Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 5 avr. 2024 13:56

*emoji clown*

Quelle bande de tartuffes sérieux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 5 avr. 2024 14:09

Dans tous les cas, il y aura toujours BeIn à la rescousse, poussé par le chef de l'Etat en off.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 5 avr. 2024 16:24

Boidus a écrit :Source of the post Dans tous les cas, il y aura toujours BeIn à la rescousse, poussé par le chef de l'Etat en off.


Bon voilà !
https://www.footmercato.net/a4389657336 ... out-rafler

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 5 avr. 2024 18:52

Tant que les chaînes de l'ex yougo continuent de montrer Lille ça me va !
https://www.tvarenasport.com/tv-scheme
Ca diffuse gratos en stream

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 5 avr. 2024 19:19

les droits vont être éclatés entre Bein, Canal et Amazon...3 abonnements pour voir l'intégralité d'un championnat réduit à 18 clubs. Bravo LaBurne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2024 19:16

Bon apparemment on s'approche de plus en plus d'un accord entre Bein et Canal pour la Ligue 1.

7 matchs sur Bein et 2 matchs sur Canal.

Bein ça se prend, Ligue 1 et NBA ( et d'autres sports ), c'est bien mieux que Amazon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 8 avr. 2024 19:18

Merci Macron ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 avr. 2024 20:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon apparemment on s'approche de plus en plus d'un accord entre Bein et Canal pour la Ligue 1.

7 matchs sur Bein et 2 matchs sur Canal.

Bein ça se prend, Ligue 1 et NBA ( et d'autres sports ), c'est bien mieux que Amazon.


Si c'est le cas, bonne nouvelle, j'ai Bein gratos depuis plusieurs années ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 avr. 2024 20:13

Miladin Béca a écrit :Bon apparemment on s'approche de plus en plus d'un accord entre Bein et Canal pour la Ligue 1.

7 matchs sur Bein et 2 matchs sur Canal.

Bein ça se prend, Ligue 1 et NBA ( et d'autres sports ), c'est bien mieux que Amazon.

Beaucoup plus cher qu'Amazon, sachant que le LOSC n'est, je crois bien, passé qu'une seule fois en exclusivité sur canal, un seul abo a suffi, là ça risque d'être 2.
Et la NBA (et d'autres sports), RAB.

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 avr. 2024 20:42

Prime ce n’est pas si naze, il y a eu une vague de haine parce que c’était le dernier petit nouveau mais je ne suis pas sûr qu’ils aient beaucoup à envier au reste.

En tout cas le fait de pouvoir couper les commentaires et de voir les matchs en replay quand on a loupé le live, c’est fort pratique. D’ailleurs quand on fait avance rapide sur tous les temps morts, on se rend réellement compte que le temps effectif est très réduit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2024 21:00

Oui Amazon est très bien pour la Ligue 1, aucun souci avec ça mais le reste...

Disons que sur Bein, il y aura d'autres sports.

Quand à Canal, rien ne change, ils ont déjà 2 matchs, je ne vois pas où est le changement par rapport à Amazon/Canal et Bein/Canal.

Messages : 65

index

Hors ligneMessagelv59 » lun. 8 avr. 2024 21:07

Sous condition que le tarif Bein reste à l'identique de celui de maintenant et donc de Prime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2024 21:11

Canal a aussi tous les droits européens à partir de la saison prochaine et sachant qu'ils diffusent conjointement avec Bein, c'est sans doute la meilleure chose d'avoir ces deux là pour la Ligue 1 et l'Europe. Il ne faudra que 2 abos pour voir les matchs ( suffit de voir le bordel cette saison avec Lille en Conférence League ).

Ça changera de Amazon, Canal, Bein, RMC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 8 avr. 2024 21:40

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon apparemment on s'approche de plus en plus d'un accord entre Bein et Canal pour la Ligue 1.

7 matchs sur Bein et 2 matchs sur Canal.

Bein ça se prend, Ligue 1 et NBA ( et d'autres sports ), c'est bien mieux que Amazon.


Si c'est le cas, bonne nouvelle, j'ai Bein gratos depuis plusieurs années ^^


Metoo ... et je sais pas pourquoi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15652

index

En ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2024 22:14

eljano a écrit :Source of the post Beaucoup plus cher qu'Amazon, sachant que le LOSC n'est, je crois bien, passé qu'une seule fois en exclusivité sur canal, un seul abo a suffi, là ça risque d'être 2.
Et la NBA (et d'autres sports), RAB.

Pareil, Amazon Prime est top pour la Ligue 1 et la Ligue 2 à un prix acceptable. Je m'en cogne que d'autres diffuseurs proposent la NBA, la Premier League ou la Major League Baseball voire le championnat de Snooker anglais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 avr. 2024 22:15

Indépendamment de qui ramassera le pactole, il faudrait qu'un jour, les diffuseurs se rendent compte que les images qu'ils nous envoient sont littéralement de la m..., les caméras à 100m d'altitude, ralbol, on parvient à peine à reconnaître les joueurs.
Qu'ils aillent faire un tour sur les diffusions de la Premier League et qu'ils en prennent de la graine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15652

index

En ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2024 22:31

eljano a écrit :Source of the post Indépendamment de qui ramassera le pactole, il faudrait qu'un jour, les diffuseurs se rendent compte que les images qu'ils nous envoient sont littéralement de la m..., les caméras à 100m d'altitude, ralbol, on parvient à peine à reconnaître les joueurs.
Qu'ils aillent faire un tour sur les diffusions de la Premier League et qu'ils en prennent de la graine.

Tu ne crois pas si bien dire.
Pour l'instant DAZN, la plateforme anglaise de diffusion de sport est la seule a avoir fait une offre pour l'intégralité des matchs de Ligue 1 à 500 M€. L'offre a été refusée par Labrune qui demande 900 M€. Il propose à DAZN de laisser un match en exclu par journée à un autre diffuseur et ainsi augmenter l'offre au-delà de 500 M€. Les Anglais privilégient l'intégralité des matchs à 500 M€, bref ça tourne en rond.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 avr. 2024 22:33

Et beh, le milliard qu’il voulait…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2024 23:00

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Beaucoup plus cher qu'Amazon, sachant que le LOSC n'est, je crois bien, passé qu'une seule fois en exclusivité sur canal, un seul abo a suffi, là ça risque d'être 2.
Et la NBA (et d'autres sports), RAB.

Pareil, Amazon Prime est top pour la Ligue 1 et la Ligue 2 à un prix acceptable. Je m'en cogne que d'autres diffuseurs proposent la NBA, la Premier League ou la Major League Baseball voire le championnat de Snooker anglais.


Non mais ça c'est le genre de message qui ne fait rien avancer.

L'un n'aime pas le foot anglais, l'autre n'aime pas le basket, l'autre n'aime pas la F1, moi je n'aime pas les films Amazon.

Mais on peut regarder ce que propose Bein, par exemple, dans son offre, en plus de la Ligue 1, si ils raflent la mise.

Bein, pour environ 15 euros par mois, ça pourrait être la Ligue 1, sans doute la Ligue 2, la Liga, la Bundesliga et la Série A pour les plus gros championnats, l'offre est plus que convenable niveau foot. Avec en plus une offre NBA et d'autres sports américains et européens ( si je ne dis pas de conneries du hand, tennis, volley ).

Et si en plus tu mets une co-diffusion avec Canal et son offre Premier League, toutes les coupes européennes et d'autres sports, on est complet.

Tu veux voir le Losc en Europe ? RMC.
Tu veux voir le Losc en coupe de France ? Bein.
Tu veux voir le Losc en Ligue 1 ? Amazon et Canal.

Si Bein et Canal peuvent tout regrouper à 2, le consommateur sera gagnant. On a toujours les mêmes messages, "moi je ne regarde rien d'autres" mais ça passe toute la saison à nous parler de tous les joueurs du monde entier et de tous les sports....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15652

index

En ligneMessagedodger » mar. 9 avr. 2024 03:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais ça c'est le genre de message qui ne fait rien avancer

Je ne cherche pas à faire avancer quoi que ce soit dans ce post, je dis ce que je veux.
A la limite je pourrais avoir une offre "matchs du LOSC" et pas le reste que ça m'irait parfaitement.

Après j'ai posté sur la démarche DAZN qui souhaite l'intégralité de la Ligue 1 et ça m'intéresse beaucoup si ça pouvait se faire d'avoir un seul abonnement TV pour tous les matchs du LOSC et accessoirement ceux des autres équipes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK, Rastabigoud et 74 invités