Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 20 sept. 2021 23:15

pas compris. Je n'ai appuyé qu'une fois sur "envoyer".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 sept. 2021 23:33

benosc a écrit :Source of the post Le mec qui sort sa teub c'est un gars de la section linselles, devise : "on est peu mais on est plein"

Une condamnation pour exhibitionnisme, ça lui fera la bite.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 sept. 2021 23:41

Pour le salut nazi, c est avec la main droite, juste pour précision...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 20 sept. 2021 23:48

dimitar a écrit :Source of the post Je crois qu'on est parti pour des années d'interdiction de déplacement lors des derbys.

On lit de tout depuis quelques jours. Une très belle image pour le LOSC.

Il y a quelques mois on était le club sympa qui était champion de France contre les milliardaires quataris.

Désormais, on est un club de relégable, gangrené par les hooliganisme meurtrier qui aurait participer à la vente d'armes pour les attentats de 2015. Et tout ce beau monde se retrouve en burnesie pour se foutre sur la gueule.
Un peu de sérieux... C'est n'importe quoi

pas compris ton propos. C'est quoi qui est n'importe quoi ?
PLE a écrit :Source of the post Pour le salut nazi, c est avec la main droite, juste pour précision...

Ah bah c'est super intéressant alors. Et donc ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

En ligneMessageZappa » mar. 21 sept. 2021 00:44

solid.snake a écrit :Source of the post Communiqué du Racing Club de Lens


Publié le 20/09/2021 à 18h03

Le Racing Club de Lens prend acte des mesures drastiques prises lors de la commission de discipline organisée ce jour, à savoir le huis-clos total du stade Bollaert-Delelis à titre conservatoire jusqu’au prononcé de la décision définitive. Le Racing prend la pleine mesure de cette décision et relève qu’au-delà de la ferveur de son antre, composante centrale de son identité, il se voit par là même amputé de ressources économiques importantes liées à l’absence de supporters et de partenaires pour les deux prochaines rencontres.

Le Racing Club de Lens rencontrera dès mercredi les représentants des groupes de supporters concernés par les procédures d’identification en cours. Le club leur présentera les sanctions adéquates retenues pour chaque type de comportement répréhensible et notamment pour ceux qui ont outrepassé leur rôle samedi, en tentant de se substituer aux autorités pour rétablir l’ordre suite aux scènes de chaos observées dans le parcage visiteur. Le club précise enfin qu’il déposera évidemment plainte contre les supporters adverses qui se sont rendus auteurs de gestes et comportements inqualifiables.


rclens.fr


Il ne choque personne le 2eme paragraphe ?
"ceux qui ont outrepassé leur rôle samedi, en tentant de se substituer aux autorités pour rétablir l’ordre suite aux scènes de chaos observées dans le parcage visiteur"

En gros les gentils justiciers lensois ont juste envahi le terrain dans le but de sauver la vie de leurs congénères ... quasi légitime défense.
Lens porte donc plainte mais je n'ai pas l'impression que la réponse du Losc soit adaptée (ou j'ai mal lu entre les lignes).
Attention, je ne cautionne pas du tout ce qui s'est passé dans le parcage visiteurs, au contraire voir ces gros fachos et autres décérébrés alcoolisés salir mon club me donne envie de vomir. Mais je trouve que ce communiqué veut nous faire porter le chapeau à 100% et dédouaner Lens. J'aimerais juste qu'on ne se laisse pas complètement entuber dans cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 sept. 2021 02:02

C'est du niveau des déclarations du président d'Amiens lors de l'affaire La Licorne.
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 21 sept. 2021 03:44

PLE a écrit :Source of the post Pour le salut nazi, c est avec la main droite, juste pour précision...


Faut faire attention avec ce genre de photo, en effet il suffit de prendre la photo pile poil au moment où le gars tend son bras pour le faire passer pour un waffen SS.

Après il y a tellement eu de débilité lors de ce match que c'est possible aussi.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 21 sept. 2021 03:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est du niveau des déclarations du président d'Amiens lors de l'affaire La Licorne.


On dirait un titre de roman de Jules vernes ou une bd de Tintin " l'affaire de la licorne" lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 356
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mar. 21 sept. 2021 09:12

Fouilloux a écrit :
nicolosc31 a écrit :Oui, vraiment très bon.
J'en ai lu un aussi sur les hooligans de Manchester mais ça m'avait moins marqué.

Je suis preneur si j'ai manqué d'autres livres d'ailleurs.


Il y a aussi des études sur le hooliganisme feminin. Je te fais suivre dès que je retrouve cela dans mes cours.


Ah, jamais entendu parler de telles études mais ça m'intéresse si tu retombes sur la référence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

En ligneMessageZappa » mar. 21 sept. 2021 09:31

Autocrate a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Pour le salut nazi, c est avec la main droite, juste pour précision...


Faut faire attention avec ce genre de photo, en effet il suffit de prendre la photo pile poil au moment où le gars tend son bras pour le faire passer pour un waffen SS.

Après il y a tellement eu de débilité lors de ce match que c'est possible aussi.


Ah ah t'es sérieux là ? ou c'est toi sur la photo ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1138

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 21 sept. 2021 09:43

Zappa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Communiqué du Racing Club de Lens


Publié le 20/09/2021 à 18h03

Le Racing Club de Lens prend acte des mesures drastiques prises lors de la commission de discipline organisée ce jour, à savoir le huis-clos total du stade Bollaert-Delelis à titre conservatoire jusqu’au prononcé de la décision définitive. Le Racing prend la pleine mesure de cette décision et relève qu’au-delà de la ferveur de son antre, composante centrale de son identité, il se voit par là même amputé de ressources économiques importantes liées à l’absence de supporters et de partenaires pour les deux prochaines rencontres.

Le Racing Club de Lens rencontrera dès mercredi les représentants des groupes de supporters concernés par les procédures d’identification en cours. Le club leur présentera les sanctions adéquates retenues pour chaque type de comportement répréhensible et notamment pour ceux qui ont outrepassé leur rôle samedi, en tentant de se substituer aux autorités pour rétablir l’ordre suite aux scènes de chaos observées dans le parcage visiteur. Le club précise enfin qu’il déposera évidemment plainte contre les supporters adverses qui se sont rendus auteurs de gestes et comportements inqualifiables.


rclens.fr


Il ne choque personne le 2eme paragraphe ?
"ceux qui ont outrepassé leur rôle samedi, en tentant de se substituer aux autorités pour rétablir l’ordre suite aux scènes de chaos observées dans le parcage visiteur"

En gros les gentils justiciers lensois ont juste envahi le terrain dans le but de sauver la vie de leurs congénères ... quasi légitime défense.
Lens porte donc plainte mais je n'ai pas l'impression que la réponse du Losc soit adaptée (ou j'ai mal lu entre les lignes).
Attention, je ne cautionne pas du tout ce qui s'est passé dans le parcage visiteurs, au contraire voir ces gros fachos et autres décérébrés alcoolisés salir mon club me donne envie de vomir. Mais je trouve que ce communiqué veut nous faire porter le chapeau à 100% et dédouaner Lens. J'aimerais juste qu'on ne se laisse pas complètement entuber dans cette histoire.



En complément de ce que tu dis est que les instances devraient aussi creuser un peu plus que les événements qui ont fait « partir en sucette » les supporters... sans pour autant prendre La Défense des lillois qui ont balancé des sièges, il faudrait s’intéresser quant à la façon dont le club a été victime de « discrimination » lors de la saison précédente...

Tag anti lillois au domaine de Luchin, affiches haineuses dans toute la ville de Lens (et pas que...) anti lilloises...

Bref beaucoup de choses qui ont été passées sous silence et qui pourraient quand même faire passer le RÂcle (ou du moins ses quelques supporters fautifs) pour les vrais fautifs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 sept. 2021 09:53

Zappa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Pour le salut nazi, c est avec la main droite, juste pour précision...


Faut faire attention avec ce genre de photo, en effet il suffit de prendre la photo pile poil au moment où le gars tend son bras pour le faire passer pour un waffen SS.

Après il y a tellement eu de débilité lors de ce match que c'est possible aussi.


Ah ah t'es sérieux là ? ou c'est toi sur la photo ? :-)


Je suis d'accord avec Autocrate, ça m'est déjà arrivé de lancer mes bras, ou mon bras, droite ou gauche peu importe pour pousser à aller de l'avant, pour entrainer en chantant...
C'est surement rare les photos comme ça à cet instant mais bon, ça arrive :)

Ca n'enlève rien aux bas du fronts coté racleux. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

En ligneMessageZappa » mar. 21 sept. 2021 09:57

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post

Faut faire attention avec ce genre de photo, en effet il suffit de prendre la photo pile poil au moment où le gars tend son bras pour le faire passer pour un waffen SS.

Après il y a tellement eu de débilité lors de ce match que c'est possible aussi.


Ah ah t'es sérieux là ? ou c'est toi sur la photo ? :-)


Je suis d'accord avec Autocrate, ça m'est déjà arrivé de lancer mes bras, ou mon bras, droite ou gauche peu importe pour pousser à aller de l'avant, pour entrainer en chantant...
C'est surement rare les photos comme ça à cet instant mais bon, ça arrive :)

Ca n'enlève rien aux bas du fronts coté racleux. :D


Ahah sérieux les mecs :-)
Et moi je peux par hasard me retrouver dans cette position juste avant de me gratter les youks :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 21 sept. 2021 10:35

he oui , moi combien de fois au stade je me lève de mon siège pour fustiger l arbitre en lançant mon bras gauche de rage . Il suffit qu on prenne une photo a ce moment là et...

Tout comme les mots Nazillons ou nazis sont à utiliser avec parcimonie pour les personnes qui en font l apologie. Tout autre cas est une injure et réducteur pour tous ces millions de déportés ou morts . Qui plus est ,tous les allemands en 39/45 n étaient pas nazis . Bref l image et la com de notre société dépasse toujours les enjeux et les problématiques car nécessitent une réflexion et un débat .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 21 sept. 2021 11:04

C'est fini les nazis, maintenant c'est les islamo-gauchistes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 21 sept. 2021 11:19

Zappa a écrit :Il ne choque personne le 2eme paragraphe ?
"ceux qui ont outrepassé leur rôle samedi, en tentant de se substituer aux autorités pour rétablir l’ordre suite aux scènes de chaos observées dans le parcage visiteur"

En gros les gentils justiciers lensois ont juste envahi le terrain dans le but de sauver la vie de leurs congénères ... quasi légitime défense.
Lens porte donc plainte mais je n'ai pas l'impression que la réponse du Losc soit adaptée (ou j'ai mal lu entre les lignes).
Attention, je ne cautionne pas du tout ce qui s'est passé dans le parcage visiteurs, au contraire voir ces gros fachos et autres décérébrés alcoolisés salir mon club me donne envie de vomir. Mais je trouve que ce communiqué veut nous faire porter le chapeau à 100% et dédouaner Lens. J'aimerais juste qu'on ne se laisse pas complètement entuber dans cette histoire.


Non, il ne choque pas quand on sait que Lens est historiquement un club paternaliste. Dans cette optique, les supporters lensois sont des enfants jamais responsables de leurs actes. Les dirigeants et élus du coin sont donc toujours là pour les dédouaner et vous expliquer que ce n'est jamais de la faute des supporters lensois naïfs et innocents, parfois un peu brut de décoffrage, mais avec un coeur gros comme ça.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 sept. 2021 12:16

Incidents Lens-Lille : Maracineanu veut des sanctions individuelles

Au micro de BFM TV, la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu s'est exprimée sur les incidents de samedi entre Lens et Lille.

Roxana Maracineanu veut frapper fort. Au micro de BFM TV ce mardi matin, la ministre déléguée aux Sports est revenue sur les incidents entre Lens et Lille samedi, au stade Bollaert. "La Ligue a réagi rapidement et sévèrement et c’est ce qu’il faut faire, a-t-elle commencé. Il faut montrer un positionnement fort parce que ce sont des responsabilités partagées. Nous (le ministère des Sports) les partageons avec la LFP et les clubs qui doivent nouer un véritable dialogue plus fort avec leurs groupes de supporters", a-t-elle ajouté.

"On l’a vu avec la réaction du club de Lens, on va aller vers des sanctions plus individuelles, prévient encore l'ancienne nageuse. Dans le stade de Lens, il y a l’attirail pour repérer individuellement les personnes qui ont agi. Cette question se pose toujours entre sanction individuelle et collective. Il ne faut pas punir tout un stade ou un groupe de supporters parce qu’il y a des débordements qui concernent quelques personnes et provoquent l’arrêt de la diffusion du match pour les passionnés qui suivent ça à distance. (...) Punir les clubs pour des actes individuels, ce n'est pas la solution", estime Roxana Maracineanu pour terminer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 21 sept. 2021 12:24

Et le tifo insultant les lillois, c'est pas toute la tribune peut-être...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 sept. 2021 12:35

curiste a écrit :Source of the post Et le tifo insultant les lillois, c'est pas toute la tribune peut-être...?

Pire ! C'est carrément l'organisateur de la rencontre. Un tel tifo ne peut exister sans son accord, fût-il tacite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 sept. 2021 12:52

Les dirigeants auraient expliqué que le tifo de base devait être "Allez Lens" et qu'ils n'étaient pas au courant du "lillois merda" et qu'ils ne sont pas contents de leurs supporters.

Ça sent les gros yeux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, jake the dog, Jooo, Zappa et 75 invités