Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 févr. 2024 16:26

zaz a écrit :Source of the post Poutine defend les intérêts de son peuple ou est le mal? Macron a vendu la France et ce ne vous choque pas ? 'étonnant... Alstom et j en passe. la corruption à tout les étages avec cette bande de voyous qui est la Macronie.. Et la vous êtes entrain de juger poutine... C est vrai' la France ce porte bien... C est bien français de voir chez les autres.


Il defend son peuple ? Avec une politique liberticide qui consiste à jeter en prison toute personne qui ne pense pas comme lui. Le mec assassine ses opposants politiques en Russie et à l'étranger. Fait voler tout milliardaire dissident représentant une menace. Le mec vit dans un manoir pendant que son peuple voit ses fils ses frères et pères mourir contre des Ukrainiens qu'ils ont toujours considéré comme leur cousin. Le mec a engagé dans son armée d'anciens prisonniers qui foutent le bordel au sein de l'armée mais aussi lors de permissions dans la société Russe.
Les élections sont pipées depuis qu'il est au pouvoir, on est en plein dans un régime dictatorial qui vient de faire crever le seul vrai opposant politique dans un goulag au XXI siècle et toi tu défends ce mec ??

Mais t'es débile ou quoi ? Autant je déteste Macron et sa vision de la pratique du pouvoir autant à un moment va falloir que tu connectes tes neurones 30 secondes parce que dire des conneries sur le foot c'est une chose mais venir sucer la teub de poutine c'est indécent.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 18 févr. 2024 17:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 févr. 2024 16:30

Je connais un pauvre gosse avec qui je jouais au foot qui est mort à cause de Poutine et son délire impérialiste. Un jeune à peine majeur qui se battait pour son pays et les libertés dont chaque humain doit pouvoir profiter. Ce genre de commentaires imbéciles tu te les gardes Zaz .


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 févr. 2024 16:47

Il défend les intérêts de son peuple... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie parfois .. allez un peu de lecture pour le débile du village.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » dim. 18 févr. 2024 17:03

zaz a écrit :Source of the post Zèlenski il faut capituler... Ça sert rien devenir mandier... La France n'a plus de sous. Tu ne gagnera jamais.

zaz a écrit :Source of the post Le pays le plus corrompu du monde ça vous choque pas. Son président le roi des sitcoms. Devenu Milliardaire... Non ça ne vous choque pas ? 'l'Europe est devenu le jouer de Biden..' cette Europe la faite comme ça ''. ç est 'un vrai bordel... Y a une crise européenne' qu'ils ne faut nié.

zaz a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Zelenski va faire la manche sur le trottoir d en face stp. On s’en fout de ta Crimée

Oui va faire la manche à Bruxelles. La France n est plus souveraine chez elle. Tout ce décide à Bruxelles..'

zaz a écrit :Source of the post Poutine defend les intérêts de son peuple ou est le mal? Macron a vendu la France et ce ne vous choque pas ? 'étonnant... Alstom et j en passe. la corruption à tout les étages avec cette bande de voyous qui est la Macronie.. Et la vous êtes entrain de juger poutine... C est vrai' la France ce porte bien... C est bien français de voir chez les autres.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 18 févr. 2024 17:50

Quand une doctrine nait il est très difficile qu'elle s'éteigne. Je me garderai bien de me positionner dans ce désastre avant tout humain pour nous tous, je pense que le Régime de Poutine c'est le Panslavisme poussé à son extrême dans une époque contemporaine propice à cela. Je me garderai bien également de juger l'Ukraine, du moins leur Régime auto-proclamé démocratique du moment, même si fondamentalement on sait que son Indépendance s'est fondée sur un Nationalisme exacerbé que j'illustrerai par les visages d'Azov & Co avant qu'ils ne soient régularisés dans leur armée régulière pour se défendre.

Au final ? Rien de bon pour nos mômes en Europe. Pour ma pogne, j'ai passé l'Âge de la mobilisation si la situation l'obligeait. Ce qui m'emmerde c'est mon gamin, mes neveux, tous ces jeunes en Ukraine actuellement qui se retrouvent d'un côté comme l'autre réquisitionnés dans un merdier sans nom. Et tout cela pourquoi ? A qui profite encore une fois de plus le crime mercantile de la chair à canon ? Les vendeurs de glace à Marioupol ? Intéressons nous plutôt à Lockheed Martin, Raytheon Technologies, Northrop Grumman, Aviation Industry Corporation of China (j'en passe) ... Mettons des visages sur ceux qui se frottent les mains dès qu'un conflit éclate dans le monde plutôt que de garder nos postures de vaches pas contentes tout en continuant à bouffer l'herbe de la pâture dans laquelle on nous conditionne.
Modifié en dernier par Abred le dim. 18 févr. 2024 18:08, modifié 2 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 févr. 2024 18:05

Prose très intéressante Abred.
J'y souscris.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 18:07

Depuis le début Zelenski me fait penser au gars de la Casa de Papel qui est otage, artiste, et qui joue toujours double jeu (je parle uniquement physiquement et le fait qu'il ait un parcours atypique)
Après, personne n'est dupe sur le fait que cela soit très compliqué, mais bon, il y a quand même un agresseur avec un fou à sa tête et un agressé

Messages : 4740

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 18 févr. 2024 18:19

Dans l'histoire, l'UE envoie tous ses stocks de munitions et autres blindés en Ukraine et va vite se retrouver à poil en termes de propre défense, si un conflit venait les concerner directement.

L'intérêt pour la France et l'UE de voler au secours de l'Ukraine est de pouvoir faire casquer l'Ukraine pour la reconstruction du pays et profiter des ressources naturelles à moindre coût (qu'ils nous feront malgré tout payer au prix fort à nous les consommateurs).

Big up à Abred pour sa prose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 févr. 2024 18:20

Salops d'Ukrainiens qui n'ont pas choisi des balles en mousse et des pistolets à eau pour défendre leur territoire !

Image

Image

Les armes, c'est caca !
#JeSuisVasseur

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 18 févr. 2024 18:34

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Zèlenski il faut capituler... Ça sert rien devenir mandier... La France n'a plus de sous. Tu ne gagnera jamais.

zaz a écrit :Source of the post Le pays le plus corrompu du monde ça vous choque pas. Son président le roi des sitcoms. Devenu Milliardaire... Non ça ne vous choque pas ? 'l'Europe est devenu le jouer de Biden..' cette Europe la faite comme ça ''. ç est 'un vrai bordel... Y a une crise européenne' qu'ils ne faut nié.

zaz a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Zelenski va faire la manche sur le trottoir d en face stp. On s’en fout de ta Crimée

Oui va faire la manche à Bruxelles. La France n est plus souveraine chez elle. Tout ce décide à Bruxelles..'

zaz a écrit :Source of the post Poutine defend les intérêts de son peuple ou est le mal? Macron a vendu la France et ce ne vous choque pas ? 'étonnant... Alstom et j en passe. la corruption à tout les étages avec cette bande de voyous qui est la Macronie.. Et la vous êtes entrain de juger poutine... C est vrai' la France ce porte bien... C est bien français de voir chez les autres.


Image

+ 3000
Faut vraiment être d'une connerie sans nom pour tenir ce genre de propos sur l'Ukraine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 févr. 2024 18:38

Si il y a guerre, c'est que ça a merdé en amont.
Les problèmes sont alors résolus par la plèbe au bénéfice des dirigeants qui ne sont ni responsables, ni coupables.
Et cela, quel que soit les belligérants.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 18 févr. 2024 18:41

Clairement
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 févr. 2024 19:41

Nicobungy a écrit :Source of the post Si il y a guerre, c'est que ça a merdé en amont.
Les problèmes sont alors résolus par la plèbe au bénéfice des dirigeants qui ne sont ni responsables, ni coupables.
Et cela, quel que soit les belligérants.

Ben non.
Dans ce cas précis de l'Ukraine (et ce n'est pas le seul...), c'est en aval que ça a merdé avec l'ambition poutinienne de restaurer SA "Grande" Russie fantasmée.
Je vais directement m'attribuer un Point Godwin en comparant ce qui s'est passé dans le Donbass avec les Sudètes : personne ne peut empêcher la guerre quand un cinglé parvenu + ou - démocratiquement et légalement au pouvoir est prêt à la faire.
Y'a pas d'arrangement, y'a pas d'arrangement, y'a pas, y'a pas, y'a pas, y'a pas, y'a pas d'arrangement !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 févr. 2024 19:44

Les conséquences sont toujours issues d'un processus amont.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 févr. 2024 20:35

Nicobungy a écrit :Source of the post Les conséquences sont toujours issues d'un processus amont.

C'est mon idole depuis toujours !!!

Image

Mais bon, là, c'est lui attribuer beaucoup trop de responsabilités...

"Les conséquences sont toujours issues d'un processus amont."
Dans cette logique, j'ai une piste sur le coupable Zéro :

Image
Premiers pas de Tsarovcrimae Marchoukiev Poutinaurus à sa sortie de la Mer Noire (vue d'artiste)

Sérieux Nico, je sais que t'aimes ça, mais t'as pas moins bateau comme formule à nous sortir ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 févr. 2024 21:04

Je ne te demande pas de retourner aux amibes.
Mais raisonner aval sur un fait particulier me fait croire à toute inventivité en matière d'imagination.
Que s'appelerio la post vérité.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 févr. 2024 21:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je vais directement m'attribuer un Point Godwin en comparant ce qui s'est passé dans le Donbass avec les Sudètes : personne ne peut empêcher la guerre quand un cinglé parvenu + ou - démocratiquement et légalement au pouvoir est prêt à la faire.

Je prends mon point Godwin également (Mais en amont Marcel !).
L'amont, c'est l'histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=RDioThIzv5M
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 18 févr. 2024 22:35

zaz a écrit :Source of the post Poutine defend les intérêts de son peuple ou est le mal?


Ah ouais quand même...
Y a eu pas mal de types qui ont défendu '' les intérêts de leur peuple '' dans l'histoire. Que des gens bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 févr. 2024 22:50

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Dogue-Son, Gazza8, Guilain, Jooo, lenormal, masoar, milenko, nikus, PLE, Quentin, rhazou, steely dan, Zappa et 100 invités