Avatar de l’utilisateur
Messages : 10033

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2023 09:57

Calamar a écrit :Source of the post notes logiques, Chevalier aurait pu avoir 8, mais il est moyen sur le but, et il fait une faute de main sur un dernier tir, sans conséquence
c'est inquiétant que depuis le début de la saison, nos deux cadres sont moyens (André et Cabella)

un peu glorieux le 7 à Ismaily, l'action du but doit jouer

Commentaires de la team :

Ismaïly : S'il est un peu loin du passeur sur la 1ère occasion croate, il a réalisé une seconde période admirable. Si le LOSC a disputé une prolongation, c'est grâce à ses 4 interventions entre la 89è mn* et la fin du temps additionnel. Actif devant, il tire sur le poteau sur l'action du but de David (108ème).

* sans son tâcle salvateur, nous partions en Enfer !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 sept. 2023 10:11

Ne pas oublier que Chevalier nous laisse dans le match au moins 3 fois hier en étant décisif (la 1ere fois dès 5 mn de jeu).
Son jeu au pied est très perfectible mais ses réflexes sur sa ligne et son autorité dans sa surface en font un top keeper !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6962

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 1 sept. 2023 10:15

L'autorité dans la surface ? Avec un foirage de toutes ses interventions aériennes ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 1 sept. 2023 10:17

il est quand même très fort dans ses face à face

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21022

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 sept. 2023 10:23

J'avoue encore avoir en travers de la gorge sa relance moisie sur Miramon, qui non seulement a pourri d'emblée le match à Lorient, et par la même occasion probablement le moral de notre jeune argentin.

Mettre Chevalier sur un piédestal trop tôt ne serait pas lui rendre service.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6088

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 1 sept. 2023 10:25

...

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 1 sept. 2023 10:25

PO a écrit :J'avoue encore avoir en travers de la gorge sa relance moisie sur Miramon, qui non seulement a pourri d'emblée le match à Lorient, et par la même occasion probablement le moral de notre jeune argentin.

Mettre Chevalier sur un piédestal trop tôt ne serait pas lui rendre service.

Pour le coup Miramon est coupable. Il appel le ballon pour ensuite se raviser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21022

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 sept. 2023 10:30

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
PO a écrit :J'avoue encore avoir en travers de la gorge sa relance moisie sur Miramon, qui non seulement a pourri d'emblée le match à Lorient, et par la même occasion probablement le moral de notre jeune argentin.

Mettre Chevalier sur un piédestal trop tôt ne serait pas lui rendre service.

Pour le coup Miramon est coupable. Il appel le ballon pour ensuite se raviser.

Absolument pas. On ne va pas remettre le couvert. On a déjà tout dit sur le sujet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 sept. 2023 10:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post L'autorité dans la surface ? Avec un foirage de toutes ses interventions aériennes ?


Il va régulièrement au charbon, dégage des 2 points quand il le faut et ne craint pas les tampons (j'ai encore des sueurs froides quand je me souviens de Grbic et Jardim ...)
"Foirage dans toutes ses interventions aériennes" tu es comme souvent dans l'excès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2023 10:33

PO a écrit :Source of the post Mettre Chevalier sur un piédestal trop tôt ne serait pas lui rendre service.


Et sa non-convocation en EDF Espoirs et EDF A (plus logique), va lui faire du bien aussi.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 sept. 2023 10:33

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
PO a écrit :J'avoue encore avoir en travers de la gorge sa relance moisie sur Miramon, qui non seulement a pourri d'emblée le match à Lorient, et par la même occasion probablement le moral de notre jeune argentin.

Mettre Chevalier sur un piédestal trop tôt ne serait pas lui rendre service.

Pour le coup Miramon est coupable. Il appel le ballon pour ensuite se raviser.


NE PAS RELANCER CE DEBAT SVP :-)

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 10:34

PO a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
PO a écrit :J'avoue encore avoir en travers de la gorge sa relance moisie sur Miramon, qui non seulement a pourri d'emblée le match à Lorient, et par la même occasion probablement le moral de notre jeune argentin.

Mettre Chevalier sur un piédestal trop tôt ne serait pas lui rendre service.

Pour le coup Miramon est coupable. Il appel le ballon pour ensuite se raviser.

Absolument pas. On ne va pas remettre le couvert. On a déjà tout dit sur le sujet.


Je remets le couvert. C’est le manque d’expérience de Miramon qui nous coûte les deux premiers buts. Ces co équipiers n’ont pas à intégrer ce critère dans leurs décisions. C’est une erreur de l’avoir lancé ce jour là mais il y avait peu d’alternative.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 1 sept. 2023 10:40

j'ai pas suivi le débat. Mais il y a pas photo tu fais pas un appel dans l'axe pour ensuite te désintéresser du ballon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6962

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 1 sept. 2023 10:47

Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post L'autorité dans la surface ? Avec un foirage de toutes ses interventions aériennes ?


Il va régulièrement au charbon, dégage des 2 points quand il le faut et ne craint pas les tampons (j'ai encore des sueurs froides quand je me souviens de Grbic et Jardim ...)
"Foirage dans toutes ses interventions aériennes" tu es comme souvent dans l'excès.


Je parle de ce match. D'habitude, il est bien meilleur.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 10:51

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post j'ai pas suivi le débat. Mais il y a pas photo tu fais pas un appel dans l'axe pour ensuite te désintéresser du ballon


Et sur le deuxième il fait un mauvais choix sur la passe d’Ismaily par manque d’automatisme
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10033

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2023 11:19

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Mettre Chevalier sur un piédestal trop tôt ne serait pas lui rendre service.


Et sa non-convocation en EDF Espoirs et EDF A (plus logique), va lui faire du bien aussi.

Il n'est plus sélectionnable en Espoirs et n'a même pas une saison en L1, trop juste pour les A.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 sept. 2023 11:26

Vous pensez que chevalier est coupable sur le premier but lorientais?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10033

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2023 11:37

On est toujours coupable de quelque chose, mais sur ce but, il est bien moins coupable que sur celui d'hier où il se troue complètement, j'espère que cette erreur, sans conséquence finalement, lui profitera.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6962

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 1 sept. 2023 11:43

benosc a écrit :Source of the post Vous pensez que chevalier est coupable sur le premier but lorientais?


c'est sans doute moins limpide que ça.
AMHA, on a à la fois Abergel (dont la mission est clairement de choper le ballon sur cette phase) qui joue très bien le coup, Miramon qui se montre trop tendre (mais ça n'était pas à lui d'être là sur une phase aussi délicate) et Chevalier qui a le jeu devant lui et ne l'analyse pas assez bien (trop d'automatisme d'une certaine façon)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 sept. 2023 15:48

Je rappelle que Passionlosc est preneur des notes du quotidien régional...
(Rijeka A/R, Lorient)
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, daddycool, Dageek, dodger, LudwigVon, MacAloon, Med, MrK, Nick Cave, Ninil, Olaf, Rastabigoud, sergent pepper et 70 invités