Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 24 juil. 2016 09:22

Zappa a écrit :Source of the post Alors il faut donc qu'ils quittent le Losc pour marquer :-(


Normal, ils n'ont plus l'énorme pression des PLiens sur le dos.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 24 juil. 2016 09:28

To daddy : C'était bien Beveren ? Il y avait du PLien ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 24 juil. 2016 09:35

Pas pu y aller.
Il fallait vraiment partir trop tôt.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 24 juil. 2016 09:54

Ok. ;)
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 24 juil. 2016 10:35

Martin avait fait de bonnes rentrées sous Renard, puis a disparu sous Fredo.
Suis content pour lui. S'il pouvait faire une saison à la Rodelin ca serait tout bénef...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 juil. 2016 16:08

Et pendant ce temps qui est de retour à Lille ?


https://twitter.com/Rony10Lopes/status/756904302799650818

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 juil. 2016 16:30

Putain de pays ! obligé de mettre un garde du corps armé à Eder pour circuler en France :-(

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 24 juil. 2016 16:39

qui c'est le gars à droite ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 24 juil. 2016 17:02

Zappa a écrit :Source of the post Putain de pays ! obligé de mettre un garde du corps armé à Eder pour circuler en France :-(


Tant que des débiles trouveront normal de détester d'autres personnes (Supporters,joueurs) d'un club adverse,ce sera compliqué de faire évoluer les choses.

On a le foot que l'on mérite après tout.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juil. 2016 17:22

zinecote a écrit :Source of the post qui c'est le gars à droite ?

Le garde du corps du flic .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 24 juil. 2016 17:31

Lopes c'est quand même un malin, toujours prêté au losc sauf au moment où Renard est en poste

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juil. 2016 17:55

Rastabigoud a écrit :Source of the post Lopes c'est quand même un malin, toujours prêté au losc sauf au moment où Renard est en poste

Bah , il savait que le surfeur voulait le faire jouer milieu def droit , du coup il est resté en vacances à Monaco le temps qu'il soit viré !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 août 2016 15:52

Tiens, j'ai regardé d'un œil distrait Lyon-Benfica dimanche dernier, que des bourrins !! Mention spéciale à Lacazette et Gorgelin, qui dégomme le même jouer à 1/2h d'intervalle.
Je ne comprends pas qu'ils aient fini à 11, surtout avec Chapron au sifflet. Autre bizarrerie d'ailleurs, mettre un arbitre français, de Grenoble, pour une rencontre internationale, même amicale, de l'OL, c'est un peu limite...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 août 2016 16:02

je pense que tu confonds Lacazette et Gonalons
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 août 2016 16:07

Euh... Non, non. Gonalons n'a pas été mal non plus dans le registre, mais c'est bien Lacazette qui se prend un jaune orangé pour un tâcle assassin vers la 1/2h de jeu.

Edit : j'ai trouvé ça sur l'Équipe, Après un penalty obtenu par Rafael, Lacazette a fait le break en frappant à droite du but (29e). L'attaquant lyonnais est toutefois sorti de son match. Très en retard sur André Almeida, il aurait pu être exclu avant la pause mais M.Chapron ne lui a délivré qu’un carton jaune. En fin de 1ère mi-temps, donc...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 2 août 2016 16:12

Je ne sais pas où le mettre ... Djeunzzz devrait ouvrir un topic : La vie du LOSC inside (un truc comme ça)

Palmieri a dit ça à l'instant en conf' : “Il y a des automatismes à trouver, avec Éric (Bautheac) sur le côté gauche, ça se passe bien. Je ne suis pas inquiet plus que ça”
Sur une vidéo de LOSCTV (pendant les matchs de prépa ou sa vidéo de présentation je ne sais plus), Palmieri nous disait qu'il s'était expliqué avec certains joueurs (à son arrivée) comme Bauthéac il me semble car sur le terrain (Quand Palmieri jouait à Bastia) ça chauffait beaucoup. Un Balmont Bis ce Corse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 août 2016 16:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post Euh... Non, non. Gonalons n'a pas été mal non plus dans le registre, mais c'est bien Lacazette qui se prend un jaune orangé pour un tâcle assassin vers la 1/2h de jeu.

Edit : j'ai trouvé ça sur l'Équipe, Après un penalty obtenu par Rafael, Lacazette a fait le break en frappant à droite du but (29e). L'attaquant lyonnais est toutefois sorti de son match. Très en retard sur André Almeida, il aurait pu être exclu avant la pause mais M.Chapron ne lui a délivré qu’un carton jaune. En fin de 1ère mi-temps, donc...


exact Djeunzzz, ca me revient ce tacle "assassin" de Lacazette
à la fin de la 1ere période, je me suis demandé comment les portugais pouvaient encore continuer à jouer, tellement les lyonnais ont été "aggressifs" (et je suis gentil)
tellement chauds que l'entraineur portos était rouge de colère
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 2 août 2016 16:40

La saison dernière , ça leur a fait tout drôle aux lyonnaises de prendre des jaunes et des rouges au GSPM , mais si il avaient été arbitrés comme ça toute la saison , les Gonalons , Ferri et Tolisso , rois de la semelle et du tacle en retard auraient été expulsés souvent . Pour mémoire , le saintétiennois Béric a vu sa saison se terminer sur un tacle meurtrier de Ferri en début de saison sans que l'arbitre ne s'en émeuve particulièrement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 2 août 2016 19:56

Je plussoie
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 7 juin 2017 16:05

Samedi 15 juillet :
Stade De Reims – LOSC
18h au Touquet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', curiste, FEEJ, gros, lenormal, Miladin Béca, Nicobungy, Rag, sergent pepper, Yodiscut, zaz et 69 invités