Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 4 févr. 2024 21:39

Steve Lacy a écrit :Source of the post Comment nos milieux peuvent avoir 6… pareil pour Santos, c’est vraiment une honte ^^

Si c’est Lens qui fait ce match ils ont tous 8 mini


Voire 11 si c'est JD qui note !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 févr. 2024 09:18

J'ai édité les notes de la team :
Dechepy : 5
Paulo : 8
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 févr. 2024 09:21

Ils reprochent quoi à Dechepy?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 févr. 2024 09:30

Trois Dogues et le collectif du LOSC dans l’équipe type de la 20ème journée

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 09:37

Selon moi l'un des meilleurs hier était Ismaily. Quel match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 févr. 2024 09:38

solid.snake a écrit :Source of the post Trois Dogues et le collectif du LOSC dans l’équipe type de la 20ème journée

Mais aussi 3 Lensois. Merci JD !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 494

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 5 févr. 2024 09:48

Non 4 Lensois. C’te blague

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 5 févr. 2024 10:03

Sacré JD.

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 5 févr. 2024 10:22

Ahah Lens qui fait un match de merde face à Nantes... quelle blague
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 5 févr. 2024 10:26

Diouf qui est dans l'équipe type car 6 duels gagnés. Benjamin en a remporté 13 (9 au sol e 4 aériens), 3 tirs 3 cadrés et un but. Mais il n'est pas dans l'équipe type.

Quel fdp ce JD
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 févr. 2024 10:52

benosc a écrit :Source of the post Selon moi l'un des meilleurs hier était Ismaily. Quel match...

Le gros enseignement, c'est qu'avec Ismaily et Ounas (Et pourquoi pas Romais à l'avenir), on a enfin un couloir gauche qui se rapproche de notre très bon couloir droit avec l'intenable duo Santos - Zhegrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 11:04

PO a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Selon moi l'un des meilleurs hier était Ismaily. Quel match...

Le gros enseignement, c'est qu'avec Ismaily et Ounas (Et pourquoi pas Romais à l'avenir), on a enfin un couloir gauche qui se rapproche de notre très bon couloir droit avec l'intenable duo Santos - Zhegrova.


Oui le jeu ne basculait pas qu'à droite pour une fois

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 5 févr. 2024 11:54

Ounas faut le prolonger 1 an de plus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 5 févr. 2024 12:16

PO a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Selon moi l'un des meilleurs hier était Ismaily. Quel match...

Le gros enseignement, c'est qu'avec Ismaily et Ounas (Et pourquoi pas Romais à l'avenir), on a enfin un couloir gauche qui se rapproche de notre très bon couloir droit avec l'intenable duo Santos - Zhegrova.

Farpaitement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 12:24

PauloFonseca a écrit :Source of the post Ounas faut le prolonger 1 an de plus .


pourquoi? parce qu'il a bien joué 40 minutes dans une saison?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 5 févr. 2024 12:31

On verra effectivement si ça dure, mais Ounas à ce niveau est très intéressant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 févr. 2024 12:34

Ce que je retiens au delà de son talent qu'on n'a pas découvert hier apm, c'est qu'il a accepté de jouer à gauche, en se mettant au service de l'équipe, et qu'il a joué le jeu, en jouant comme un ailier gauche.

J'espère que ça veut dire que dans sa tête, il a réfléchi à ce qu'il voulait vraiment faire au LOSC.

Reste son physique. Un Ounas en forme a largement sa place chez nous, et même pas que chez nous. Sera t-il capable d'enchaîner sans se blesser à nouveau ?
Modifié en dernier par PO le lun. 5 févr. 2024 17:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 févr. 2024 13:29

MrK a écrit :Source of the post Farpaitement.

Marrant ! Je viens d'utiliser un copyright Abraracourcix kekpart en réponse à EJ.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 févr. 2024 16:59

Un Ounas à ce niveau a sa place à peu près partout en L1 ... dommage qu'il trouve le poteau en début de match car sa prise de balle/accélération/tir croisé était quasi parfaite.

Ensuite j'ai trouvé que Morais se plaçait trop au coeur du jeu et pas assez proche de la ligne de touche dans le couloir gauche.
Edit : déjà dit par Eric dans le topic +/-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 5 févr. 2024 17:29

PO a écrit :Source of the post Ce que je retiens au delà de son talent qu'on n'a pas découvert hier apm, c'est qu'il a accepté de jouer à gauche, en se mettant au service de l'équipe, et qu'il a joué le jeu, en jouant comme un ailier gauche.

J'espère que ça veut dire que dans sa tête, il a réfléchi à ce qu'il voulait vraiment faire au LOSC.

Reste son physique. Un Ounas en forme a largement sa place chez, et pas que chez nous. Sera t-il capable d'enchaîner sans se blesser à nouveau ?


Peut être qu'il a surtout réfléchi au fait qu'il a intérêt à se donner à fond pour choper un bon contrat cet été ?

Désolé mais j'avoue qu'Ounas, çà fait longtemps que je n'y crois plus.
Qu'il puisse nous faire une super fin de saison pour choper un bon contrat : oui, j'y crois à fond.
Qu'on puisse compter sur lui sans blessure et avec un bon état d'esprit à long terme pour une éventuelle prolongation : je n'y crois plus. Tout du moins, çà me semblerait une énorme prise de risque car il a jamais démontré le contraire jusqu'à présent (maintenant je le côtoie pas quotidiennement non plus)
En plus, je l'imagine pas accepter une forte baisse de salaire. Je le vois bien en Arabie Saoudite où il pourrait probablement maintenir voire augmenter son salaire.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, curiste, Djeunzzz, LilloisUK, PapydeLil et 74 invités