Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 déc. 2016 12:09

eljano a écrit :Source of the post Donc en fait que Belkacem est un ane, c'est pas grave parce que Darcos l'est aussi ?


Je confirme, il y a des connaissances scolaires que l'on oublie parce qu'on ne les utilise pas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 déc. 2016 12:12

Casim' a écrit :Source of the post Je confirme, il y a des connaissances scolaires que l'on oublie parce qu'on ne les utilise pas.


Dans ton cas, le contraire serait étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 déc. 2016 12:12

eljano a écrit :Source of the post Donc en fait, que Belkacem est un ane, c'est pas grave parce que Darcos l'est aussi ?

Voilà. Tu as tout saisi au fond de mon propos, parce que toi tu es très intelligent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 déc. 2016 12:13

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je confirme, il y a des connaissances scolaires que l'on oublie parce qu'on ne les utilise pas.


Dans ton cas, le contraire serait étonnant.


Je n'ai jamais rien prétendu, en ce qui me concerne.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 déc. 2016 12:14

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Donc en fait, que Belkacem est un ane, c'est pas grave parce que Darcos l'est aussi ?

Voilà. Tu as tout saisi au fond de mon propos, parce que toi tu es très intelligent.


Non, c'est juste que ta réplique est digne d'un enfant de communale.
Tu vaux mieux que ça PO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 déc. 2016 12:19

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Donc en fait, que Belkacem est un ane, c'est pas grave parce que Darcos l'est aussi ?

Voilà. Tu as tout saisi au fond de mon propos, parce que toi tu es très intelligent.


Non, c'est juste que ta réplique est digne d'un enfant de communale.
Tu vaux mieux que ça PO.

Oui, je sais. Mon erreur est de m'être laissé descendre à ton niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 déc. 2016 12:26

Copier casimir, de plus en plus décevant, PO.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 19 déc. 2016 13:12

james a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post James, t'étais obligé : "la Belkacem" ?
quand j'ai tant de fois lu " le nabot" sans voir de réactions offusquées, que mon manque de respect aurait dû passé inaperçu.
En fait "fait comme je dit mais pas comme je fait" est une devise de 'votagoche'.


Contrairement à certain, ce n'est pas le "Belkacem" qui m'a dérangé. C'est son nom.

Par contre, le "la" devant me gêne énormément.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 19 déc. 2016 13:13

eljano a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Le CCAS livre pendant les fêtes ?


Très con, ta réflexion, Raoul.
Très con et très méchant, toi qui te targue d'être de gauche et d'avoir des valeurs sociales.

J'espère que tu seras du niveau de james quand tu auras son age.


C'est pas de James que je parle c'est de toi.
Reconnaitre une situation c'est pas s'en moquer . C'est se féliciter qu'il y ait encore du service public dans ce pays.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 déc. 2016 13:24

Bon, tout le monde se fait des bisous ! On est en train de pourrir le topic de blagues de jem59 : Spabien !

Ce topic est en danger ! Personne n'a une histoire drôle, ou pas d'ailleurs, avec un belge stupide, un juif radin et un arabe voleur ? (Nb : On peut bien entendu remplacer l'arabe voleur par un noir fainéant, voire un chinois fourbe).

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 19 déc. 2016 13:27

Le chinois ( ou noiche) n'est pas que fourbe, il est aussi vicieux PO..
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 déc. 2016 13:30

Raouliché a écrit :Et la vraie malhonnêteté intellectuelle , on sait où elle est. Il suffit de te trouver.
Bon allez, il est 11h56, tu vas pouvoir aller faire réchauffer ton plat au micro-ondes. Le CCAS livre pendant les fêtes ?


Là je te demanderai une explication de texte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 déc. 2016 13:34

PO a écrit :Source of the post Bon, tout le monde se fait des bisous ! On est en train de pourrir le topic de blagues de jem59 : Spabien !

Ce topic est en danger ! Personne n'a une histoire drôle, ou pas d'ailleurs, avec un belge stupide, un juif radin et un arabe voleur ? (Nb : On peut bien entendu remplacer l'arabe voleur par un noir fainéant, voire un chinois fourbe).


Tu as raison.
Dorénavant, il est interdit d'écrire "la Belkacem" (et il est stricetemnt interdit de faire des blagues avec elle, sinon, c'est 5 ans de goulag à la Kolima).
On doit écrire "Mme la Ministre madame Najat Vallaud-Belkacem".

Sinon t'es mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 déc. 2016 13:55

Au fait, c'est pas toi qui prônais le :"occupe-toi de tes fesses, on t'a pas sonné!"?

Qui t'a demandé ton avis?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 déc. 2016 13:55

Putain, ce topic n'est plus ce qu'il était, 3 pages en retard et à cause d'une virgule, 3 pages sur une ministre, mais j'ai vu "le nabot", je me suis vraiment demandé ce que Valbuena venait faire là-dedans ???

Avec néness, c'était mieux avant.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 19 déc. 2016 14:27

lenormal a écrit :Source of the post Putain, ce topic n'est plus ce qu'il était, 3 pages en retard et à cause d'une virgule, 3 pages sur une ministre, mais j'ai vu "le nabot", je me suis vraiment demandé ce que Valbuena venait faire là-dedans ???

Avec néness, c'était mieux avant.

N’empêche, j'y mettrais bien un coup de langue sur sa virgule

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 19 déc. 2016 14:43

fredtu a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post James, t'étais obligé : "la Belkacem" ?
quand j'ai tant de fois lu " le nabot" sans voir de réactions offusquées, que mon manque de respect aurait dû passé inaperçu.
En fait "fait comme je dit mais pas comme je fait" est une devise de 'votagoche'.


Contrairement à certain, ce n'est pas le "Belkacem" qui m'a dérangé. C'est son nom.

Par contre, le "la" devant me gêne énormément.
J'ai bien compris que tu me reprochais le manque de respect de cette locution quoique( voir exemple de "la callas") d'où mon rapprochement avec les " le nabot" de sarkosy de ces dernières années.
Maintenant je pourrais me défendre en disant que j'ai fait un C/C, mais j'avoue que j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait donc j'assume.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 déc. 2016 14:46

Et c'est à ton crédit.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 19 déc. 2016 14:50

Casim' a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post James, t'étais obligé : "la Belkacem" ?
quand j'ai tant de fois lu " le nabot" sans voir de réactions offusquées, que mon manque de respect aurait dû passé inaperçu.
En fait "fait comme je dit mais pas comme je fait" est une devise de 'votagoche'.


Nan mais le nabot, il y a une signification, c'est vrai, c'est vraiment un avorton.
Belkacem, ça veut dire quoi comme surnom? Il y a quoi comme connotation? Si ce n'est que c'est un patronyme maghrébin, et qu'on appuie volontairement dessus pour insister sur ce fait, nonobstant le fait que ce soit une femme.
une signification doublée d'une injure, qui d'ailleurs n'a pas été reprise pour hollande guère plus grand d'un centimètre.Mais comme d'hab quand on est de mauvaise foi on noie le poisson .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 déc. 2016 14:56

fredtu a écrit :Source of the post Contrairement à certain, ce n'est pas le "Belkacem" qui m'a dérangé. C'est son nom.

Par contre, le "la" devant me gêne énormément.


Faudra m'expliquer pourquoi il faut mettre des gants avec la Belkacem, alors que tant d'autres, d'où qu'ils soient par ailleurs, se font traiter de tous les noms et même encore bien plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Dogue-Son, M@SH, Ricosore et 97 invités