je m'abuse ( docteur , copyright Luc ) , faudra qu'un jour , t'expliques , comment t'as fait pour conserver ta pureté !

Mon curé était plus intéressé par sa bonne que par ses messes :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 15 mars 2016 20:13

jem59 a écrit :Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif.
En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.

Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?

Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !


Tu baises ta femme avec un préservatif ?
À part ça, méga-loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13083

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 15 mars 2016 20:30

- Selon vous , la pédophilie est-elle un crime ?
- Prêtre bien oui ...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16002

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 mars 2016 22:24

lenormal a écrit :Mon curé était plus intéressé par sa bonne que par ses messes :-)
Une bonne folle de ses messes...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 16 mars 2016 08:02

dodger a écrit :
lenormal a écrit :Mon curé était plus intéressé par sa bonne que par ses messes :-)
Une bonne folle de ses messes...

Un curé hétéro dans le langage des cathos ça doit être un déviant , non ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 16 mars 2016 09:29

À cette époque-là, dans les familles bourgeoises, à sa naissance, ses parents avaient décidé qu'il serait prêtre, à première vue, ce n'était pas son vœu :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, CRICRI, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, Loscforever, LudwigVon, M@SH, Mouk, Namtok, Rastabigoud, RijselHem, Ruud, Ursulet et 24 invités