Avatar de l’utilisateur
Messages : 1181

index

Hors ligneMessagezan » mer. 20 juil. 2016 19:57

Ma réponse l'était également

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » jeu. 21 juil. 2016 08:01

Quel comeback! Malheureusement insuffisant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21414

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 juil. 2016 11:14

Quand beIN Sports et Canal+ co-diffusent...
Le 27/07/2016
Le nouveau contrat de droits télé de la Ligue 1 autorise beIN Sports à co-diffuser 12 grands matches par saison avec Canal+. En voici le fonctionnement.

Image
Football - Médias - Canal+ et beIN Sports co-diffuseront désormais 12 grands matches de L1 par saison (FAUGERE FRANCK / L'EQUIPE)

Cette saison, avec le début du nouveau contrat de droits télé (2016-2020), Canal+ diffusera en direct les 3 meilleures affiches de Ligue 1 par journée. Mais de son côté, beIN Sports proposera non plus 4 mais 12 « grands matches » en co-diffusion avec la chaîne cryptée. En effet, comme lui autorise le lot 3 du nouveau contrat, la chaîne franco-qatarienne pourra sélectionner 12 rencontres de « choix 2 » (en général les matches du samedi à 17h) ou de « choix 3 » (globalement ceux du vendredi à 20h45) par saison.

Du côté de Canal+, le premier choix (programmé historiquement en prime-time le dimanche) devrait se porter régulièrement sur l’attractif PSG. Mais la chaîne cryptée devra s’adapter au calendrier européen des Parisiens et potentiellement déplacer son premier choix du dimanche au vendredi soir ou au samedi après-midi. Ce qui fait dire à Florent Houzot, directeur de la rédaction de beIN Sports que sa chaîne « pourrait même avoir certaines co-diffusions le dimanche soir ».

Dans le détail, beIN Sports devra choisir la répartition de ses co-diffusions selon ses vœux. Elle pourrait par exemple uniquement opter pour 12 choix 2 ou bien 8 choix 2 et 4 choix 3, etc. Cette nouvelle offre lui permettra ainsi de proposer en moyenne une à deux co-diffusions par mois à ses abonnés.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ent/709806

Messages : 1

index

Hors ligneMessagehools_des_bois » ven. 29 juil. 2016 15:48

Question aux connaisseurs : Jusqu'a la saison dernière je regardais les matchs de Ligue 1 sur l'appli Orange Ligue 1 en wifi chez moi sur ma tablette, ou bien sur le réseau 3G/4G à l'extérieur.
Orange n'a plus les droits, je crois avoir vu que c'était Bein Sports qui avait récupéré les droits internet.
Qui sait ce qu'il en est ? Est ce que Bein va faire une appli pour regarder en wifi ? Ou bien elle existe déjà ? Il faut s'abonner à Bein pour pouvoir en profiter ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25359
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 29 juil. 2016 18:18

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9960

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 août 2016 08:26

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 10:29

Le vendredi sur Canal + ?! Comment ils vont choisir car le vendredi sur Canal+ c'est la soirée "film de cinéma"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21414

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 août 2016 12:59

Médias : le championnat portugais sur SFR

Publié le 10/08/16

Après avoir récupéré la Premier League à Canal +, SFR Sport continue son développement en s'offrant cette fois le championnat portugais, jusque-là diffusé sur beIN Sports.

Une information révélée par Le Figaro et confirmée par SFR Group dans un communiqué : « Avec cette acquisition majeure, le Groupe Altice devient par ailleurs le diffuseur exclusif du championnat portugais en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, et reste le distributeur de Benfica TV sur les marchés français, belge, suisse, luxembourgeois et en Afrique Sub-saharienne. »

Le groupe Altice (qui possède SFR Sport) a conclu cet accord d'exclusivité du championnat portugais via sa filiale Portugal Telecom. Cet accord « démontre la nouvelle ambition du groupe », souligne Alain Weill, président de SFR RadioTV, au Figaro.

2 à 6 matches du championnat portugais seront diffusés chaque journée en direct sur SFR Sport 1 et 2. Aux commentaires, on retrouvera Nicolas Vilas, Yves Desmarets, Alban Lepoivre, Pierre Ducrocq, Kévin Diaz et Manu Pires. Pour rappel, le bouquet SFR Sport est seulement disponible pour les abonnés SFR (et Numericable) pour le moment.

http://www.dailymercato.com/actu-foot/m ... ports-3176

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 10 août 2016 13:18

Leelh osc a écrit :Source of the post Le vendredi sur Canal + ?! Comment ils vont choisir car le vendredi sur Canal+ c'est la soirée "film de cinéma"


Bin y'aura plus de cinéma sur Canal le vendredi soir...

Messages : 1779

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 10 août 2016 13:23

Petite question: je suis en appartement, cablé numericable. J'ai une télé sur la box de numericable, et une tv branchée sur un boitier tnt. Sur cette seconde tv en tnt, j'ai sfr sport. Pk?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 10 août 2016 13:49

Jooo a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Le vendredi sur Canal + ?! Comment ils vont choisir car le vendredi sur Canal+ c'est la soirée "film de cinéma"


Ça sera en alternance entre c+/c+sport et c+/c+cinéma.
Bin y'aura plus de cinéma sur Canal le vendredi soir...
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 10 août 2016 13:50

Zut j'ai raté mon message.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 août 2016 15:36

Dans les stades espagnols, l'absence de public sera sanctionnée
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nee/715178

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 août 2016 08:46

piaire-entouane a écrit :Source of the post Petite question: je suis en appartement, cablé numericable. J'ai une télé sur la box de numericable, et une tv branchée sur un boitier tnt. Sur cette seconde tv en tnt, j'ai sfr sport. Pk?


Juste pour le lancement de la chaine ? en gratuité pour se faire connaitre et ensuite elle sera optionnelle ?

Messages : 1779

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 11 août 2016 12:35

Ok je pensais aussi a cela.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 13 août 2016 12:41

Pour ceux que ça intéresse , il y'a hull city- leicester sur sfr 1 à 13h30, chaine 28 sur votre décodeur sfr.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 13 août 2016 14:01

piaire-entouane a écrit :Source of the post Petite question: je suis en appartement, cablé numericable. J'ai une télé sur la box de numericable, et une tv branchée sur un boitier tnt. Sur cette seconde tv en tnt, j'ai sfr sport. Pk?


Sur quelle chaine tu as SFR Sport sur la TNT?
Modifié en dernier par Zemelek le sam. 13 août 2016 14:12, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 13 août 2016 14:05

Bah oui c' est écrit ^^ je pense que c' est en libre accès certainement jusqu' à la rentrée ensuite on devra certainement payer encore une fois

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 13 août 2016 14:49

Leicester et la chatte magique c' est finit ! je pense qu' en LDC ils vont se faire allumer bien comme il faut que dire du péno cadeau en leur faveur ? un scandale d' une la faute est discutable mais en plus hors surface...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 14 août 2016 11:40

americain-merguez a écrit :Pour la Premier League, des nouvelles? Faut être obligatoirement sur SFR ?


Toujours rien pour l'instant,

Free, Orange et Bouygues attendent de voir si SFR Sport attire les abonnés avant de reprendre la chaîne

Alors qu’elle sera lancée demain à l’occasion de la reprise de la Premier League, dont elle détient les droits, SFR Sport 1 bénéficiera d’une exclusivité chez SFR-Numéricâble. Pour autant, afin de ne pas froisser l’Autorité de la concurrence, qui n’est pas très adepte des ventes liées, le groupe Altice avait annoncé qu’il n’y aurait pas d’exclusivité et qu’il proposerait sa chaîne sportive (ainsi que les autres chaînes SFR Sport) aux autres opérateurs.

Mais pour le moment, ni Free, ni Orange, ni Bouygues Télécom, ni Canal+, n’a signé d’accord de reprise. «Il n’y a pas de véritable avancée» indique un de ces opérateurs dans les colonnes de Libération. Si les choses n’avancent pas rapidement c’est que SFR demande un minimum garanti très élevé pour la reprise de ses chaînes. Par ailleurs, les autres opérateurs ne sont pas très enthousiastes à l’idée d’intégrer dans leurs bouquets TV des chaînes qui portent le nom de leur concurrent. On se souvient d’ailleurs que le bouquet Orange Cinéma Séries s’était renommé OCS pour pouvoir être repris plus facilement sur les bouquets des autres opérateurs.

Mais au-delà de ces raisons, Libération indique que Free et les autres opérateurs attendent surtout de voir si le projet de Patrick Drahi va fonctionner ou pas. Si les chaînes SFR Sport n’ont aucun impact sur le recrutements d’abonnés de SFR, les autres opérateurs seront moins enclins à reprendre ces chaînes ou alors pourront négocier un tarif plus bas pour leur reprise. A contrario, si les abonnés sont nombreux à rejoindre SFR pour accéder aux chaînes SFR Sport et à la Premier League, les autres opérateurs préféreront les distribuer dans leurs propres bouquets plutôt que de voir partir leurs abonnés.


http://www.universfreebox.com/article/3 ... -la-chaine


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités