Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 4 juil. 2023 11:13

Mais loul
La vie est belle!

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 17:59

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Bravo pour l'auto-dérision PLE. C'est assez rare sur PL.

J'en connais qui m'auraient sauté directement à la carotide après ce genre d'échange.

Respect !


Le problème, ce n'est pas la capacité d'auto dérision.
Ton post précédent ne laisse pas de place à "l'auto dérision". Un forumeur nommé PLE te contredit avec brio et tu esquives cela par une boutade de dérision. S'il ne t'avait pas contredit, le topic serait resté sur tes certitudes et tu aurais pu bomber le torse. Quand tu commences à perdre le match, tu fuis le combat.
Tu pratiques l'esquive, avec brio certes, mais avec une certaine malhonnêteté intellectuelle ! :)

Dixit le mec qui passe son temps à disparaitre, puis revient poser son petit post supposé nous apprendre la vie, et une fois soumis à la contradiction naturelle d'un forum, et dans l'incapacité de répondre, repart se mettre à l'abri le temps de se faire oublier, c'est plutôt amusant.

A ce propos, si tu as 5mn avant de disparaître comme d'habitude, j'attends toujours que tu me répondes quelles sont tes sources d'information qui te permettent de connaître la "réalité" puisque selon toi les médias sont biaisés. (Ca date du 14 juin).
PO a écrit :
sergent pepper a écrit : J'espère que tout le monde est bien conscient que les médias nous donnent une version biaisée de la réalité, quelque soit le sujet.

Sans doute pour partie, puisque les informations nous sont retranscrites par des humains, qu'on appelle des journalistes. (A ne pas confondre avec des éditorialistes qui eux donnent leur opinion).

Mais alors comment fais-tu pour t'informer sur de nombreux sujets et te garantir une information retranscrite de façon totalement impartiale et complète ?


Ta réponse est-elle de l'auto dérision? Car la mienne en était une. Je te sens bien sensible dés qu'on te bouscule sur une dérision que tu n'aurais pas toi même provoquée.

Depuis que vous avez tous défendus, corps et âme, qu'un type présentant des signes d"infection, ne doit pas aller chez le médecin car il ne peut rien pour lui (cf propagande cocov') certains ont perdu toute crédibilité à mes yeux dans le sérieux d'une discussion, tant je vous trouve influencés en masse par la bible du 20heures (cf tes propos sur le conflit russie ukraine) Je dis "vous" car le fameux Doc de Pl, Bab est le premier sur la liste. ("=la medecine moderne n'a rien pour renforcer les défenses immunitaires d'une personne, autant rester chez soi à picorer du doliprane")

Pour ta question, quand on ne peut pas vivre soi même l'expérience d'une information, il est important, je pense, de ne pas vivre de certitudes (et me parle pas de la terre plate steuplai). Celle qui perd pendant une guerre, c'est la vérité. A chaque fois.
Sur l'information mainstream, on en revient au dialogue où le croyant demande au non-croyant de prouver que dieu n'existe pas. Le monde à l'envers.

PS : je ne fuis pas les discussions, seulement, souvent, j'ai pas l'temps
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Bab
Messages : 14748

index

Hors ligneMessageBab » mar. 4 juil. 2023 18:21

sergent pepper a écrit :Le fameux Doc de Pl, Bab est le premier sur la liste. ("=la medecine moderne n'a rien pour renforcer les défenses immunitaires d'une personne, autant rester chez soi à picorer du doliprane")

Pour ta question, quand on ne peut pas vivre soi même l'expérience d'une information, il est important, je pense, de ne pas vivre de certitudes

Il serait peut-être de bon ton d’appliquer ce raisonnement à ta propre condition.

Et du coup concernant la première phrase, que préconisez vous pour renforcer les défenses immunitaires Docteur Pepper ? Du miel ? De l’oscillococcinum ? Des huiles essentielles ?

J’ai bien une idée, prouvée et sous-tendue par des années de recherche scientifique, qui s’appelle le vaccin. Une petite chose sur laquelle tu as chié pendant des mois sur ce-même forum.

Bref, tu parles d’expérience et d’informations, tu en as vu et soigné beaucoup des patients infectés Sars Cov 2 ? Petite expérience de mon côté… qui ne se résume pas à Doctossimo ni à la rubrique santé de Femmes Actuelles.

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 18:24

Bab a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Le fameux Doc de Pl, Bab est le premier sur la liste. ("=la medecine moderne n'a rien pour renforcer les défenses immunitaires d'une personne, autant rester chez soi à picorer du doliprane")

Pour ta question, quand on ne peut pas vivre soi même l'expérience d'une information, il est important, je pense, de ne pas vivre de certitudes

Il serait peut-être de bon ton d’appliquer ce raisonnement à ta propre condition.

Et du coup concernant la première phrase, que préconisez vous pour renforcer les défenses immunitaires Docteur Pepper ? Du miel ? De l’oscillococcinum ? Des huiles essentielles ?

J’ai bien une idée, prouvée et sous-tendue par des années de recherche scientifique, qui s’appelle le vaccin. Une petite chose sur laquelle tu as chié pendant des mois sur ce-même forum.

Bref, tu parles d’expérience et d’informations, tu en as vu et soigné beaucoup des patients infectés Sars Cov 2 ? Petite expérience de mon côté… qui ne se résume pas à Doctossimo ni à la rubrique santé de Femmes Actuelles.


Bordel, le medecin en bois..
Je ne discuterai pas avec toi de ce sujet. Sauf en mp
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 4 juil. 2023 18:25

L'homéopathie, ce miracle !
Nous sachons.
https://youtu.be/AUjBT6xHcdE
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 18:28

Non non, en aucun cas je parle d'homéopathie. Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.
Mais si bab pense vraiment qu'un système immunitaire ne peut pas être boosté. Alors, prions pour qu'il ne soit pas notre médecin de famille.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 18:31

Revenons au sujet
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 4 juil. 2023 18:32

sergent pepper a écrit :Bordel, le medecin en bois..


Tu es medecin ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21022

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juil. 2023 18:33

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

Le problème, ce n'est pas la capacité d'auto dérision.
Ton post précédent ne laisse pas de place à "l'auto dérision". Un forumeur nommé PLE te contredit avec brio et tu esquives cela par une boutade de dérision. S'il ne t'avait pas contredit, le topic serait resté sur tes certitudes et tu aurais pu bomber le torse. Quand tu commences à perdre le match, tu fuis le combat.
Tu pratiques l'esquive, avec brio certes, mais avec une certaine malhonnêteté intellectuelle ! :)

Dixit le mec qui passe son temps à disparaitre, puis revient poser son petit post supposé nous apprendre la vie, et une fois soumis à la contradiction naturelle d'un forum, et dans l'incapacité de répondre, repart se mettre à l'abri le temps de se faire oublier, c'est plutôt amusant.

A ce propos, si tu as 5mn avant de disparaître comme d'habitude, j'attends toujours que tu me répondes quelles sont tes sources d'information qui te permettent de connaître la "réalité" puisque selon toi les médias sont biaisés. (Ca date du 14 juin).
PO a écrit :Sans doute pour partie, puisque les informations nous sont retranscrites par des humains, qu'on appelle des journalistes. (A ne pas confondre avec des éditorialistes qui eux donnent leur opinion).

Mais alors comment fais-tu pour t'informer sur de nombreux sujets et te garantir une information retranscrite de façon totalement impartiale et complète ?


Ta réponse est-elle de l'auto dérision? Car la mienne en était une. Je te sens bien sensible dés qu'on te bouscule sur une dérision que tu n'aurais pas toi même provoquée.

Depuis que vous avez tous défendus, corps et âme, qu'un type présentant des signes d"infection, ne doit pas aller chez le médecin car il ne peut rien pour lui (cf propagande cocov') certains ont perdu toute crédibilité à mes yeux dans le sérieux d'une discussion, tant je vous trouve influencés en masse par la bible du 20heures (cf tes propos sur le conflit russie ukraine) Je dis "vous" car le fameux Doc de Pl, Bab est le premier sur la liste. ("=la medecine moderne n'a rien pour renforcer les défenses immunitaires d'une personne, autant rester chez soi à picorer du doliprane")

Pour ta question, quand on ne peut pas vivre soi même l'expérience d'une information, il est important, je pense, de ne pas vivre de certitudes (et me parle pas de la terre plate steuplai). Celle qui perd pendant une guerre, c'est la vérité. A chaque fois.
Sur l'information mainstream, on en revient au dialogue où le croyant demande au non-croyant de prouver que dieu n'existe pas. Le monde à l'envers.

PS : je ne fuis pas les discussions, seulement, souvent, j'ai pas l'temps

Soit tu es ivre, mais ça fait tôt...

Soit tu as fumé une cigarette qui fait rire, sans doute pour renforcer ton système humanitaire.

Soit tu mets des mots valise les uns derrière les autres, en sachant très bien que ça ne veut rien dire, mais ça occupe le terrain, en espérant que le mec qui les lit n'osera pas te le dire de peur de passer pour un con.

Relis toi, ça n'a ni queue ni tête. En français un peu soutenu, on appelle ça une logorrhée. En français de la rue, on appelle ça de la branlette.

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 18:34

loul, bien tenté PO
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21022

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juil. 2023 18:38

sergent pepper a écrit :Source of the post loul, bien tenté PO

Pirouette classique.

Allez, à dans 3 semaines Sergent Pepper, quand tu auras entendu ou lu un truc qui aura bouleversé ta conception de la vie sur Sud Radio ou France-Soir.

Bab
Messages : 14748

index

Hors ligneMessageBab » mar. 4 juil. 2023 18:39

sergent pepper a écrit :Mais si bab pense vraiment qu'un système immunitaire ne peut pas être boosté. Alors, prions pour qu'il ne soit pas notre médecin de famille.

Non non mais vraiment, illumine nous de ta science en public, ça serait con de se limiter à du privé entre nous sachants !

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 18:40

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post loul, bien tenté PO

Pirouette classique.

Allez, à dans 3 semaines Sergent Pepper, quand tu auras entendu ou lu un truc qui aura bouleversé ta conception de la vie sur Sud Radio ou France-Soir.


Trop facile !! Je t'ai connu meilleur !!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "c'est celui qui donne l'information qui doit prouver sa source et non celui qui la prend avec des pincettes"
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 18:41

Bab a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Mais si bab pense vraiment qu'un système immunitaire ne peut pas être boosté. Alors, prions pour qu'il ne soit pas notre médecin de famille.

Non non mais vraiment, illumine nous de ta science en public, ça serait con de se limiter à du privé entre nous sachants !


Dixit le mec qui intervient sans cesse sur tous les sujets à pondre des pavés illisibles. Si je parle de ce sujet en public, je suis viré d'ici. Voilà pourquoi. En mp, j'veux bien
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 juil. 2023 18:50

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Dixit le mec qui passe son temps à disparaitre, puis revient poser son petit post supposé nous apprendre la vie, et une fois soumis à la contradiction naturelle d'un forum, et dans l'incapacité de répondre, repart se mettre à l'abri le temps de se faire oublier, c'est plutôt amusant.

A ce propos, si tu as 5mn avant de disparaître comme d'habitude, j'attends toujours que tu me répondes quelles sont tes sources d'information qui te permettent de connaître la "réalité" puisque selon toi les médias sont biaisés. (Ca date du 14 juin).


Ta réponse est-elle de l'auto dérision? Car la mienne en était une. Je te sens bien sensible dés qu'on te bouscule sur une dérision que tu n'aurais pas toi même provoquée.

Depuis que vous avez tous défendus, corps et âme, qu'un type présentant des signes d"infection, ne doit pas aller chez le médecin car il ne peut rien pour lui (cf propagande cocov') certains ont perdu toute crédibilité à mes yeux dans le sérieux d'une discussion, tant je vous trouve influencés en masse par la bible du 20heures (cf tes propos sur le conflit russie ukraine) Je dis "vous" car le fameux Doc de Pl, Bab est le premier sur la liste. ("=la medecine moderne n'a rien pour renforcer les défenses immunitaires d'une personne, autant rester chez soi à picorer du doliprane")

Pour ta question, quand on ne peut pas vivre soi même l'expérience d'une information, il est important, je pense, de ne pas vivre de certitudes (et me parle pas de la terre plate steuplai). Celle qui perd pendant une guerre, c'est la vérité. A chaque fois.
Sur l'information mainstream, on en revient au dialogue où le croyant demande au non-croyant de prouver que dieu n'existe pas. Le monde à l'envers.

PS : je ne fuis pas les discussions, seulement, souvent, j'ai pas l'temps

Soit tu es ivre, mais ça fait tôt...


Soit tu as fumé une cigarette qui fait rire, sans doute pour renforcer ton système humanitaire.

Soit tu mets des mots valise les uns derrière les autres, en sachant très bien que ça ne veut rien dire, mais ça occupe le terrain, en espérant que le mec qui les lit n'osera pas te le dire de peur de passer pour un con.

Relis toi, ça n'a ni queue ni tête. En français un peu soutenu, on appelle ça une logorrhée. En français de la rue, on appelle ça de la branlette.


Simple ... il vient juste de découvrir ChatGPT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 4 juil. 2023 18:51

ta gueule bichon!

Retour aux traditions!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 14748

index

Hors ligneMessageBab » mar. 4 juil. 2023 19:20

sergent pepper a écrit :Dixit le mec qui intervient sans cesse sur tous les sujets à pondre des pavés illisibles.

J’ai du mal à voir le rapport.

Si je parle de ce sujet en public, je suis viré d'ici.
Bah tiens, parce que c’est hautement sensible ou parce que tu es toi-même tellement persuadé que c’est un ramassis de conneries qui va te faire passer au pire pour un illuminé, au mieux pour un complotiste de bas étage ?

Voilà pourquoi. En mp, j'veux bien
Et bien tu m’épargneras tes conneries, partant du principe que quoi que je réponde (avec ma qualité de médecin en bois, au passage je ne suis pas médecin de famille) ça ne te fera de toute façon pas changer d’avis. En fin de compte on perdra tous les deux notre temps.


Maintenant rendons à ce topic son sujet initial et évite de me citer dans tes diatribes surtout quand c’est pour citer quelque chose que je n’ai pas écrit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 441

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 4 juil. 2023 19:45

On t'a reconnu Bichon


https://twitter.com/Kistouche/status/1668158573635837952

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 4 juil. 2023 20:17

sergent pepper a écrit :Si je parle de ce sujet en public, je suis viré d'ici. Voilà pourquoi. En mp, j'veux bien

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 22:32

M@SH a écrit :Source of the post On t'a reconnu Bichon


https://twitter.com/Kistouche/status/1668158573635837952


tu m'déçois, j'suis bien plus mignon qu'ça !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, daddycool, Dageek, FEEJ, LudwigVon, MacAloon, Med, MrK, Nick Cave, Ninil, Olaf, Rastabigoud, sergent pepper et 71 invités