Avatar de l’utilisateur
Messages : 20092

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 9 avr. 2024 08:02

DAZN passe déjà par Canal, nul doute que si ils achètent 100% de la Ligue 1, Canal récupérera aussi 2 matchs dans l'histoire.

D'ailleurs ils font déjà l'inverse, DAZN diffuse déjà les 2 matchs de Canal.

DAZN c'est 15 euros par mois, hors promo, à ce prix Bein est bien meilleur par rapport à l'offre ( sauf pour les amateurs de foot belge sur DAZN ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5992

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 avr. 2024 12:56

Cette saison pour suivre le LOSC à l'extérieur et en coupe d'Europe, je suis passé par RMC sport + Amazon à 22 euros par mois (abonné box SFR).
+ bein (1 match de coupe de France) offert 2 mois par SFR.
Ça me va bien.

Avec le changement qui se profile (Bein-Dazn-canal), le distributeur sera Canal.
M'étonnerait qu'on soit aux alentours des 22 euros.
Plutôt sur les 40 € mini non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 avr. 2024 13:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post DAZN passe déjà par Canal,

Si DAZN remporte le marché, ils seront aussi en accès abonnement direct comme Amazon Prime. Ils ne passeraient plus obligatoirement par Canal+.
D'ailleurs DAZN ne souhaite pas revendre deux matchs par journée de Ligue 1 à Canal+, c'est ce point qui fait grincer Labrune.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 9 avr. 2024 13:56

Canal avec le sport, le prix normal c'est dans les 45€...
Après ça se négocie lors d'un désabonnement, perso j'ai tout le bazar pour 18,5€, mais mes 2 ans se terminent fin mai, va falloir jouer fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 9 avr. 2024 14:36

Apparement c'est Macron qui négocie en sous marin avec Bein et Canal...on va avoir les abonnements les plus chers du marché quoi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2516

index

En ligneMessagemilenko » mar. 9 avr. 2024 14:52

Bab a écrit :Source of the post Prime ce n’est pas si naze, il y a eu une vague de haine parce que c’était le dernier petit nouveau mais je ne suis pas sûr qu’ils aient beaucoup à envier au reste.

En tout cas le fait de pouvoir couper les commentaires et de voir les matchs en replay quand on a loupé le live, c’est fort pratique. D’ailleurs quand on fait avance rapide sur tous les temps morts, on se rend réellement compte que le temps effectif est très réduit.


le bashing anti-Amazon c'est pas parce que c'est le dernier petit nouveau , c'est surtout parce que c'était et ce sera toujours une sacré multinationale globalisante de m... à qui ça fait mal au cul de donner toujours plus de pouvoir... vous me direz, donner son argent à Bolloré et au Qatar c'est pas bcp plus reluisant... bon , c'est le monde dans lequel on vit...

donc à demi contre-coeur , j'ai quand meme pris mon abonnement prime video ligue 1 cette année.... je trouve l'offre raisonnable.... prix à peu près correct ( pas de sport US à la con dans le pack pour gonfler le prix, ouf...) possibilité de voir le match sur son telephone ou en replay (sans etre spoilé) ça c'est top , les avant matchs et apres matchs sont décents meme pour les matchs "anonymes" de 15h , quels que soit les équipes , et ça c'est respectable... ça permet de s'interesser un peu plus à la ligue 1...

perso , de là à prendre un jour 2 ou 3 abonnements pour voir tous les matchs de mon équipe en qualité optimale...faut pas déconner... j'ai pas les moyens et quand bien meme je les aurais ça va bien 2 secondes de tondre le consommateur pour financer l'inflation délirante dans le foot business. Le streaming permet quand meme de tout voir sans trop de problemes et à vrai dire sans grande culpabilité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 9 avr. 2024 15:18

En fait, tout sauf Canal quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 9 avr. 2024 17:58

Évidemment
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20092

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 9 avr. 2024 18:14

Vendre une Ligue 1 avec Kiki qui va se barrer et s'en savoir qui sera la nouvelle star de ce championnat.

Brest à la seconde place, bravo à eux mais ça ne fait rêver personne ( sauf eux ).

Des clubs comme Marseille et Lyon qui ne seront peut-être pas européens la saison prochaine.

Bon courage pour faire monter les enchères. D'ailleurs on peut se demander pourquoi Amazon ne cherche pas à continuer l'aventure alors que les consommateurs sont plutôt contents du produit.

Bab
Messages : 14472

index

En ligneMessageBab » mar. 9 avr. 2024 18:18

Miladin Béca a écrit :Bon courage pour faire monter les enchères. D'ailleurs on peut se demander pourquoi Amazon ne cherche pas à continuer l'aventure alors que les consommateurs sont plutôt contents du produit.

Parce qu’ils ont eu un énorme coup de chatte en rachetant 80% des matchs pour un prix triplement inférieur à Canal. Ils ont sauté sur l’occasion de la catastrophe MediaPro, ça ne se passera pas deux fois.

Et en plus avec ça je crois qu’ils sont même pas dans leur clous en termes financiers. Ils font du bénéfice sur d’autres choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 9 avr. 2024 18:32

En clair, la ligue 1 n'est rentable pour personne.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 9 avr. 2024 18:37

Je vois bien Bein rafler les meilleurs mots pour un prix conséquent, pas le fameux milliard bien sûr , mais un prix supérieur à la valeur estimée , histoire de ne pas trop devaluer le produit et d affaiblir l environnement dans lequel évolue le PSG , et que tout le monde sauve la face . Les concessions ( pour ne pas dire tapineries )scandaleuses de l’état français vis à vis du Qatar depuis plus de dix ans vont sûrement permettre de « sauver » encore une fois la ligue se façon complètement tronquée .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 9 avr. 2024 18:58

Tu préfères les fonds de pension américains, les milliardaires chinois, les oligarques russes, ou même la famille royale espagnole ?

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 9 avr. 2024 19:28

Amazon c'est très bien, quand tu as déjà le Prime, 99 balles pour une saison de Liguain avec 80% des matchs, c'est imbattable niveau prix, de plus leurs retransmissions sont vraiment réussis, les replays sont tops également

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 9 avr. 2024 20:47

eljano a écrit :Source of the post Tu préfères les fonds de pension américains, les milliardaires chinois, les oligarques russes, ou même la famille royale espagnole ?

Je préfère rien, je constate
La France a donné son cul au Qatar pour quelques miyards ici ou ou là , plutôt fantasmés que réellement rentrés dans les caisses, c est un fait .

Messages : 142

index

Hors ligneMessageGoLosc » mer. 10 avr. 2024 12:12

D'après Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC, beIN Sports est bien parti pour récupérer tous les droits de la Ligue 1 à partir de 2024. Les téléspectateurs pourraient profiter d'une offre avec Canal+.

Le dénouement approche. À bientôt un mois de la fin de la saison de Ligue 1, la Ligue de football professionnel (LFP) n'a toujours pas annoncé d'accord pour les droits TV du championnat sur la période 2024-2029. Il s'avère néanmoins que beIN Sports tient la corde pour "tout prendre" maintenant que l'option DAZN semble vouée à l'échec, comme expliqué par Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC.

"À beIN, on est prêts. Tout le monde sait que c'est là-bas que ça va se passer maintenant", assure le journaliste dans l'émission de lundi 8 avril.

Avec beIN Sports, le groupe Canal+ sera aussi acteur de ce dossier en tant que distributeur de la chaîne qatarie. D'autant que Canal+ dispose de l'intégralité des droits de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Conférence à partir de 2024.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 10 avr. 2024 13:56

Si Bein raffle la L1 entière, il y a de fortes chances pour que le prix de l'abonnement mensuel subisse une augmentation substantielle, aujourd'hui il est je crois à 15€/mois, abonnement qu'on peut prendre si je ne m'abuse sans être abonné à canal.
Faudra voir ce que canal/Bein va nous inventer.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mer. 10 avr. 2024 14:02

Smith a écrit :Source of the post Cette saison pour suivre le LOSC à l'extérieur et en coupe d'Europe, je suis passé par RMC sport + Amazon à 22 euros par mois (abonné box SFR).
+ bein (1 match de coupe de France) offert 2 mois par SFR.
Ça me va bien.

Avec le changement qui se profile (Bein-Dazn-canal), le distributeur sera Canal.
M'étonnerait qu'on soit aux alentours des 22 euros.
Plutôt sur les 40 € mini non ?


Qu’est ce que l’on t’a demandé comme preuve que tu as bien une box SFR? Qu’est-est ce que le prix de lancement ? Peut-on se désabonner quand on veut ? Peut-on installer RMC sport sur plusieurs supports (iPad, ordinateur portable, voire téléviseur) ?
J’ai aussi une box SFR et j’ai envie de prendre un abonnement à RMC sport pour 2 mois, afin de voir le LOSC en phase finale de l’Europa ligue conférence. En espérant que le club passe au moins les quarts de finale.
Seule un abonnement à la ligue Europa Conférence m’intéresse,, ayant déjà un abonnement à prime, C+ et Bein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 10 avr. 2024 14:34

Avec box SFR, c'est 15€/mois sans engagement, 9€ avec 12 mois.
Sans box c'est 25€/mois sans engagement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

En ligneMessagebenosc » mer. 10 avr. 2024 15:57

pc a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Cette saison pour suivre le LOSC à l'extérieur et en coupe d'Europe, je suis passé par RMC sport + Amazon à 22 euros par mois (abonné box SFR).
+ bein (1 match de coupe de France) offert 2 mois par SFR.
Ça me va bien.

Avec le changement qui se profile (Bein-Dazn-canal), le distributeur sera Canal.
M'étonnerait qu'on soit aux alentours des 22 euros.
Plutôt sur les 40 € mini non ?


Qu’est ce que l’on t’a demandé comme preuve que tu as bien une box SFR? Qu’est-est ce que le prix de lancement ? Peut-on se désabonner quand on veut ? Peut-on installer RMC sport sur plusieurs supports (iPad, ordinateur portable, voire téléviseur) ?
J’ai aussi une box SFR et j’ai envie de prendre un abonnement à RMC sport pour 2 mois, afin de voir le LOSC en phase finale de l’Europa ligue conférence. En espérant que le club passe au moins les quarts de finale.
Seule un abonnement à la ligue Europa Conférence m’intéresse,, ayant déjà un abonnement à prime, C+ et Bein.

Tu passes par ton compte SFR pc (SFR et moi) pas par rmc (sur ta tv, tel ou tout autre support) et tu souscris à rmc
L’offre est de 15e sans engagement comme écrit par EJ. Je l’ai fait aussi pour voir lille en coupe. Vendredi je me désabonne car au retour je serai au stade et si on passe j’espère que l’on passera en clair. Si c’est pas le cas, je me réabonnerai . C’est très facile comme démarche PC
Oui tu peux regarder sur tv ou I pad ou tel
Partout où ton appli SFR est installée en fait. Puisque tu passes par SFR pour accéder à rmc


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, jake the dog, kerlon06, lenormal, Miladin Béca, milenko, MrK, Nick Cave, Nicobungy, nikus, Rastabigoud, Yodiscut et 88 invités