Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 19 sept. 2021 20:15

MrK a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, Yazici n'a pris qu'un jaune (contre Nice) et n'est donc pas sous le coup d'une suspension.

Celik en a pris un contre Nice aussi et un autre à la dernière seconde contre Lens.

Tu as raison, n'ayant pas vu le match, je me suis contenté du résumé du site Léquipe.fr qui attribue le jaune à Yazici, alors que celui de la LFP le donne à Çelik.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 19 sept. 2021 20:24

Malgré la mauvaise passe, je suis pressé d'être à ce match. Déjà pour placer le derby derrière nous et l'oublier. Et puis surtout pour voir ce que JG va proposer comme changements.

J'espère aussi qu'on arrêtera cette satanée obsession de relancer de derrière par combinaisons courtes quand l'adversaire est déjà hyper haut. Qu'on reporte ce projet hyper ambitieux à plus tard, on a pas le niveau du TOP 16 européen pour jouer ainsi en ce moment.
Ca perturbe plus nos défenseurs et nos milieux défensifs que l'adversaire. Pour un apport offensif quasi nul, vu qu'on a tendance à rapidement repasser par derrière dès qu'on "bloque" en attaque. Limite on prend plus de risque en défense qu'en attaque...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 19 sept. 2021 20:39

Paranormal a écrit :Source of the post Trouage de slip en perspective pour Gourvennec en cas de defaite , et envahissement de terrain.


Envahissement de terrain? Pour avoir des points en moins? On aurait bien besoin de ca...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13174

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 sept. 2021 21:16

Gudmunsson doit avoir sa chance, à gauche a place de Reinildo. Onana aussi. Un peu de sang neuf. En attaque, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se passer de Burak. Weah a gauche a la place de Gomes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14903

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 sept. 2021 21:27

Jooo a écrit :Source of the post Gudmunsson doit avoir sa chance, à gauche a place de Reinildo. Onana aussi. Un peu de sang neuf. En attaque, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se passer de Burak. Weah a gauche a la place de Gomes.

Un peu d insouciance capita et le petit portugais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 sept. 2021 22:23

De l audace, encore de l audace, toujours de l audace...

Applique au moins ce précepte révolutionnaire Jocelyn, c est ptet ta dernière...

Il a passé son temps à sucer la roue de Galtier, comme un inconnu du peloton qui roule pour son leader sans faire de bruit.
C est bien d être respectueux, mais c est pas ce qu on lui demande !

Merde, tente qq chose, il paraît que c est un super tacticien, que c est même Houiller qui le disait !

Quitte à sauter, autant qu il le fasse avec du culot. En plus c'est ça qui a l air de payer en ligue 1, quand on voit l OM ou Lens.
Lui s obstine avec son 4 4 2 qui n effrait plus personne....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 20 sept. 2021 08:17

Ursulet a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Trouage de slip en perspective pour Gourvennec en cas de defaite , et envahissement de terrain.


Envahissement de terrain? Pour avoir des points en moins? On aurait bien besoin de ca...

Envahissement de terrain mais on garde les mains dans les poches,
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 246

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 20 sept. 2021 08:27

Allez le LOSC tes supporters sont la...

Putain les mecs 80% de oin oin sur ce forum vous etes supporters ou des depressifs compulsifs ?

Une victoire et on met octobre sur une autre dynamique....

Allez le LOSC ton supporter est la ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 20 sept. 2021 09:01

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Allez le LOSC tes supporters sont la...

Putain les mecs 80% de oin oin sur ce forum vous etes supporters ou des depressifs compulsifs ?

Une victoire et on met octobre sur une autre dynamique....

Allez le LOSC ton supporter est la ;)


Jocelyn?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 20 sept. 2021 14:09

Johan Hamel sera l’arbitre de LOSC – Stade de Reims

Johan Hamel sera accompagné par 5 autres arbitres officiels. Mathieu Grosbost et Erwan Finjean seront les deux arbitres assistants, Ali Djedid a été nommé en tant que 4e arbitre, et Willy Delajod et Wilfried Bien seront dans le camion de la VAR, afin d’assister l’arbitre central.

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0009&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 20 sept. 2021 14:25

solid.snake a écrit :Johan Hamel sera l’arbitre de LOSC – Stade de Reims

Johan Hamel sera accompagné par 5 autres arbitres officiels. Mathieu Grosbost et Erwan Finjean seront les deux arbitres assistants, Ali Djedid a été nommé en tant que 4e arbitre, et Willy Delajod et Wilfried Bien seront dans le camion de la VAR, afin d’assister l’arbitre central.

https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres

Hamel......... c'est pas spécialement un porte-bonheur lui, nan ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 20 sept. 2021 14:43

Ursulet a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Allez le LOSC tes supporters sont la...

Putain les mecs 80% de oin oin sur ce forum vous etes supporters ou des depressifs compulsifs ?

Une victoire et on met octobre sur une autre dynamique....

Allez le LOSC ton supporter est la ;)


Jocelyn?


loul.
Clair, on t'a reconnu Joc', c'est bon là.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 20 sept. 2021 15:01

On va se faire défoncer mais j'ai envie de croire à un sursaut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 sept. 2021 22:27

J’ai parcouru vite fait les forums de reims n’ayant pas vu leur match face à Lorient et apparemment c’est catastrophique ou presque. Hormis leur gardien, tout le monde en prend pour son grade ...
3 points ou rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13174

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 20 sept. 2021 22:45

benosc a écrit :Source of the post J’ai parcouru vite fait les forums de reims n’ayant pas vu leur match face à Lorient et apparemment c’est catastrophique ou presque. Hormis leur gardien, tout le monde en prend pour son grade ...
3 points ou rien


Comme chez nous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 20 sept. 2021 22:51

benosc a écrit :Source of the post J’ai parcouru vite fait les forums de reims n’ayant pas vu leur match face à Lorient et apparemment c’est catastrophique ou presque. Hormis leur gardien, tout le monde en prend pour son grade ...
3 points ou rien


Il leur manque un vrai attaquant.
Beaucoup de joueurs pour peu de place dans l'entrejeu aussi.
Mais ça reste une équipe avec beaucoup de densité dans l'axe (avec 3DC solides au duel d'ailleurs), ce qui nous réussit assez mal...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 21 sept. 2021 04:15

Burak sur le banc faut pas le Peter le bougre.
Ikone en tribune car son niveau ( sauf vs Wolfsburg ) est indigne.
Le reste je m'en fou.

Sanches revient quand ? On aurait bien besoin de sa présence physique allié à sa technique.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 21 sept. 2021 08:42

Autocrate a écrit :Burak sur le banc faut pas le Peter le bougre.
Ikone en tribune car son niveau ( sauf vs Wolfsburg ) est indigne.
Le reste je m'en fou.

Sanches revient quand ? On aurait bien besoin de sa présence physique allié à sa technique.

Sanches nous manque, le problème, en plus d'être blessé, c'est qu'il a besoin de 3 ou 4 matchs avant d'être à son top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 21 sept. 2021 09:38

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Burak sur le banc faut pas le Peter le bougre.
Ikone en tribune car son niveau ( sauf vs Wolfsburg ) est indigne.
Le reste je m'en fou.

Sanches revient quand ? On aurait bien besoin de sa présence physique allié à sa technique.

Sanches nous manque, le problème, en plus d'être blessé, c'est qu'il a besoin de 3 ou 4 matchs avant d'être à son top.


Bah s'il avait pas 32 ans ça irait mieux.

Et on joue déjà demain? Arf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 sept. 2021 10:50

benosc a écrit :Source of the post J’ai parcouru vite fait les forums de reims n’ayant pas vu leur match face à Lorient et apparemment c’est catastrophique ou presque. Hormis leur gardien, tout le monde en prend pour son grade ...
3 points ou rien

Donc Reims est une équipe à relancer :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, GoLosc, Miladin Béca, MrK, Nekfra, spidernam59, T-Brawl et 84 invités