Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 10 mars 2024 21:38

Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Rennes [J. 25 de la L1] :

3 : Haraldsson
4 : Gomes, Ismaïly, Santos, Yoro
5 : Bentaleb, Chevalier, Diakité
6 : André, Zhegrova - (l'entraîneur : Fonseca)
7 : - (l'arbitre : M. Millot)
8 : David

La moyenne de l'équipe : 4,91

Nathan Gourdol et Johan Rigaud, à Villeneuve-d'Ascq pour L'ÉQUIPE a écrit :
Les tops-flops de Lille-Rennes : David in extremis, Gouiri à la baguette

Jonathan David, auteur d'un doublé, aura été le grand artisan dimanche de la remontée lilloise (2-2) face au Stade Rennais d'un Amine Gouiri une nouvelle fois flamboyant.


Tops

Jonathan David (Lille) : 8/10
Sa persévérance a été récompensée. Oublié par Zhegrova (42e), frustré par un gros arrêt de Mandanda (45e+2) puis par le poteau (45e+2), le Canadien a signé un doublé capital. Il a exploité une passe de Trevis Dago (84e) avant de marquer en renard (90e+2). Également proche de la passe décisive pour Yazici (59e), il a enchaîné les appels et les décrochages avec frénésie.

Amine Gouiri (Rennes) : 7/10
En soutien de Kalimuendo, dans l'axe, l'attaquant international algérien (4 sélections) a livré un match plein et les Lillois ont eu bien du mal à le cerner. Passeur décisif sur le deuxième but inscrit par Kalimuendo (20e), il a été un frein sur les sorties de balle lilloise et très souvent inspiré balle au pied, ce qui a souvent permis de remonter le bloc rennais, provoquant cinq fautes et le jaune de Yoro quand il filait au but (53e).

Steve Mandanda (Rennes) : 7/10
Fautif sur le premier but de Lorient le week-end dernier (0-2), le gardien a soulagé son équipe à maintes reprises à 0-2. Il a été décisif sur des tentatives de Zhegrova (36e, 42e), sur une frappe de David (45e+2), a remporté un duel avec Yazici (59e) et s'est parfaitement détendu sur une tête de Diakité (61e). Mais les Lillois ne se sont pas découragés et il a dû s'avouer vaincu devant l'obstination de David (84e, 90e +2).

Benjamin André (Lille) : 6/10
Un match de battant du capitaine, avec plusieurs interventions décisives en seconde période notamment (50e, 52e). Dominant au duel, surtout dans les airs (4 gagnés sur 5), il est le Lillois qui a récupéré le plus de ballons (7). Son agressivité a fait du bien quand Lille était débordé au milieu.


Flops

Hákon Arnar Haraldsson (Lille) : 3/10
L'Islandais n'a rien fait de mal, mais le problème, c'est qu'il n'a pas fait grand-chose. Il n'a presque pas participé aux mouvements offensifs lillois, et a trop souvent fait le choix sécuritaire, vers l'arrière. Pas plus impactant sur le plan défensif, où il a manqué d'agressivité. Remplacé par Cabella (58e).

Ismaily (Lille) : 4/10
S'il a rattrapé quelques coups à l'expérience, le Brésilien a été pris dans son dos sur les deux buts rennais, en peinant à se replacer à chaque fois pour empêcher Bourigeaud de centrer puis Kalimuendo de progresser. Usé dès le début de seconde période, déposé par un grand pont de Guéla Doué notamment, il a été remplacé par Gudmundsson (51e).

Christopher Wooh (Rennes) : 4/10
Préféré à Omari, le défenseur international camerounais (13 sélections, 2 buts) s'est montré solide dans un premier temps, mais sa seconde période a été plus difficile. Il a été en retard, parfois, et son placement a été déficient sur les deux buts lillois.

Adrien Truffert (Rennes) : 4/10
Le latéral gauche rennais a été parfois intéressant dans son jeu vers l'avant, mais ses courses n'ont pas toujours été bien servies et il a eu un peu trop de déchet. Défensivement, il a quand même beaucoup souffert face à l'imprévisible Zhegrova, en étant vite averti (9e), et il ne serre pas assez Yazici sur le centre pour l'égalisation lilloise.

3 à haraldson je trouve ultra hyper sévère pour c’est un 5
7 à Millot euh c’est une blague non?


Haraldsson a multiplié les appels de balle sans être servi
Maillot est d’habitude un bon arbitre, il a ce soir "oublié" de mettre des cartons aux rendais. Selon ma pomme, Truffert ne doit pas finir le match pour l’ensemble de son œuvre
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 mars 2024 08:13

Les notes de la team pour Lille-Sturm Graz [1/8è de finale retour de le Ligue Conference] :

3 : Zhegrova
4 : André, Bentaleb, David, Yazici
5 : Bouaddi, Diakité, Gudmundsson, Haraldsson, Mannone
6 : Alexsandro, Cabella, Gomes - (l'arbitre : M. Jug ; l'entraîneur : P. Fonseca)
7 : Santos

La moyenne de l'équipe : 4,93

Hervé Penot et Nathan Gourdol, à Lille de L'ÉQUIPE a écrit :
Tops

Tiago Santos (Lille) : 7/10
S'il n'est toujours pas l'assurance tout risque sur le plan défensif, à l'image de cette passe de Mannone qu'il n'a pas attaquée (37e), le Portugais est un sacré animateur offensif. Sur une de ses nombreuses montées, il a ouvert le score dans un trou de souris (43e). Un troisième but avec le LOSC qu'il a très timidement fêté. Du peps à revendre jusqu'à son remplacement par ISMAILY (73e).

Gregory Wüthrich (Sturm Graz) : 7/10
Un match plein dans les deux surfaces. Après deux sauvetages capitaux devant Cabella (26e) et Haraldsson (35e), le défenseur suisse a signé le but de l'égalisation de la tête, en se débarrassant du marquage de l'Islandais (45e+2). Il est sorti blessé, remplacé par AFFENGRUBER (61e).

Rémy Cabella (Lille) : 6/10
De retour dans le onze de départ, avec le brassard au bras, le numéro 10 lillois avait des fourmis dans les jambes. Il a eu plusieurs bonnes occasions, dont un but refusé pour une déviation de Yazici en position de hors-jeu (31e), et a distillé plusieurs ballons intéressants, dont une passe presque décisive pour David (49e).


Flops

Edon Zhegrova (Lille) : 3/10
Lorsqu'il est dans un bon soir, le Kosovar est capable de tout. Problème, ce n'était clairement pas le cas sur ce huitième de finale retour. L'ailier a raté la quasi-totalité de ses dribbles contre les Autrichiens, et n'était pas vraiment force de proposition pour ses partenaires. Un tir trop facilement capté par Jaros (25e). Remplacé par J. DAVID (46e).

Nabil Bentaleb (Lille) : 4/10
L'international algérien, d'ordinaire si mordant, a joué avec le frein à main avant de sortir à la pause, remplacé par Benjamin André (46e). On l'a vu rater plusieurs transmissions largement à sa portée, et privilégier des passes faciles vers l'arrière, alors que des espaces pouvaient s'ouvrir devant lui. Trop sur la retenue.

Yusuf Yazici (Lille) : 4/10
Tandis qu'il n'avait plus débuté un match depuis un mois, le Turc a manqué de justesse face au Sturm Graz. Pas dans le bon timing pour couper certains ballons dans la surface, il a le tort de toucher le tir de Cabella, ce qui provoque l'annulation d'un but pour hors-jeu (31e). Il avait bien décalé le Français auparavant (26e). Un peu plus influent sur le côté droit en seconde période, il rate un duel avec Jaros (70e).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 mars 2024 11:01

Le problème de Zhegrova : son inconstance oui ... mais son langage corporel est désastreux.
Sur un match comme hier (et c'est loin d'être le seul), son allure générale, ses attitudes désinvoltes, la tête qu'il tire etc ... montrent un mec qui n'en a rien à foutre du match.
Je ne dis pas que c'est la réalité mais juste ce qui transparait de son comportement et c'est très énervant !
T'as juste envie de lui dire "si t'es pas content d'être là, laisse ta place ..." (le problème c'est : à qui ? :-)

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 mars 2024 11:04

Yazici a aussi foiré une belle occasion en glissant lamentablement dans la surface alors qu’il y avait amené un bon contre en fin de première période (entre notre but et l’égalisation il me semble).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 mars 2024 16:22

Les notes de la team pour Brest-Lille [J.26 de la L1] :

4 : Zhegrova
5 : Bentaleb, Yoro - (l'arbitre : M. Turpin)
6 : André, Chevalier, Diakité, Haraldsson, Santos - (l'entraîneur : P. Fonseca)
7 : David, Ismaïly
8 : Gomes

La moyenne de l'équipe : 6,00

Franck Le Dorze et Nathan Gourdol, à Brest de L'ÉQUIPE a écrit :

Tops

Angel Gomes (Lille) : 8/10
L'Anglais s'est démultiplié, avec un rôle clé défensif pour freiner le côté droit brestois (4 ballons récupérés, 4/5 au duel), couplé à une maestria technique offensivement. Son bon pressing sur Del Castillo a failli mener au but de Zhegrova, qu'il avait parfaitement décalé (31e), et il a fini par être décisif, d'une passe cachée subtile vers David (67e).

Marco Bizot (Brest) : 8/10
Le gardien néerlandais, rappelé en sélection cette semaine, s'est montré intraitable. En première période, il sort les frappes d'Haraldsson (18e), Zhegrova (28e, 31e), la dernière au prix d'une superbe anticipation. La seconde est du même acabit. Impérial devant Zhegrova encore (56e), Harladsson (62e), David (71e), André (86e), Ounas (89e). Il est certes pris à contre-pied sur le but de David, mais il est totalement livré à lui-même (67e). Globalement impressionnant.

Jonathan David (Lille) : 7/10
Dans une forme étincelante, l'athlète canadien a attendu son moment. Après avoir multiplié les courses et les décrochages pour effriter le bloc breton, il a su faire mouche sur sa première grosse occasion, d'une frappe parfaitement placée (67e). Sa talonnade pour Zhegrova a failli être décisive (56e) et Bizot l'a privé d'un doublé (71e).

Brendan Chardonnet (Brest) : 7/10
Le capitaine des Ti'Zefs s'est le plus souvent montré intelligent dans son placement, ce qui lui a permis de récupérer plusieurs coups dans la surface (13e, 24e, 47e, 59e, 60e). Très solide aussi dans les duels (9 sur 9 gagnés), il s'est même offert le luxe d'une montée qui aurait pu faire mouche (90e). On pourra seulement lui reprocher d'être tombé dans la feinte de David, sur l'ouverture du score (67e).

Martin Satriano (Brest) : 7/10
L'attaquant uruguayen a encore livré une partie pleine d'abnégation, qu'il a terminée avec des crampes... dans la foulée de son égalisation (80e). Il n'avait plus marqué en L1 depuis le mois d'octobre et a enfin été récompensé. Auparavant, il avait placé une tête au-dessus (11e), tenté de loin (26e, 54e) mais sans réussite. Remplacé, sous les ovations, par Jérémy Le Douaron (84e).


Flops

Nabil Bentaleb (Lille) : 5/10
Même s'il avait beaucoup à faire face aux projections adverses, on a connu l'Algérien bien plus mordant au duel (4 remportés sur 11) et cela a fini par coûter cher au LOSC, puisque l'égalisation brestoise est venue d'une action où il n'a pas attaqué Kamory Doumbia, libre de trouver Lala dans la surface (80e). Un peu de déchet dans les relances.

Edon Zhegrova (Lille) : 4/10
Joueur lunatique par excellence, le Kosovar a activé le mode survolté et a parfois fait très mal à Bradley Locko. Problème, il n'a pas pu terminer ses actions et bute notamment sur Bizot sur la plus grosse occasion lilloise avant la pause, où il doit faire bien mieux (31e). Ce déchet dans les 20 derniers mètres a gâché ses intentions. Remplacé par Ivan Cavaleiro (84e).

Bradley Locko (Brest) : 4/10
Il n'avait certes pas un adversaire facile à museler en la personne de Zhegrova, mais le latéral gauche semble avoir globalement un peu moins de jus, ces derniers temps. Souvent à la limite, il a d'ailleurs été averti, car en retard sur Ounas (87e). Et, offensivement, il n'a centré que deux fois, souffrant de la comparaison avec Kenny Lala, côté droit.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 mars 2024 00:17

Les notes de la team pour Lille-Lens [J.27 de la L1] :

Joël Domenighetti et Nathan Gourdol, à Villeneuve-d'Ascq (Nord) de L'ÉQUIPE a écrit :Les notes de Lille-Lens : Zhegrova se régale, Samba inconstant

Auteur d'un doublé dans le derby du Nord, Edon Zhegrova a fait très mal à Lens pour mener Lille à la victoire (2-1), vendredi. Brice Samba n'a pas toujours été irréprochable dans cette rencontre.

la note moyenne Lille : 6,1

Chevalier : 5
Son seul arrêt a longtemps été celui sur le tir de Wesley Saïd, finalement hors-jeu (24e). Mais il a ensuite été décisif pour de bon en claquant une tête de Sotoca sur corner (76e). Précieux dans son jeu au pied, avec une bonne alternance jeu court-jeu long, il encaisse le but de Wahi entre ses jambes (78e).


Tiago Santos : 6
Il a souvent pu laisser libre cours à ses velléités offensives, avec deux centres dangereux notamment (14e, 33e) et un décalage malin vers Zhegrova (56e). Une belle frappe déviée en corner également (57e). Moins sollicité défensivement, ce qui l'a soulagé, il s'est fait peur en frôlant le c.s.c. sur un centre de Pereira Da Costa (43e).


B. Diakité : 5
Il a fait dans la sobriété et a réussi les interventions qu'il avait à faire, sauf celle sur le but lensois, où il sort à contretemps sur Medina (78e). S'il est l'un des Lillois qui a touché le plus de ballons (67), il a très rarement pris des risques à la relance, et ce n'était visiblement pas ce qui lui était demandé.


Yoro : 4
Tranchant en début de rencontre, avec une volonté de marquer son territoire, il s'est parfois laissé emporter par ses émotions, et s'est fait peur deux fois devant Saïd (7e, 39e). S'il contre bien le tir de Sotoca (49e) et a plutôt assuré en couverture, il se fait enrhumer par Elye Wahi sur la réduction du score lensoise (78e). Un retour précieux sur Wahi (89e).


Ismaily : 6
Le Brésilien avait un rôle important : coller aux basques de Florian Sotoca. Latéral gauche quand Lille avait le ballon, il a glissé en axial gauche d'une défense à trois en phase défensive et a été un facteur clé dans le schéma hybride proposé par le LOSC. Son sens de l'anticipation lui a permis de compenser son manque de vitesse. Un slalom fou suivi d'une frappe contrée par Samba (80e).


Bentaleb : 7
Un match de classe de l'Algérien. Passeur décisif d'une ouverture soyeuse du gauche vers Zhegrova (9e), il n'a cessé de percer le bloc lensois, par la passe ou à la percussion. En plus de sa justesse et de sa vista, il a été dominant à la récupération (6 ballons grattés, 4 interceptions). Une grosse frappe contrée par Danso (29e). Averti pour protestation (88e).


André : 6
Le capitaine a été capital dans le combat, comme à son habitude, et a encore rayonné dans le domaine aérien. Il avait un rôle de nettoyeur et a le plus souvent laissé Bentaleb s'occuper des relances. Averti pour un tacle illicite sur El-Aynaoui (52e), il est à l'avant-dernière passe sur le but du break (60e).


Zhegrova : 8
Quand le Kosovar a ces jambes-là, il fait d'énormes dégâts. Après avoir ouvert le score en aspirant Medina et en fermant son pied gauche devant Samba, au lieu de tenter sa spéciale (9e), il n'a cessé de faire mal par ses changements de rythme et ses dribbles. Lens n'avait pas d'autres choix que d'accumuler les fautes pour le stopper. Un doublé en renard (60e), avant de sortir acclamé pour OUNAS (77e), rapidement blessé (86e).


Haraldsson : 7
L'Islandais a beaucoup perturbé le bloc lensois, en se situant systématiquement entre les lignes. Pas vraiment 10, pas vraiment 8, pas vraiment ailier, il a fait des différences énormes en portant le ballon dans les trente mètres, et par ses courses qui ont ouvert des espaces. Un peu d'imprécision dans les derniers gestes toutefois (14e, 35e, 65e), et sa passe ratée aboutie au but lensois (78e). Remplacé par CAVALEIRO (90e+2).


Gudmundsson : 7
Le Suédois a souvent glissé en latéral gauche quand Lille défendait à cinq, et a parfaitement su incarner ce double rôle de latéral-ailier. Après un retour important sur Frankowski (52e), il a été magnifique sur le but du break, avec un grand pont sur Frankowski suivie d'une frappe contrée par Samba qui a profité à Zhegrova (60e). Remplacé par ALEXSANDRO (86e).


J. David : 6
S'il n'a pas trop pesé dans les derniers gestes, avec une frappe en pivot peu puissante (22e), une tentative déviée par Danso (27e) puis une autre captée par Samba (66e), le Canadien a effectué un pressing démentiel. On l'a même vu revenir défendre jusque dans sa surface (45e+2). Cela n'a pas atteint sa lucidité avec des remises intéressantes et des relais précieux au coeur du jeu. Remplacé par DAGO (90e+2).


Fonseca l'entraîneur : 8
Une masterclass tactique du Portugais, dont l'équipe a su alterner entre le 5-2-3 en phase défensive et le 4-2-3-1 en phase offensive à la perfection. Le LOSC avait systématiquement un temps d'avance, et le positionnement hybride d'Haraldsson a fait imploser le bloc lensois.

la note moyenne Lens : 3,9

B. Samba : 4
Le deuxième gardien de l'équipe de France n'a pas été très sollicité en première période mais il est pris à contre-pied sur le but de Zhegrova (9e) et tombe à la renverse, impuissant. Son arrêt pied gauche sur la frappe de Gudmundsson revient sur Zhegrova (60e), seul. Son arrêt sur un essai brossé du pied gauche de David (66e) et son intervention sur le contre d'Haraldsson (90e) laissent son équipe dans le match.


Frankowski : 3
L'international polonais avait de la volonté mais peu de peps pour inverser le pressing lillois et apporter le danger sur le flanc droit. Remplacé par FULGINI (61e), qui a déposé un ballon de but sur la tête de Sotoca (76e) avant de subir les foudres de Samba sur l'occasion d'Ismaily (80e).


Aguilar : 4
Lui aussi a subi les incursions lilloises et s'est précipité pour dégager le danger. Il a mis une demi-heure avant de remporter des duels face à Haraldsson, après avoir commis une faute sur lui devant sa surface en sortant trop tardivement (31e). Son travail défensif est cependant resté constant.


Danso : 6
Le meilleur défenseur de Lens. Il a d'abord réussi deux interventions décisives dans sa surface en première période : un contre sur une reprise de David (27e) puis une opposition sur un tir de Bentaleb (29e). À la recherche d'un but dans la surface, il est régulièrement venu disputer les ballons de la tête dans la surface adverse (46e, 76e) et devance David sur un centre de Zhegrova (68e).


Medina : 3
Il n'a pas géré correctement la profondeur sur une ouverture de Bentaleb à destination de Zhegrova avant de perdre son duel, pris à contre-pied par le Kosovar (9e). Son expulsion pour un tacle mal maîtrisé sur l'attaquant a été transformée en avertissement sur intervention du VAR (35e). Sa passe décisive pour Wahi relance le suspense (78e) mais il est sans cesse resté à la limite d'un deuxième avertissement.


Chavez : 3
Il n'a jamais pu exprimer sa vitesse et il s'est rapidement énervé par manque de maîtrise, pour gérer les accélérations de Zhegrova et un petit pont de ce dernier qui l'a agacé (15e). Son manque d'expérience a pénalisé son équipe. Remplacé par HAÏDARA (61e), qui a remis un peu d'ordre défensivement.


Sotoca : 5
Le joueur le plus dangereux sur le plan offensif, doté de bonnes intentions avec un jeu direct et la volonté d'aller de l'avant. Ses débordements ont été suivis de bons centres. Il a tenté sa chance de loin (49e) et a essayé de combiner avec Saïd. Sa tête décroisée sur un corner de Fulgini est une vraie occasion détournée par Chevalier (76e).


Abdul Samed : 3
Souvent en retard dans ses interventions, peu tranchant, il n'a pas justifié sa titularisation et a souffert de la comparaison au coeur du jeu face à la paire Bentaleb-André. Il ne profite pas d'une rare opportunité, une passe de Pereira Da Costa dans la surface, et est devancé par Tiago Santos. Remplacé par DIOUF (70e).


El-Aynaoui : 4
Il est resté très haut pour casser les relances nordistes, comme un peu perdu par les vagues lilloises, mais il a inhabituellement peu récupéré de ballons au cours de la première demi-heure. Son impact était nettement moindre et il a même eu des difficultés à ressortir proprement les ballons.


Pereira Da Costa : 4
Ses retours dans son camp, pour toucher enfin les ballons, participer à la construction, prouvent qu'il a eu du mal à exister dans l'animation offensive. Il a souffert, en effet, dans le rapport athlétique et a essuyé du déchet dans ses transmissions, faute de temps disponible.


W. Saïd : 4
Suivi de près par Yoro, il a d'abord perdu des un-contre-un. Mais il n'a pas renoncé à se démarquer, à proposer des solutions, courant souvent dans le vide faute de munitions, tentant sa chance sur un ciseau dans la surface (43e). Mais il trébuche à l'approche de la surface alors qu'il partait au but (39e). Remplacé par WAHI (61e), très énervé (vexé de ne pas débuter ?), qui a inversé le rapport de force par sa vitesse en offrant à son équipe la profondeur et la menace qui lui manquaient. L'avant-centre a surtout eu le mérite de convertir une occasion en trompant Chevalier d'un tir croisé au sol (78e).


Haise l'entraîneur : 3
Organisé en bloc bas, en 5-4-1, le RC Lens a subi la maîtrise de son adversaire. Le premier but encaissé a brisé la modeste ambition de tenir le résultat. Il n'y avait qu'un but d'écart jusqu'à l'heure de jeu. Mais la deuxième réalisation lilloise a incité l'entraîneur à changer trois joueurs. L'entrée de Wahi, buteur, a beaucoup impacté la rencontre. Il l'a sans doute piqué en ne le faisant pas débuter. Mais il s'est aussi trompé. Les Sang et Or n'ont perdu que d'un but mais leur défaite ne souffre d'aucune contestation.


L'arbitre : M. Delajod : 7
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 mars 2024 01:36

Arbitrage parfois étrange, mais qui a eu le mérite de beaucoup laisser jouer, ce qui a rendu le match agréable à suivre, alors qu'un derby aussi bouillant peut est très vite haché quand on tombe sur un chef de gare.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 avr. 2024 00:19

Les notes de la team pour Lille-Marseille [J28 de la L1] :

J. D., H. P, M. Go. et Ba. C., à Villeneuve-d'Ascq de L'ÉQUIPE a écrit :Les notes de Lille-OM : David assure, Gigot trop tendre

Grâce à un très bon match de Jonathan David, Lille a logiquement dominé l'OM (3-1), ce vendredi soir, lors de la 28e journée de Ligue 1. Samuel Gigot a pour sa part symbolisé les manquements des Olympiens.

la note moyenne Lille : 5,9

Chevalier : 7
Le gardien du LOSC n'a pas été trop sollicité. Mais il a conservé sa concentration intacte sur trois interventions. Et c'est tout son mérite. D'abord sur une petite frappe de Luis Henrique (42e) et, surtout, sur deux essais d'Aubameyang. Il détourne son tir des deux poings (50e) avant un arrêt essentiel, dans un face-à-face où il n'est pas trompé par le ballon piqué de l'avant-centre et le repousse de la main droite (74e).


Tiago Santos : 6
Le latéral était très souvent en position haute. Il est souvent venu soutenir Zhegrova ou Haraldsson et provoquer balle au pied à l'approche de la surface. Il a été récompensé de ses intentions en offrant une passe décisive à Gudmundsson (3-1, 84e). C'est dans le registre défensif qu'il a été le plus en difficulté, notamment dans la gestion de la profondeur où il commet une faute sur Aubameyang qui lui vaut un jaune (21e). Les principales actions marseillaises se sont concentrées sur son couloir droit. Il a aussi manqué de justesse sur quelques relances précipitées.


Yoro : 5
L'international Espoirs a fait un match d'une grande timidité. Ses relances étaient très prudentes. Il est parvenu à bloquer une incursion de Merlin sans se jeter dans sa propre surface et sans commettre de faute (48e) mais a mal apprécié la trajectoire d'un ballon du latéral gauche de l'OM avant le csc d'Ismaily (81e).


Alexsandro : 6
Il a pris la responsabilité de la plupart des relances et a alterné les passes courtes, la recherche de la profondeur axiale et, parfois des côtés au moyen de transversales. Mais il est coresponsable du cafouillage qui occasionne le but marseillais. Sur le plan offensif, il est venu dans la surface marseillaise lors des coups de pied arrêtés. Il aurait mérité de marquer en prenant l'ascendant sur Gigot si Pau Lopez n'avait pas détourné sa tête cadrée (25e).


Ismaily : 6
Le Brésilien est resté en couverture sur le flanc gauche où il a plutôt bien maîtrisé Luis Henrique et les ballons dans son dos. Car sa lecture des trajectoires était bonne et ses interventions opportunes. il n'a quasiment rien laissé passer sauf un ballon au deuxième poteau sur un corner de Veretout (49e). Il marque malencontreusement contre son camp en voulant dégager un ballon cafouillé par la paire Yoro-Alexsandro (2-1, 81e) qui heurte le dernier nommé.


André : 6
Accrocheur, il n'a pas fait de fioritures en cherchant à bien contrôler les zones d'attaques de ses adversaires. Il les a souvent contraints à changer de chemin. Solide.


Bentaleb : 5
On l'a connu plus juste dans ses transmissions. Le milieu a toutefois été solide dans son rôle de récupérateur mais moins impactant dans le jeu offensif que d'habitude.


Zhegrova : 5
Une première période compliquée avec une frappe ratée en superbe position. Mais une deuxième beaucoup plus saignante avec des provocations et une mine sur le haut de la transversale (56e).


Haraldsson : 5
Moins en vue que ses partenaires avec la balle, il a, en revanche, été intelligent dans ses déplacements entre les lignes, et plutôt solide dans sa gestion de ses zones sur les attaques olympiennes.


Cabella : 6
Pour son retour comme titulaire depuis le 17 février, il a scellé sa soirée par un but d'une frappe qu'il affectionne, pleine de finesse dans les surfaces (71e). Il a mis du temps avant de trouver son rythme et a pris crescendo le dessus sur ses adversaires.


J. David : 8
En plus de son penalty après l'avoir provoqué (54e), il dévie vers Cabella de la tête sur le deuxième. Généreux, même sans toucher beaucoup de balles, il a été très utile dans ses décrochages, ses courses, dans sa manière de déstabiliser le milieu marseillais en apportant le surnombre.


Fonseca l'entraîneur : 7
Le 4-2-3-1 hybride du LOSC a misé sur les fautes marseillaises et a gagné sur toute la ligne. Les Dogues ne se sont pas jetés et, en position défensive, ont avant tout cherché à fermer l'axe. Quand ils avaient le ballon, ils passaient à une défense à trois avec un latéral, quasiment toujours Tiago Santos, venant épauler ses partenaires en position haute. Le LOSC a eu des difficultés pour trouver des espaces mais il a bien profité des erreurs adverses. L'entraîneur portugais a eu le nez creux sur son premier changement (78e) censé sécuriser le couloir gauche puisque Gudmundsson, remplaçant de Cabella, buteur, a marqué le troisième but (3-1, 84e) et aurait pu inscrire un doublé.

la note moyenne Marseille : 3,5

P. Lopez : 5
Difficile de lui reprocher quelque chose sur les buts encaissés, où il ne fait pas de miracle. Il a eu beaucoup de déchet à la relance, mais il avait aussi permis à son équipe de rester dans le match grâce à deux arrêts décisifs en première période, devant Zhegrova (10e) puis Alexsandro (25e).


U. Garcia : 3
Il a l'excuse de jouer à droite alors qu'il est gaucher, même si la qualité de son pied fort n'a pas sauté aux yeux. Son positionnement ne justifie pas une copie aussi faible dans les deux camps. Il n'a rien apporté sur son côté, et il a très mal défendu, souvent perdu et tellement passif. Le dernier but lillois, où il est là mais ne sert à rien, est un bon résumé de son match.


Gigot : 2
Était-ce une appréhension par rapport à son épaule, à peine remise d'une entorse, ou le manque de rythme ? Il a souffert de bout en bout, dominé dans les airs, comme sur cette tête d'Alexsandro sur corner (25e) ou ce duel avec David avant le but du 2-0. Et en grande souffrance, aussi, sur l'ouverture du score, pas aidé par la passe de Luis Henrique mais surtout déposé par David, qu'il tacle maladroitement, provoquant un penalty indiscutable.


Balerdi : 5
Dans un bateau qui a vite tangué, il a été le défenseur marseillais le moins inquiétant, souvent au bon endroit pour couper les trajectoires et solide dans les duels. Il a rendu beaucoup de ballons sur des relances imprécises, mais il a au moins eu un impact défensif, ce qui ne fut pas le cas de grand monde.


Merlin : 3
Il a vite semblé fébrile, peut-être pas rassuré par la perspective d'un client comme Zhegrova. Et il a transpiré pendant tout le match, souvent à la faute et logiquement averti (57e). Avec le ballon, ce fut encore pire : il en a perdu une montagne, par manque de lucidité et de justesse, et on ne l'a pratiquement jamais vu réussir un geste dans le camp lillois.


Ounahi : 3
Relancé dans le onze de départ après des semaines à se désespérer de son sort, il n'a pas montré qu'il méritait mieux au fil d'un match où il n'a pris aucun risque, jouant trop souvent vers l'arrière. Remplacé par Iliman NDIAYE (66e) qui s'est réveillé dans le temps additionnel.


P. Gueye : 3
Il a été titularisé au poste de sentinelle et il n'a pas apporté ce qui était attendu d'un joueur dans ce rôle-là, ni défensivement, ni dans la relance. Il a même été victime d'un déchet technique qui a pénalisé les sorties de balle de son équipe. Remplacé par Geoffrey KONDOGBIA (66e) qui n'a pas offert beaucoup plus de garanties.


Veretout : 4
Il a réalisé un match très éloigné de ses standards habituels, beaucoup moins influent dans le jeu de son équipe et auteur de quelques étourderies dangereuses à l'image de cette interception ratée (10e). Il a malgré tout maintenu un engagement précieux jusqu'au bout du match.


Luis Henrique : 2
De nouveau titularisé sur le côté droit de l'attaque, le Brésilien n'a presque rien réussi de notable et sa seule opportunité, il l'a gâchée avec une frappe trop molle (41e). Pour ne rien arranger, sa passe mal assurée a entraîné le penalty concédé par Gigot (52e). Remplacé par Faris MOUMBAGNA (65e), qui s'est positionné en pointe de l'attaque.


Aubameyang : 4
Il a vite compris que le match allait être long seul en pointe et un peu coupé de ses coéquipiers. Il a bien essayé de proposer des solutions mais sa première frappe n'est arrivée qu'à la 50e minute. Et il a raté un duel capital, à 0-2, face à Chevalier (74e). Un match frustrant comme régulièrement ces dernières semaines.


Harit : 4
Il a réussi à ouvrir des espaces grâce à sa qualité technique sur la première touche de balle mais il a trop souvent mal fini ses actions, à l'exception de ce décalage pour Aubameyang (50e). Sa feinte ratée sur le deuxième but lillois (71e) a coûté très cher et a terni son match. Remplacé par Joaquin CORREA (83e).


Gasset l'entraîneur : 4
Comme Gattuso avant lui, il finit par être confronté aux limites de son effectif. Mais ses choix n'ont pas été payants, notamment celui de titulariser Luis Henrique et Ounahi. Il ne s'est pas passé grand-chose, offensivement, et son coaching a montré qu'il aurait dû faire jouer Moumbagna plus tôt.

L'arbitre : M. Dechépy : 6
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 avr. 2024 00:47

"Gigot trop tendre" ! Ils aiment ça à l'Equipe :-)

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 6 avr. 2024 18:27

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Marseille [J28 de la L1] :

J. D., H. P, M. Go. et Ba. C., à Villeneuve-d'Ascq de L'ÉQUIPE a écrit :Les notes de Lille-OM : David assure, Gigot trop tendre

Grâce à un très bon match de Jonathan David, Lille a logiquement dominé l'OM (3-1), ce vendredi soir, lors de la 28e journée de Ligue 1. Samuel Gigot a pour sa part symbolisé les manquements des Olympiens.

la note moyenne Lille : 5,9

Chevalier : 7
Le gardien du LOSC n'a pas été trop sollicité. Mais il a conservé sa concentration intacte sur trois interventions. Et c'est tout son mérite. D'abord sur une petite frappe de Luis Henrique (42e) et, surtout, sur deux essais d'Aubameyang. Il détourne son tir des deux poings (50e) avant un arrêt essentiel, dans un face-à-face où il n'est pas trompé par le ballon piqué de l'avant-centre et le repousse de la main droite (74e).


Tiago Santos : 6
Le latéral était très souvent en position haute. Il est souvent venu soutenir Zhegrova ou Haraldsson et provoquer balle au pied à l'approche de la surface. Il a été récompensé de ses intentions en offrant une passe décisive à Gudmundsson (3-1, 84e). C'est dans le registre défensif qu'il a été le plus en difficulté, notamment dans la gestion de la profondeur où il commet une faute sur Aubameyang qui lui vaut un jaune (21e). Les principales actions marseillaises se sont concentrées sur son couloir droit. Il a aussi manqué de justesse sur quelques relances précipitées.


Yoro : 5
L'international Espoirs a fait un match d'une grande timidité. Ses relances étaient très prudentes. Il est parvenu à bloquer une incursion de Merlin sans se jeter dans sa propre surface et sans commettre de faute (48e) mais a mal apprécié la trajectoire d'un ballon du latéral gauche de l'OM avant le csc d'Ismaily (81e).


Alexsandro : 6
Il a pris la responsabilité de la plupart des relances et a alterné les passes courtes, la recherche de la profondeur axiale et, parfois des côtés au moyen de transversales. Mais il est coresponsable du cafouillage qui occasionne le but marseillais. Sur le plan offensif, il est venu dans la surface marseillaise lors des coups de pied arrêtés. Il aurait mérité de marquer en prenant l'ascendant sur Gigot si Pau Lopez n'avait pas détourné sa tête cadrée (25e).


Ismaily : 6
Le Brésilien est resté en couverture sur le flanc gauche où il a plutôt bien maîtrisé Luis Henrique et les ballons dans son dos. Car sa lecture des trajectoires était bonne et ses interventions opportunes. il n'a quasiment rien laissé passer sauf un ballon au deuxième poteau sur un corner de Veretout (49e). Il marque malencontreusement contre son camp en voulant dégager un ballon cafouillé par la paire Yoro-Alexsandro (2-1, 81e) qui heurte le dernier nommé.


André : 6
Accrocheur, il n'a pas fait de fioritures en cherchant à bien contrôler les zones d'attaques de ses adversaires. Il les a souvent contraints à changer de chemin. Solide.


Bentaleb : 5
On l'a connu plus juste dans ses transmissions. Le milieu a toutefois été solide dans son rôle de récupérateur mais moins impactant dans le jeu offensif que d'habitude.


Zhegrova : 5
Une première période compliquée avec une frappe ratée en superbe position. Mais une deuxième beaucoup plus saignante avec des provocations et une mine sur le haut de la transversale (56e).


Haraldsson : 5
Moins en vue que ses partenaires avec la balle, il a, en revanche, été intelligent dans ses déplacements entre les lignes, et plutôt solide dans sa gestion de ses zones sur les attaques olympiennes.


Cabella : 6
Pour son retour comme titulaire depuis le 17 février, il a scellé sa soirée par un but d'une frappe qu'il affectionne, pleine de finesse dans les surfaces (71e). Il a mis du temps avant de trouver son rythme et a pris crescendo le dessus sur ses adversaires.


J. David : 8
En plus de son penalty après l'avoir provoqué (54e), il dévie vers Cabella de la tête sur le deuxième. Généreux, même sans toucher beaucoup de balles, il a été très utile dans ses décrochages, ses courses, dans sa manière de déstabiliser le milieu marseillais en apportant le surnombre.


Fonseca l'entraîneur : 7
Le 4-2-3-1 hybride du LOSC a misé sur les fautes marseillaises et a gagné sur toute la ligne. Les Dogues ne se sont pas jetés et, en position défensive, ont avant tout cherché à fermer l'axe. Quand ils avaient le ballon, ils passaient à une défense à trois avec un latéral, quasiment toujours Tiago Santos, venant épauler ses partenaires en position haute. Le LOSC a eu des difficultés pour trouver des espaces mais il a bien profité des erreurs adverses. L'entraîneur portugais a eu le nez creux sur son premier changement (78e) censé sécuriser le couloir gauche puisque Gudmundsson, remplaçant de Cabella, buteur, a marqué le troisième but (3-1, 84e) et aurait pu inscrire un doublé.

la note moyenne Marseille : 3,5

P. Lopez : 5
Difficile de lui reprocher quelque chose sur les buts encaissés, où il ne fait pas de miracle. Il a eu beaucoup de déchet à la relance, mais il avait aussi permis à son équipe de rester dans le match grâce à deux arrêts décisifs en première période, devant Zhegrova (10e) puis Alexsandro (25e).


U. Garcia : 3
Il a l'excuse de jouer à droite alors qu'il est gaucher, même si la qualité de son pied fort n'a pas sauté aux yeux. Son positionnement ne justifie pas une copie aussi faible dans les deux camps. Il n'a rien apporté sur son côté, et il a très mal défendu, souvent perdu et tellement passif. Le dernier but lillois, où il est là mais ne sert à rien, est un bon résumé de son match.


Gigot : 2
Était-ce une appréhension par rapport à son épaule, à peine remise d'une entorse, ou le manque de rythme ? Il a souffert de bout en bout, dominé dans les airs, comme sur cette tête d'Alexsandro sur corner (25e) ou ce duel avec David avant le but du 2-0. Et en grande souffrance, aussi, sur l'ouverture du score, pas aidé par la passe de Luis Henrique mais surtout déposé par David, qu'il tacle maladroitement, provoquant un penalty indiscutable.


Balerdi : 5
Dans un bateau qui a vite tangué, il a été le défenseur marseillais le moins inquiétant, souvent au bon endroit pour couper les trajectoires et solide dans les duels. Il a rendu beaucoup de ballons sur des relances imprécises, mais il a au moins eu un impact défensif, ce qui ne fut pas le cas de grand monde.


Merlin : 3
Il a vite semblé fébrile, peut-être pas rassuré par la perspective d'un client comme Zhegrova. Et il a transpiré pendant tout le match, souvent à la faute et logiquement averti (57e). Avec le ballon, ce fut encore pire : il en a perdu une montagne, par manque de lucidité et de justesse, et on ne l'a pratiquement jamais vu réussir un geste dans le camp lillois.


Ounahi : 3
Relancé dans le onze de départ après des semaines à se désespérer de son sort, il n'a pas montré qu'il méritait mieux au fil d'un match où il n'a pris aucun risque, jouant trop souvent vers l'arrière. Remplacé par Iliman NDIAYE (66e) qui s'est réveillé dans le temps additionnel.


P. Gueye : 3
Il a été titularisé au poste de sentinelle et il n'a pas apporté ce qui était attendu d'un joueur dans ce rôle-là, ni défensivement, ni dans la relance. Il a même été victime d'un déchet technique qui a pénalisé les sorties de balle de son équipe. Remplacé par Geoffrey KONDOGBIA (66e) qui n'a pas offert beaucoup plus de garanties.


Veretout : 4
Il a réalisé un match très éloigné de ses standards habituels, beaucoup moins influent dans le jeu de son équipe et auteur de quelques étourderies dangereuses à l'image de cette interception ratée (10e). Il a malgré tout maintenu un engagement précieux jusqu'au bout du match.


Luis Henrique : 2
De nouveau titularisé sur le côté droit de l'attaque, le Brésilien n'a presque rien réussi de notable et sa seule opportunité, il l'a gâchée avec une frappe trop molle (41e). Pour ne rien arranger, sa passe mal assurée a entraîné le penalty concédé par Gigot (52e). Remplacé par Faris MOUMBAGNA (65e), qui s'est positionné en pointe de l'attaque.


Aubameyang : 4
Il a vite compris que le match allait être long seul en pointe et un peu coupé de ses coéquipiers. Il a bien essayé de proposer des solutions mais sa première frappe n'est arrivée qu'à la 50e minute. Et il a raté un duel capital, à 0-2, face à Chevalier (74e). Un match frustrant comme régulièrement ces dernières semaines.


Harit : 4
Il a réussi à ouvrir des espaces grâce à sa qualité technique sur la première touche de balle mais il a trop souvent mal fini ses actions, à l'exception de ce décalage pour Aubameyang (50e). Sa feinte ratée sur le deuxième but lillois (71e) a coûté très cher et a terni son match. Remplacé par Joaquin CORREA (83e).


Gasset l'entraîneur : 4
Comme Gattuso avant lui, il finit par être confronté aux limites de son effectif. Mais ses choix n'ont pas été payants, notamment celui de titulariser Luis Henrique et Ounahi. Il ne s'est pas passé grand-chose, offensivement, et son coaching a montré qu'il aurait dû faire jouer Moumbagna plus tôt.

L'arbitre : M. Dechépy : 6



Les notes jouées aux dés...Si on interprète, on a vraiment du bol que les marseillais aient été si mauvais! 5 à Bentaleb et Yoro et 6 à Haraldsson, on a pas vu le même match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 avr. 2024 18:30

Si Lens et Marseille ont si mal joué contre nous, il y aurait peut-être une explication ?

J'dis ça, j'dis rien...

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 6 avr. 2024 18:33

PO a écrit :Source of the post Si Lens et Marseille ont si mal joué contre nous, il y aurait peut-être une explication ?

J'dis ça, j'dis rien...


Ah ben non, si Gigot a mal joué, c'est parce qu'il apprehendait de se reblesser, l'arrière droit, c'est parce qu'il était gaucher, et merlin parce qu'il apprehendait de jouer Zeg, qui a pourtant fait un match quelconque avec son 5/10!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 avr. 2024 19:17

guia1010 a écrit :Source of the post Gigot : 2
Était-ce une appréhension par rapport à son épaule


Ils sont taquins l'Equipe :-)
Après avoir dit que Gigot était trop tendre, maintenant ils parlent de son épaule ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 avr. 2024 08:13

Pour les notes Lilloises, c'est le travail de JD.
Les notes des marseillais, et les articles associés sont de deux autres envoyés spéciaux habitués à suivre marseille.

En plus des notes, le travail de JD sur le match d'hier, c'est la reprise de l'interview de Cabella qu'il a réalisé aux micros d'Amazon en fin de match...autrement dit, JD a regardé le match à la télé (et manifestement d'un oeil morne...).
Par contre, il a fait les papiers sur lens hier et aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 12 avr. 2024 00:14

Les notes de la team pour Aston Villa-Lille [1/4 de finale de la Ligue Conference] :

3 : David, Zhegrova
4 : Gudmundsson, Yoro
5 : Bentaleb, Haraldsson, Santos - (l'entraîneur : P. Fonseca)
6 : André, Chevalier, Ismaïly - (l'arbitre : M. Eskas)
7 :
8 : Diakité

La moyenne de l'équipe : 5,00

J.D. et R.Laf., à Birmingham de L'ÉQUIPE a écrit :
Tops

Ollie Watkins (Aston Villa) : 8/10
Ses premiers appuis sont monstrueux. Il dégage une puissance qui, combinée à sa confiance décuplée cette saison, fait peser une menace permanente à l'approche du but adverse. Sa justesse est constante, comme sur sa remise dans son dos à destination de Bailey, première occasion de la deuxième période (49e). Elle a été récompensée par l'ouverture du score sur un corner de McGinn. Sa tête croisée et piquée au sol, seul au deuxième poteau, est sans pitié pour Chevalier (1-0, 13e). Il ajoute aussi du vice en cherchant à obtenir un penalty pour un contact avec André (52e).

Emiliano Martinez (Aston Villa) : 7/10
Aston Villa dispose d'un gardien qui défend haut et gagne ses duels décisifs face à Zhegrova (24e), Diakité (31e) et David (42e). Ses sorties aériennes sont également rassurantes car il n'hésite pas et s'impose physiquement. Il n'a commis qu'une seule erreur, en encaissant un but sur son premier poteau. Sans conséquence puisque la reprise de Gudmundsson est entachée d'un hors-jeu infime (63e). Il a donc continué à écoeurer les Lillois en sortant coup sur coup deux essais de Gudmundsson et d'Haraldsson sur deux situations arrêtées (72e).

Bafodé Diakité (Lille) : 8/10
Une première période de très haute volée, où il a multiplié les interventions décisives (8e, 22e, 26e). Sur l'une d'elles, il a poursuivi son action et il fut à deux doigts d'égaliser du gauche, mais Martinez s'est interposé (31e). On l'a moins vu en seconde jusqu'à ce qu'il marque le but de l'espoir (84e).


Flops

Leny Yoro (Lille) : 4/10
Le jeune défenseur a beaucoup souffert en première période contre Watkins. Il a d'abord été naïf en tombant sans obtenir la faute mais il a été sauvé par André (12e). Il a semblé à la limite sur plusieurs interventions, même s'il n'a plus commis d'erreurs majeures. Il peut toutefois être plus prompt sur le deuxième but.

Edon Zhegrova (Lille) : 3/10
L'ailier kosovar n'était pas dans un bon soir. Il gâche un contre en dribblant alors qu'il avait des solutions (17e), conclut un raid d'une frappe trop molle (20e) et surtout, il perd son duel avec Martinez alors qu'il avait largement le temps (24e). Vite remplacé par YAZICI (60e), qui a beaucoup apporté et failli marquer (90e+1).

Jonathan David (Lille) : 3/10
Si efficace dernièrement, l'attaquant canadien a eu du mal à exister face à la charnière Torres-Diego Carlos. Il n'a pas eu cinquante munitions à se mettre sous la dent, pas toujours servi ou auteur d'erreurs techniques. Il en eut quand même une belle mais il s'est trop enfermé et a perdu son duel avec Martinez (41e).

Gabriel Gudmundsson (Lille) : 4/10
Paulo Fonseca voulait solidifier son couloir gauche. Le début du match ne l'a pas démontré avec une accumulation de vagues anglaises. Le Suédois ne portait pas le jeu vers l'avant, conservant le ballon par des passes en retrait (16e). Il a toujours eu du volume pour multiplier les allers-retours, plonger systématiquement au deuxième poteau. Il a même marqué un joli but sur une reprise refusée par le VAR pour une position de hors-jeu d'un centimètre (63e). Mais, sur l'impact défensif, il est pris de vitesse sur le deuxième but de McGinn (2-0, 56e) . Remplacé par CABELLA (78e), passeur décisif sur corner pour la réduction du score.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 avr. 2024 00:17

Pas du tout d'accord sur les notes de Gud' (que j'ai pas trouvé si mauvais), et surtout celle d'Ismaily qui mérite facile un 8. Il a été énorme.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 12 avr. 2024 00:19

JD est passé par là !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 12 avr. 2024 00:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas du tout d'accord sur les notes de Gud' (que j'ai pas trouvé si mauvais), et surtout celle d'Ismaily qui mérite facile un 8. Il a été énorme.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 12 avr. 2024 08:01

JD en complète mauvaise foi sur ses notes, article et gros titre.
Peut être que son lien ne marchait pas bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 12 avr. 2024 08:37

Notes inutiles comme souvent


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, MrK, Rastabigoud et 63 invités