Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 juin 2022 08:29

Cent a écrit :Source of the post Gourvi est annoncé au fc Lorient.

https://www.google.com/amp/s/m-madeinfo ... 81805.html


Sa prochaine voiture de fonction :

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 juin 2022 08:41

Si il réussi la bas tant mieux pour lui
C'est déjà de l'histoire ancienne.

Brest doit se friser les moustaches pour le derby

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 juin 2022 10:21

C'est Régis Le Bris, directeur du centre de formation, qui va être le nouvel entraîneur de Lorient.

Original...

Il a été entraineur de jeunes à Wasquehal au début des années 2000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1138

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 19 juin 2022 11:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est Régis Le Bris, directeur du centre de formation, qui va être le nouvel entraîneur de Lorient.

Original...

Il a été entraineur de jeunes à Wasquehal au début des années 2000.


Donc pas de JG chez les merlus…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 19 juin 2022 13:42

Le sage a écrit :Gourvenec surmotivé ?

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 juin 2022 14:02

du coup, Pelissier est libre...

Bab
Messages : 14461

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 juin 2022 15:32

Gourvennec chez les merlus, une histoire en queue de poisson.

Que les aficionados ne s’inquiètent pas, à la rentrée il sera sur les bancs du CFC, le seul football club à la hauteur de son niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5260

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 19 juin 2022 15:50

Bab a écrit :Source of the post Gourvennec chez les merlus, une histoire en queue de poisson.

Que les aficionados ne s’inquiètent pas, à la rentrée il sera sur les bancs du CFC, le seul football club à la hauteur de son niveau.

Lol

Pour donner des leçons tactiques en plus . Quelle blague .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 juin 2022 16:13

Bab a écrit :Source of the post Gourvennec chez les merlus, une histoire en queue de poisson.

Que les aficionados ne s’inquiètent pas, à la rentrée il sera sur les bancs du CFC, le seul football club à la hauteur de son niveau.

Méchanceté gratuite.

Quel plaisir à le casser, maintenant qu'il est parti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12888

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 juin 2022 16:33

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Gourvennec chez les merlus, une histoire en queue de poisson.

Que les aficionados ne s’inquiètent pas, à la rentrée il sera sur les bancs du CFC, le seul football club à la hauteur de son niveau.

Méchanceté gratuite.

Quel plaisir à le casser, maintenant qu'il est parti ?


+1 Un mec bien assurément, son départ classe et sans vague le montre encore. Quel intérêt de s'acharner gratuitement.
Il n'était juste pas l'homme de la situation, celui qui l'a fait signer est bien plus à blâmer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 19 juin 2022 16:37

Zappa a écrit :+1 Un mec bien assurément, son départ classe et sans vague le montre encore. Quel intérêt de s'acharner gratuitement.

C'est clair. Il ne laissera pas une trace indélébile mais dans un contexte différent il pourra apporter quelque chose à un autre club.
Tant qu'il ne rejoins pas Givrais à l'Equipe du soir !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 14461

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 juin 2022 16:39

Je ne critique pas l’homme mais l’entraîneur, à vous de savoir faire la différence.

Et maintenant qu’il est parti, en avant le train de la nostalgie… la même qui nous ferait passer Nolan Roux pour Miroslav Klose.

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 juin 2022 16:53

jake the dog a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Gourvennec chez les merlus, une histoire en queue de poisson.

Que les aficionados ne s’inquiètent pas, à la rentrée il sera sur les bancs du CFC, le seul football club à la hauteur de son niveau.

Lol

Pour donner des leçons tactiques en plus . Quelle blague .

Ils n'ont plus le droit d'évoquer la L1 non ? Y'a le magazine sur Prime pour ça. Il lui restera donc sa spécialité à analyser : la C1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 19 juin 2022 17:46

PO a écrit :Source of the post Méchanceté gratuite.

Quel plaisir à le casser, maintenant qu'il est parti ?

Et pourquoi pas changer de disque en arrêtant ce topic.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5260

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 19 juin 2022 18:21

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Méchanceté gratuite.

Quel plaisir à le casser, maintenant qu'il est parti ?

Et pourquoi pas changer de disque en arrêtant ce topic.


Dans quelques semaines on en reparlera plus jamais j'ose espérer. Le ressenti que j'ai par rapport au lui c'est dans sa manière qu'il a eu tout au long de l'année a se mettre des oeillères et prendre notre club pour un club qui pouvait se satisfaire du ventre mou. Il a fanfaroné aussi quand ca tournait dans son sens comme quoi tout le monde l'avait enterré trop vite . Bref aussi mauvais tacticien que communiquant. Je lui en veux aussi pour les déculottées contre Lens .

A + mais pas bon vent à lui de mon côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1138

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 19 juin 2022 18:29

jake the dog a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Méchanceté gratuite.

Quel plaisir à le casser, maintenant qu'il est parti ?

Et pourquoi pas changer de disque en arrêtant ce topic.


Dans quelques semaines on en reparlera plus jamais j'ose espérer. Le ressenti que j'ai par rapport au lui c'est dans sa manière qu'il a eu tout au long de l'année a se mettre des oeillères et prendre notre club pour un club qui pouvait se satisfaire du ventre mou. Il a fanfaroné aussi quand ca tournait dans son sens comme quoi tout le monde l'avait enterré trop vite . Bref aussi mauvais tacticien que communiquant. Je lui en veux aussi pour les déculottées contre Lens .

A + mais pas bon vent à lui de mon côté.


Il sera sûrement remonté comme d’autres topics qui intéressent que quelques membres du forum.

Messages : 66

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 19 juin 2022 18:34

L'acharnement de certain à l’égare de Gourvenec est déconcertant. Je lui souhaite sincèrement le meilleur pour la suite de sa carrière.

Personne ne voulait prendre la succession de Galtier, à tel point que la reprise s'est faite sans entraineur ! Il fallait du courage pour relever le défit. Certes le choix n'était pas très sexy mais je crois bien que c'est le seul à avoir osé.
Cette année est très différente, le nouvel entraineur part d'une page blanche, il doit tout reconstruire. J'imagine que les prétendants doivent être bien plus nombreux.

J'en veux terriblement à Galtier d'être parti dans les conditions que l'on connait. Manque d’élégance.

Messages : 331

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 19 juin 2022 18:36

Certains sont atteints du fameux syndrome Gilles de la gourvennec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 juin 2022 19:10

pichot a écrit :Source of the post Personne ne voulait prendre la succession de Galtier

T'as des infos fiables là dessus ou c'est juste du j'le sens bien ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 juin 2022 22:59

pichot a écrit :Source of the post
Personne ne voulait prendre la succession de Galtier, à tel point que la reprise s'est faite sans entraineur ! Il fallait du courage pour relever le défit.


C'est clair ... terrible.
100k mensuel pour dire 1 fois par semaine à des mecs d'essayer de faire le match qu'il s'etait promis. Leur dire à la mi-temps de se mettre à 11 derrière si jamais on mène au score meme contre une équipe à 10.
Le pire, c'est qu'il etait satisfait ! Je vais éviter de m'étaler la dessus ...


J'en veux terriblement à Galtier d'être parti dans les conditions que l'on connait. Manque d’élégance.


Ah bah ouais le con ! Champion de France, quelle idée !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Jooo, milenko, PapydeLil, Rastabigoud et 77 invités