Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 20:03

Bah moi j' ai bien aimé ! Pour ceux qui doutait de l' entente de tous ces nouveaux joueurs doivent être rassurés ou bien blasés... pas plus de 3 touches de balles c' était une consigne ? Surtout en 1ere toujours est il que j' ai tres peu vu de passe en retrait du style "Sankharé" ou "Soumaoro" plaisant j' ai hâte de voir la suite :-)

Ps : Je sais que ce n' est qu' un match amical et qu' on ne peut pas tirer de conclusions mais Araujo, Mendes on peut clairement dire que ce sont de vrai footballeur, physiquement je m' attendais à voir une équipe en chier plus que ça ! Reims est à son 2/3 eme matchs donc mieux que nous enfin en théorie mais j' ai pas eu cette impression hormis Malcuit ( un des rares dont je doute )

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 juil. 2017 20:05

Pareil j'ai vraiment bien aimé ce premier match assez impatient d'aller à Courtrai et Ostende pour voir tout ça au stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15165

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2017 20:09

merci les gars pour les CR. concernant elghazi avant le 31 aout il irait voir ailleurs. je n y crois pas du tout en ce joueur.surcoté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1114

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 15 juil. 2017 20:09

Quelques impressions sur certains joueurs :
-Ié : Sérénité dans l'axe, présent dans les duels, prometteur pour une première
-Thiago Mendès : 2 belles frappes, pour le reste en mode jet lag
-ElGhazi : dans la continuité de la saison dernière, pataud, manque de précision dans ses centres et frappes
-Araujo : Il a de l'envie et du ballon, belle patte gauche, il en veut, pour preuve son regard noir sur Benzia qui l'a joué perso sur une action alors que Luis était idéalement placé au centre
-Malcuit : sérieux, expérimenté
-Alonso : Un coup l'axe, un coup côté gauche, sérieux mais toujours ces problèmes de justesse dans la relance
-Koffi : plusieurs bonnes prises de balle, avec des gants XXL ! A revoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1784
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 15 juil. 2017 20:10

Le match de ce jour justifie la date tardive : on sent bien qu'il y a eu un travail collectif et qu'un entraîneur est là pour l'orienter et lui donner un sens.
Surtout, si par hasard (ou sans hasard) nous gagnons tous les matches amicaux, ne pas crier victoire ! Le Râcle est descendu je ne sais plus quelle année après avoir été le roi des matches amicaux.
Par contre, s'il y a le même plaisir, la même envie offensive, ça c'est bon.
Tel que le jeu est proposé, nous prendrons sans doute des buts. Sans doute aussi en mettrons-nous !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15983

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2017 20:10

A part Gras-LOUL-hi, c'est déjà pas trop mal, en tout cas plus d'envie que la saison dernière
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 juil. 2017 20:17

Quand je vois Elgazhi je ne comprends pas pourquoi Sliti est un lofteur....
Balhouli il a du faire qq bouffes avec Mavuba c'est assez honteux ce surpoids pour un sportif pro et à son âge
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 15 juil. 2017 20:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15165

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2017 20:17

NorthSide a écrit :Source of the post Quelques impressions sur certains joueurs :
-Ié : Sérénité dans l'axe, présent dans les duels, prometteur pour une première
-Thiago Mendès : 2 belles frappes, pour le reste en mode jet lag
-ElGhazi : dans la continuité de la saison dernière, pataud, manque de précision dans ses centres et frappes
-Araujo : Il a de l'envie et du ballon, belle patte gauche, il en veut, pour preuve son regard noir sur Benzia qui l'a joué perso sur une action alors que Luis était idéalement placé au centre
-Malcuit : sérieux, expérimenté
-Alonso : Un coup l'axe, un coup côté gauche, sérieux mais toujours ces problèmes de justesse dans la relance
-Koffi : plusieurs bonnes prises de balle, avec des gants XXL ! A revoir

mendes son but est valable.belle frappe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 20:28

Douailosc a écrit :Source of the post Quand je vois Elgazhi je ne comprends pas pourquoi Sliti est un lofteur....
Balhouli il a du faire qq bouffes avec Mavuba c'est assez honteux ce surpoids pour un sportif pro et à son âge


Surtout que Balhouli a 22 ans pas 33...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10051

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 15 juil. 2017 20:31

Le plus vieux ce soir au LOSC : NDP avec ses 26 ans et demi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2017 20:42

Ce soir que du +++ forcément Bielsa est là.

Une équipe qui donne l'impression que les joueurs ont commencés en pupille tous ensemble.
Une défense de fer,on aurait pu mettre le Barca en face que ça n'aurait rien changé forcément avec Bielsa.
Un duo Brésilient digne du duo Romario / Bebeto,forcément recrues made in Bielsa.
Deux buts a une touche de balle de la surface Lilloise à celle de Reims,forcément la touche Bielsa.

Bref je nous vois bien en LDC l'an prochain,mais on ne la gagnera pas :( forcément avec Bielsa...

Vivement le début de saison!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8275

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 juil. 2017 21:04

Malé, cette année tu nous remets l'écusson de l'équipe d'en face à chaque match en avatar comme à l'ancienne ou bien ?
Ça nous avait plutôt porter chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2017 21:11

Namtok a écrit :Source of the post Malé, cette année tu nous remets l'écusson de l'équipe d'en face à chaque match en avatar comme à l'ancienne ou bien ?
Ça nous avait plutôt porter chance.


Ca roule!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 21:14

Programme et résultats des amicaux de samedi :

16h00 : Celtic - OL 0-4

17h00 : Monaco - Stoke 4-2
Troyes - UNFP 0-1

18h00 : LOSC - Reims 2-0
Lorient - Guingamp 3-2

18h30 : Brest - Rennes 1-2
Strasbourg - Nancy 1-0

19h00 : Angers - Tours 1-0
Bordeaux - Pau 2-0
Dijon - ASSE 0-4
MHSC - Rodez 0-1

21h00 : OM - Fenerbahçe (sur Canal+) ou sur ce lien : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... &ci=5&si=1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8275

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 juil. 2017 21:25

Malébolgia a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Malé, cette année tu nous remets l'écusson de l'équipe d'en face à chaque match en avatar comme à l'ancienne ou bien ?
Ça nous avait plutôt porter chance.


Ca roule!


:) Ça va pas plaire à tout le monde !

pc
Messages : 6029

index

Hors ligneMessagepc » sam. 15 juil. 2017 21:35

solid.snake a écrit :Source of the post Programme et résultats des amicaux de samedi :

16h00 : Celtic - OL 0-4

17h00 : Monaco - Stoke 4-2
Troyes - UNFP 0-1

18h00 : LOSC - Reims 2-0
Lorient - Guingamp 3-2

18h30 : Brest - Rennes 1-2
Strasbourg - Nancy 1-0

19h00 : Angers - Tours 1-0
Bordeaux - Pau 2-0
Dijon - ASSE 0-4
MHSC - Rodez 0-1

21h00 : OM - Fenerbahçe (sur Canal+) ou sur ce lien : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... &ci=5&si=1


Triste Ecosse.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 15 juil. 2017 21:40

pc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Programme et résultats des amicaux de samedi :

16h00 : Celtic - OL 0-4

17h00 : Monaco - Stoke 4-2
Troyes - UNFP 0-1

18h00 : LOSC - Reims 2-0
Lorient - Guingamp 3-2

18h30 : Brest - Rennes 1-2
Strasbourg - Nancy 1-0

19h00 : Angers - Tours 1-0
Bordeaux - Pau 2-0
Dijon - ASSE 0-4
MHSC - Rodez 0-1

21h00 : OM - Fenerbahçe (sur Canal+) ou sur ce lien : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... &ci=5&si=1


Triste Ecosse.


Le Celtic a joué hier en qualif Champion's League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 21:46

Etrange : un article sur www.lequipe.fr pour un match ultra-secondaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ims/818510
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3610

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 15 juil. 2017 22:11

Ca existe toujours l'ignore list ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20202

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 juil. 2017 22:15

Il va se lasser comme les autres.

Dans 3 semaines on en parle plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, nicolas, raymondbarh et 51 invités