Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 12 sept. 2021 16:53

https://www.lepetitlillois.com/2021/09/ ... ssion=true

Si les négociations avec le LOSC ont été tumultueuses, la donne a été beaucoup plus calme est sereine avec Christophe Galtier. Avant la fin de saison, le champion de France en titre avait déjà pris sa décision depuis bien longtemps. En mars, les premiers accords avaient déjà été noués : « Tant qu’il était à Lille, j’ai été d’une loyauté totale, contrairement à ce qu’affirment certains. La prise de contact s’est faite en début d’année.

Qui ment?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

En ligneMessagePO » dim. 12 sept. 2021 17:09

De qui parles-tu ?

Messages : 5499
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 12 sept. 2021 17:10

On s'en fout.
Nice le voulait. Ils ont payé
Entre-temps on a été champion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14777

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 sept. 2021 17:12

nous avons d autres chats a fouettés....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 sept. 2021 17:13

PO a écrit :Source of the post De qui parles-tu ?

De Mareva Galanther, je crois...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

En ligneMessagePO » dim. 12 sept. 2021 17:22

Je voulais dire que s'il s'agit du conflit Letang vs Galtier, je ne vois pas ce que cet article apporte au débat, dans le sens où le conflit porte sur le fait que Galtier prétend avoir prévenu Letang dès février de sa volonté de quitter le LOSC en fin de saison, ce que Letang nie.

Ici, on apprend que Galtier était en contact avec Nice dès Mars. Dont acte. Mais ça n'indique pas qu'il ait prévenu le LOSC.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], guia1010, guigui, lenormal, Lolo_the_bestNC, milenko, MrK, Nekfra, nicobrb, nikus, piaire-entouane, PO, Rastabigoud, space_ritual et 40 invités