Avatar de l’utilisateur
Messages : 13216

index

En ligneMessageJooo » ven. 11 juin 2021 16:43

Allez hop, je vais m'abonner à Prime !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 11 juin 2021 16:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est officiel Canal garde ses deux affiches et Amazon diffusera le reste plus la Ligue 2 ( Bein garde 2 matchs ).

Reste plus qu'à connaître le prix de l'abonnement d'Amazon...


Dans l'abonnement Amazon Prime ? J'y crois!

Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 juin 2021 16:51

Ça sera via Prime ? Pas via un service tiers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 11 juin 2021 16:53

Dageek a écrit :Source of the post Ça sera via Prime ? Pas via un service tiers ?


Aucune idée. Mais j'espère :) Ce serait très (trop) avantageux entre les films, Séries et maintenant 8 matchs de L1 par semaine.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » ven. 11 juin 2021 16:57

Les 2 matches de Canal c'est les 2 meilleures affiches ou c'est ce qu'ils avaient avant la faillite de Mediapro, le match du vendredi soir et le match du samedi après-midi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 11 juin 2021 16:58

dklosc a écrit :Source of the post Les 2 matches de Canal c'est les 2 meilleures affiches ou c'est ce qu'ils avaient avant la faillite de Mediapro, le match du vendredi soir et le match du samedi après-midi ?


Dimanche soir et vendredi soir (peut être)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1805
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 11 juin 2021 16:59

Je pense que cela sera comme pour Roland Garros. Si c'est ça c'est top car ayant la Box Delta avec Free, j'ai l'abonnement Amazon Prime gratuitement.
Fuck Canal+, j'ai bien fait de ne pas m'abonner car Saada ne voulait pas offrir grand chose. De toute façon, Lille passera sur Canal+ uniquement quand on rencontrera le PSG, l'OM, voir l'OL ou Monaco.
Ils sont beaux les discours de Canal soulignant qu'il fallait sublimer la Ligue 1 et la rendre accessible à tous ; sans pour autant l'appauvrir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 juin 2021 17:02

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est officiel Canal garde ses deux affiches et Amazon diffusera le reste plus la Ligue 2 ( Bein garde 2 matchs ).

Reste plus qu'à connaître le prix de l'abonnement d'Amazon...


Dans l'abonnement Amazon Prime ? J'y crois!


Aucune idée mais ça me paraît léger niveau prix ( enfin pour eux pas pour nous ). Tant mieux si c'est le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 11 juin 2021 17:03


https://twitter.com/mianatmaxime/status/1403363320967700483

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 11 juin 2021 17:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est officiel Canal garde ses deux affiches et Amazon diffusera le reste plus la Ligue 2 ( Bein garde 2 matchs ).

Reste plus qu'à connaître le prix de l'abonnement d'Amazon...


Dans l'abonnement Amazon Prime ? J'y crois!


Aucune idée mais ça me paraît léger niveau prix ( enfin pour eux pas pour nous ). Tant mieux si c'est le cas.


De mémoire, il y a eu une période ou ils avaient une partie des matchs de premier league (et le montant devait être plus élevé) et ils n'avaient pas augmenté le tarif de l'abo, ni proposé ça en option supplémentaire. A voir d'ici quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 11 juin 2021 17:14

Amazon leur business model, c'est pas les abo Prime... donc no panic sur le prix d'abo qui va augmenter.
Ils veulent de la masse.

Par contre, Lille étant Champion, on devrait avoir pas mal d'affiches sur CANAL qd même ... et ça, bah ça fait chier.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 juin 2021 17:14

Oui et puis comme ton tweet du dessus, ce n'est pas non plus la révolution, ils n'auront que les "restes" de la journée. Si tu enlèves déjà les 2 affiches de la journée, il ne reste déjà plus grand chose pour eux.

Détail des offres :

Canal : 332 millions d'euros pour 2 affiches de Ligue 1 par jour ( 28 choix n°1, 10 choix n°3 et 38 choix n°4)

Amazon : 250 millions d'euros pour 8 matchs de Ligue 1 et 9 millions d'euros pour 8 matchs de Ligue 2.

Bein : 30 millions d'euros pour 2 affiches de Ligue 2.

Free : 42 millions d'euros pour le "quasi direct" des buts.

Amazon prendra aussi en charge la diffusion de ses matchs pour 25 millions d'euros.

On arrive à 663 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13216

index

En ligneMessageJooo » ven. 11 juin 2021 17:15

Pas sûr que Prime augmente.

En tout cas, les ex salariés de Téléfoot vont retrouver du boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7589

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 11 juin 2021 17:19

Normalement le but du Prime c'est d'ajouter toujours plus de contenus pour faire venir toujours plus d'abonnés donc l'intérêt n'est pas d'augmenter le prix
Au pire il y aura Amazon Prime avec une option Ligue 1 de quelques euros en plus par mois

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » ven. 11 juin 2021 17:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui et puis comme ton tweet du dessus, ce n'est pas non plus la révolution, ils n'auront que les "restes" de la journée. Si tu enlèves déjà les 2 affiches de la journée, il ne reste déjà plus grand chose pour eux.

Détail des offres :

Canal : 332 millions d'euros pour 2 affiches de Ligue 1 par jour ( 28 choix n°1, 10 choix n°3 et 38 choix n°4)

Amazon : 250 millions d'euros pour 8 matchs de Ligue 1 et 9 millions d'euros pour 8 matchs de Ligue 2.

Bein : 30 millions d'euros pour 2 affiches de Ligue 2.

Free : 42 millions d'euros pour le "quasi direct" des buts.

Amazon prendra aussi en charge la diffusion de ses matchs pour 25 millions d'euros.

On arrive à 663 millions d'euros.


ça fait donc 10 week-end où Canal ne pourra proposer ni PSG ni l'OM. Et jamais ils ne pourront proposer les 2 la même journée
A 330 millions ça va leur faire mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 11 juin 2021 17:54

Plus canal. Il se retient.
Modifié en dernier par Hervé le ven. 11 juin 2021 17:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

En ligneMessageXylophène » ven. 11 juin 2021 17:55

Image


Ahah, quelle chierie.
Modifié en dernier par Xylophène le ven. 11 juin 2021 18:30, modifié 1 fois.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » ven. 11 juin 2021 17:58

Et comment fait-on avec une parabole?

Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 juin 2021 18:01

Lol Saada
Ben on est pas dans la merde maintenant
Quel tentative de coup de force

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 juin 2021 18:05

Ont ils le droit de se retirer ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dusan, Gazza8, Google [Bot], guinness, Jooo, lenormal, M@SH, Mavubaisse, Med, milenko, Namtok, Olaf, Steve Lacy, Xylophène, zarko et 27 invités