Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 25 oct. 2021 08:36

lucdelil a écrit :Source of the post Tu me diras, entre le Neymar d'hier soir et tous nos joueurs, je préfère les nôtres.


Cent fois . Il est neurasthénique en ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 25 oct. 2021 10:42

SAV a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post De mon point de vue, c'est tout le problème de cette équipe : renouvelée insuffisamment.

C'est facile à dire maintenant ^^


+1. SAV.

Mais on a pas su vendre cet été... pour plusieurs raisons dont certaines macro éco.
On peut ressortir des tonnes de messages indiquant qu'on serait content de garder les Burak & co dans l'effectif. Et qu'on roulerait sur la L1 (ok sur une bonne partie...lol) si on maintenait un effectif similaire.

Si le sujet se cristallise autour de Bamba & Ikoné... bah qu'on les foute sur le banc non ?
Je vois pas ou est le problème sachant qu'on à Lihadji & Weah à dispo.

Mais pourquoi Gouvi ne le fait pas ?
Quel est le probleme avec Isaac quon ne voit plus bcp ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5587

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 25 oct. 2021 11:16

SAV a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post De mon point de vue, c'est tout le problème de cette équipe : renouvelée insuffisamment.

C'est facile à dire maintenant ^^


C'est pas la premiere fois que je le dis, et je ne suis pas le seul.
Une équipe pro doit être renouvelée entre un quart et un tiers chaque saison (dixit DD)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 25 oct. 2021 11:23

Il n'empeche que la situation du foot européen cet été n'était pas la meilleure pour renouveler un effectif.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 25 oct. 2021 11:52

Je viens de me rendre compte que j'étais à paris ce Vendredi soir !!
Savez vous comment se procurer 2 places?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 oct. 2021 12:02

Tu donnes 200 euros, de rien :)

Messages : 4937
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 25 oct. 2021 12:38

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post De mon point de vue, c'est tout le problème de cette équipe : renouvelée insuffisamment.

C'est facile à dire maintenant ^^


+1. SAV.

Mais on a pas su vendre cet été... pour plusieurs raisons dont certaines macro éco.
On peut ressortir des tonnes de messages indiquant qu'on serait content de garder les Burak & co dans l'effectif. Et qu'on roulerait sur la L1 (ok sur une bonne partie...lol) si on maintenait un effectif similaire.

Si le sujet se cristallise autour de Bamba & Ikoné... bah qu'on les foute sur le banc non ?
Je vois pas ou est le problème sachant qu'on à Lihadji & Weah à dispo.

Mais pourquoi Gouvi ne le fait pas ?
Quel est le probleme avec Isaac quon ne voit plus bcp ?

facile à dire clairement et surtout quand on lisait le forum beaucoup étaient vent debout si on ne renouvelait pas José si on laissait partir Burak, qu'on allait vendre (pardon brader) toute l'équipe ect ect...
Rien de cela ne s'est produit et maintenant c'est une énorme erreur car on a pas renouvelé l'équipe que rien n'est préparé
l'avantage avec ces personnes c'est que quoi qu'il arrive l'autre aura toujours tort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 oct. 2021 13:34

Je me porte en faux : p des le mois de mars je disais qu il faudrait renouveler l effectif , c etait une logique .Quant tu as 2/3 de ton effectif deja la depuis plusieurs années . Apres effectivement on est tombé sur un vrai faux mercato , et on a été trop attentiste sur certains dossiers où des joueurs ont mis leur veto sur certains transferts . Je pense qu il faut egaliser tout ça sur le mercato de janvier . Et se faire à l idée que l on aura des periodes avec et sans ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 4937
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 25 oct. 2021 13:44

PLE a écrit :Source of the post Je me porte en faux : p des le mois de mars je disais qu il faudrait renouveler l effectif , c etait une logique .Quant tu as 2/3 de ton effectif deja la depuis plusieurs années . Apres effectivement on est tombé sur un vrai faux mercato , et on a été trop attentiste sur certains dossiers où des joueurs ont mis leur veto sur certains transferts . Je pense qu il faut egaliser tout ça sur le mercato de janvier . Et se faire à l idée que l on aura des periodes avec et sans ...

pour 1 qui l'a dit depuis longtemps, combien font leurs commentaires au grès du vent?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 25 oct. 2021 14:12

Je repense à cet été, où tout les médias critiquaient la saignée, inévitable et promise de notre effectif.
si seulement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 25 oct. 2021 14:54

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Je repense à cet été, où tout les médias critiquaient la saignée, inévitable et promise de notre effectif.
si seulement...


Le résultat n'aura pas forcément été meilleur, voir pire... mais au moins on aurait su pourquoi :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 oct. 2021 17:30

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Je repense à cet été, où tout les médias critiquaient la saignée, inévitable et promise de notre effectif.
si seulement...


Le résultat n'aura pas forcément été meilleur, voir pire... mais au moins on aurait su pourquoi :D



Exactement, je pense qu on aurait été à la même place ou même pire MAIS gourvennec aurait construit SON équipe. On aurait gagné 1 an...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 oct. 2021 17:49

PLE a écrit :Exactement, je pense qu on aurait été à la même place ou même pire MAIS gourvennec aurait construit SON équipe. On aurait gagné 1 an...

Sankhare au LOSC, on a déjà donné !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 oct. 2021 18:25

Ohhhh que ouiiii....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 25 oct. 2021 18:58

Normal d'être content de jouer la stabilité.
On sait ce qu'on perd, sans savoir ce qu'on va gagner.
Il est pas dit que les autres recrues auraient été du niveau d'Onana ou Gud'.

Et ceux qui sont restés ont aussi le droit de se faire violence pour trouver de la motivation :o
Puis un 11 avec Grbic, Gud', Onana titulaires, c'est quand même plus d'un 1/4 du 11 renouvelé^^

Sinon pour le match contre Paris, je vois bien un milieu Onana-Xeka au centre et Renato à droite.
Bamba ou Weah à gauche. David et Yilmaz en attaque. Pour la défense, juste une interrogation entre Reinildo et Gud' pour compléter la défense Djalo-Fonte-Celik.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 25 oct. 2021 19:08

Nekfra a écrit :Normal d'être content de jouer la stabilité.
On sait ce qu'on perd, sans savoir ce qu'on va gagner.
Il est pas dit que les autres recrues auraient été du niveau d'Onana ou Gud'.

Et ceux qui sont restés ont aussi le droit de se faire violence pour trouver de la motivation :o
Puis un 11 avec Grbic, Gud', Onana titulaires, c'est quand même plus d'un 1/4 du 11 renouvelé^^

Sinon pour le match contre Paris, je vois bien un milieu Onana-Xeka au centre et Renato à droite.
Bamba ou Weah à gauche. David et Yilmaz en attaque. Pour la défense, juste une interrogation entre Reinildo et Gud' pour compléter la défense Djalo-Fonte-Celik.


Le Xeka de vendredi, j'hésiterais même à le mettre dans le groupe.
J'aimerais bien ça: Grbic- Celik, Fonte, Diallo, Reinildo - André, Onana, Sanches, Gudmunsson - Yilmaz, David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 oct. 2021 19:10

Pour rappel, si Djalo et XeKa prennent une biscotte contre Paris, on jouera forcément Monaco avec un nouvel axial aux côtés de Fonte (En espérant qu'il soit là).

Sinon, en l'absence d'André (Et de Botman), j'alignerais le 11 suivant : Un bon vieux 433 avec un milieu renforcé qui est le seul endroit où on peut contrarier les parisiens si on met du cœur à l'ouvrage, et couper ainsi, ou en tout cas ralentir leur relation milieu-attaque, comme la saison dernière. En espérant que Sanches soit dans un grand soir pour alimenter David et Yilmaz.

--------------Grbic
Celik---Fonte---Djalo---Gud'
-------Onana-------Xeka
-------------Sanches-------
David-----Yilmaz-------Weah

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 oct. 2021 19:11

crénu a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Normal d'être content de jouer la stabilité.
On sait ce qu'on perd, sans savoir ce qu'on va gagner.
Il est pas dit que les autres recrues auraient été du niveau d'Onana ou Gud'.

Et ceux qui sont restés ont aussi le droit de se faire violence pour trouver de la motivation :o
Puis un 11 avec Grbic, Gud', Onana titulaires, c'est quand même plus d'un 1/4 du 11 renouvelé^^

Sinon pour le match contre Paris, je vois bien un milieu Onana-Xeka au centre et Renato à droite.
Bamba ou Weah à gauche. David et Yilmaz en attaque. Pour la défense, juste une interrogation entre Reinildo et Gud' pour compléter la défense Djalo-Fonte-Celik.


Le Xeka de vendredi, j'hésiterais même à le mettre dans le groupe.
J'aimerais bien ça: Grbic- Celik, Fonte, Diallo, Reinildo - André, Onana, Sanches, Gudmunsson - Yilmaz, David

André suspendu.

Messages : 3471

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 25 oct. 2021 19:51

PO a écrit :Source of the post Pour rappel, si Djalo et XeKa prennent une biscotte contre Paris, on jouera forcément Monaco avec un nouvel axial aux côtés de Fonte (En espérant qu'il soit là).

Sinon, en l'absence d'André (Et de Botman), j'alignerais le 11 suivant : Un bon vieux 433 avec un milieu renforcé qui est le seul endroit où on peut contrarier les parisiens si on met du cœur à l'ouvrage, et couper ainsi, ou en tout cas ralentir leur relation milieu-attaque, comme la saison dernière. En espérant que Sanches soit dans un grand soir pour alimenter David et Yilmaz.

--------------Grbic
Celik---Fonte---Djalo---Gud'
-------Onana-------Xeka
-------------Sanches-------
David-----Yilmaz-------Weah


çà me convient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 25 oct. 2021 20:01

Mouais David et sa caravane à droite....

Autant y mettre Pied si c'est pour ne rien apporter dans le couloir offensivement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, benosc, butagaz, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Entonox, guia1010, LudwigVon, raymondbarh, sammy, Steve Lacy, Triple5, Xylophène et 48 invités